Bonus #2 (des détails en plus...)

2.4K 208 23
                                    

|Blackbear - idfc|

Il y a un peu plus d'un an...

-POINT DE VUE DE CALUM HOOD-

"L'album vient seulement de sortir, et il est déjà dans le top des ventes. Autant dire que pour votre premier album, vous avez fait forts..."

Je souris de victoire, serrant mes mains sur mes genoux ; autour de moi, les garçons sont excités par cette nouvelle. C'est encore mieux que dans nos rêves.

"Nous devons attendre quelques temps, voir si les ventes continuent d'augmenter. Dans ce cas, nous pourrons peut-être parler de tournée."

Enfin, NOTRE tournée ! Depuis le temps que nous attendions...
Le manager nous félicite encore quelques minutes, avant d'aborder un  tout autre sujet:

"Nous avons réorganisés votre emploi du temps en fonction des nouvelles interviews et passages à la radio. Carla s'en était occupée...avant son départ."

Je commence à me tendre. Je m'en doutais...il fallait bien qu'on se fasse engueuler pour ça. Je peux entendre Michael riposter:

"C'était une peau de vache. Elle nous empêchait de jouer à fifa!
-de manger des pizzas tous les jours!
-de jouer de la guitare en pleine nuit, alors que tout le monde sait que l'inspiration ne vient qu'à ce moment...
-de descendre de l'hôtel voir les fans!
-de nous amuser, tout simplement.
-ouais, une fois on a fait une bataille de mousse à raser, elle a littéralement pété un cable."

Nous ne pouvons nous empêcher de rire à se souvenir, et notre manager lève les yeux au ciel.

"Bon sang les gars, reprenez-vous!"

Je lève les yeux au ciel ; qu'est-ce que j'y peux moi, s'ils embauchent  des cruches de première ?

"Vous ne comprenez décidément pas. Si ce poste n'existait pas, vous devriez vous coltiner MA personne à longueur de journée. Est-ce que vous voulez ?"

Luke tente alors quelque chose de risqué:

"Peut être pourrions-nous choisir la fille qui....
-non Luke, non. Et puis, c'est réglé, nous avons déjà une nouvelle personne pour ce poste."

Nous soupirons tous en coeur. Fantastique. Si nous partons en tournée, nous allons devoir supporter une pauvre idiote trop sévère et coincée et nous ne pourrons profiter de rien.
Ah, il me manque le temps où, en Australie, nous faisions les tours des salles en Van, par nous même et personne d'autre. Ça semble tellement loin.
Maintenant, quelqu'un doit être présent pour surveiller nos moindres faits et gestes, nous rappelant jours et nuits que nous ne sommes pas encore majeurs. Génial.

"Vous n'allez pas tarder à la rencontrer je pense. Bon, allez-vous changer maintenant, une voiture vous attends pour vous emmener à votre première interview."

Je me lève en traînant les pieds, échangeant des regards désespérés avec Ashton.

"Dans la joie et la bonne humeur, s'il vous plaît!"

* * *

J'ouvre la porte blindée, et soupire de soulagement une fois à l'air libre.
Je sors mon paquet de cigarette de ma poche, mon briquet, et y emmène une à mes lèvres. Je l'allume, et prends une grande inspiration.

"Qu'est-ce que diraient les fans si elles te voyaient fumer?"

Merde, je pensais être seul. Je me tourne lentement vers la personne qui a osé m'interrompre.
C'est une femme. Elle a l'air plutôt jeune, mais mûre à la fois, peut être dans les 20 ans. Elle est petite, brune, avec de grands yeux bleus transperçants, et un sourire moqueur planté sur le visage.
La première idée qui me traverse est qu'elle est très jolie. Canon, même. Sacrément canon.
Et puis je me reprends aussitôt. Elle travaille ici, c'est sur. Elle ne m'aurait jamais parlé sur ce ton sinon, ni avec cette expression sur son petit visage.
De la fumée s'extirpe d'entre mes lèvres alors que je lui réponds, sur un ton provocateur :

Sous contratOù les histoires vivent. Découvrez maintenant