12|A simple kiss|

2.3K 240 25
                                    

|Dillon Francis, Kygo - Coming Over|

" 'Cause I've got a jet black heart...."

De ma couchette, je peux voir Michael chanter, sa guitare à la main. Il semble répéter une musique, et je reconnais celle que Luke écrivait hier soir.
Je peux effacer Michael de la liste. Il n'est pas "la voix".

J'arrache une feuille de mon carnet à dessin ; sur celle-ci, j'ai tracé l'image de Luke jouant de la guitare dont je voulais me débarrasser. Ça marche habituellement, mais pas cette fois-ci. Qu'est-ce qu'il me prend?
J'ai l'impression que j'apprécie Luke beaucoup plus que je ne le devrais.
Je plie la feuille de sorte à former un avion en papier ; je prends de l'élan, et l'envoie sur la couchette de Luke.

Celui-ci le reçoit en pleine tête ; je pouffe légèrement, et lui fait signe de déplier l'avion.
Il s'exécute, et son visage s'illumine. Il me mime un "merci" du bout des lèvres qui me donne chaud au cœur.

"Comment comptes-tu t'habiller ce soir?"

Jen s'interpose entre Luke et moi, et je me retiens de lever les yeux au ciel.

"Hm jean t-shirt?"

Elle soupire, et je peux entendre Luke rire. Je le fusille du regard, mais Jen claque ses doigts devant mon visage.

"Eho! Tu ferais bien de m'écouter, maintenant, plutôt que de continuer à faire n'importe quoi. J'ai demandé à la chauffeuse de nous déposer en ville, nous allons passer un petit moment au centre commercial.
-oh, pourquoi?
-pour choisir des vêtements qui te plaisent, voyons! Je ne veux plus me battre avec toi de cette manière. Alors habille-toi, tu as dix minutes."

J'attends qu'elle parte pour grimacer, ce qui fait rire Luke de nouveau.

"Tu ne rirais pas si tu étais à ma place.
-j'ai une styliste, Heather. Ça veut dire que je suis autant embêté que toi là dessus."

Je lui fait un sourire compatissant, avant de fermer le rideau de ma couchette pour pouvoir me changer en toute tranquillité. J'en sors avec des vêtements sombres et pratiques pour une séance de shopping, ainsi qu'une grande envie de suicide. C'est là que je tombe sur le groupe au complet, visiblement n'attendant que moi.

"Qu'est-ce que vous fichez?
- bah, on vient avec toi."

Je fronce les sourcils. Je croyais que c'était seulement entre Jen et moi?
Celle-ci semble lire dans mes pensées, car elle m'explique la situation:

"Nous pensions que ce serait l'occasion parfaite pour une petite sortie de groupe.
-vous n'avez pas peur des fans ?
-vous allez essayer de vous faire discrets, de rester en groupes de deux.
-d'accord...j'imagine que je suis avec Ashton?
-bien entendu. Luke ira avec Michael, quand à moi je resterai avec Calum."

Je pouffe en imaginant ce que le pauvre à du faire pour mériter ça. Peut importe, ça ne me regarde pas.

"Tu restes ici?"

Lydia me sourit, et acquiesce.

"Je pense qu'il ne vaut mieux pas que je me montre. Et puis, ça ne peut pas me faire de mal de rester seule."

Je sais qu'elle ment ; elle aurait adoré venir avec nous.

Le car nous dépose devant un centre commercial ; nous descendons par groupes de deux, avant que Jen me confie une liste de vêtements à acheter. Parfait.
Agrippée au bras d'Ashton, je me dirige vers la première boutique. Mauvais choix, car rien ne me plait a l'intérieur. C'est seulement après une bonne demie heure que nous dénichons le magasin idéal. Comme mon sens de la mode est quelque peu limité, c'est Ashton qui sélectionne des vêtements pour moi, et me demande de les essayer. Je lui fait confiance pour ça ; de toute façon, si ça ne tenait qu'à moi, je serais repartie les mains vides.
Au bout de deux heures, nous décidons de faire une pause ; Ashton m'embrasse avant d'aller nous chercher deux boissons, et je patiente avec mes achats. C'est là que trois fans se dirigent vers moi, téléphones en mains.
Alors que j'ai un mauvais pressentiment, elle me disent bonjour, et demandent à apparaître sur une photo avec moi. Je suis d'abord étonnée, et met quelques temps a répondre : je pose finalement avec les trois jeunes filles, qui ont le sourire aux lèvres.
L'une d'entre elles me confie :

Sous contratOù les histoires vivent. Découvrez maintenant