Fourteen

4.4K 383 27
                                    

Merci à @Girlstory789 d'avoir fait une cover pour "breathe" et merci surtout pour s'être dévouée à la faire, sans la moindre demande!😊
_______

Maman m'a envoyé une message il y a quelques temps, vu qu'elle n'était pas rentrée hier soir. Cela disait : Bonjour Ella, je vais rester chez Davis pendant une semaine ou même plus, je n'ai pas envie que tu nous déranges dans nos conversations ou même devoir faire le repas pour toi étant donné que je pourrais très bien rester avec Davis, seule. Ne le prend pas mal surtout, au revoir.

Je l'ai pris mal. Elle sait très bien que je me vexe rapidement mais à ce que je vois elle s'en contre-fiche. Elle ne me faisait même pas le repas, je devais le faire pour elle et moi, tout le temps. Et si je la dérange tant que ça, pourquoi ne me demande-t-elle pas de partir d'ici? Elle n'a pas besoin de moi. Avant, oui. Mais, maintenant que Davis est ici, avec elle, je n'existe plus vraiment pour elle. Elle s'amuse, c'est bien pour elle, mais a-t-elle pensée à ce que je ressens la moindre seconde? Eh bien, c'est une question inutile à poser parce que je sais qu'elle se fiche de moi, de plus en plus. Peut-être devrais-je demander à Jacob de me loger, le temps que je visite l'appartement et vois si il me plaît? Non, le problème c'est qu'il a une petite amie et je doute qu'elle sera contente de m'avoir dans les pattes pendant quelques semaines. Avant, mes pensées se seraient directement dirigée vers Ethan, il acceptait toujours de me loger pour quelques temps quand ça n'allait pas avec ma mère. Je me rends compte maintenant que je ne m'étais jamais disputé avec mon père. Nous étions toujours très proches, je lui disais tout. Vraiment tout. Même des choses que je n'oserais pas dire à Ethan. Que je n'osais, dois-je dire maintenant. Ça peut paraître vraiment bizarre dit comme ça mais mon père était un..confident. Ma mère et moi ce n'était pas vraiment rose tout le temps. Il n'y avait pas une semaine sans que l'on se disputent, sauf quand elle partait en voyage d'affaires. Je pourrais peut-être même dire que je n'aimais pas vraiment ma mère avant, et, après la mort de mon père -Et de Ethan évidemment, on s'était rapprochés, c'était plutôt cool. Il y a toujours un "mais" dans la vie. Donc, maintenant qu'elle fréquente Davis on s'est éloignée comme...Comme avant en fait.
Je peux très vite m'habituer aux disputes et à ne plus la voir pendant un certain temps, tant mieux.
Et d'ailleurs, j'ai remarqué qu'elle était distante et froide avec moi quand j'ai lu le message, avant elle m'écrivait des "Xx" des "Bonne journée ma chérie" mêmedes "je t'aime" quelques fois. Davis me remplace vraiment vite à ce que je vois! Et, je ne sais pas si je dois être heureuse, triste ou m'en foutre totalement. J'opterai plus pour la troisième proposition étant donné que j'ai déjà vécu ça avant.

Mon téléphone vibrais, je viens de recevoir un message d'Harry.

De Harry :

Ella, j'ai besoins d'explications.xx

Je fronça les sourcils.

De Ella :

Quoi comme, Harry?

De Harry :

De tout, s'il te plaît, je suis perdu.

De Ella :

Le gps ferait l'affaire non?

De Harry :

Je ne ris pas. J'ai besoin d'explications, maintenant, je t'en pries.

De Ella :

Désolée Harry.

Mon téléphone vibrait de nombreuses fois mais je n'y fis attention. Je ne vais pas lui dire pourquoi je suis comme ça avec lui, c'est...Beaucoup trop personnel. Il vibrait encore. Cette fois-ci je lis.

De Harry :

Désolée de quoi Ella?

De Harry :

Ella?

De Harry :

Réponds-moi.

De Harry :

Ella..

J'écarquillais les yeux quand je lu le dernier message.

De Harry :

Je commence à m'attacher à toi.

Comment peut-il s'attacher à moi alors que nous nous sommes parler seulement rarement? C'est...Impossible et tellement...rapide. Beaucoup trop rapide.

Il ne faut pas qu'il s'attache un peu plus à moi. Il faut que j'arrête tout contacts avec lui si je ne veux pas qu'il sombre dans ma connerie.

_______
Voilaaa.
J'espère que vous allez bien!

-M

Twitter, snapchat : hxrrybaexx

Breathe ♕hs♕Where stories live. Discover now