Partie 39

48.3K 4.5K 121
                                    

Stupéfaite par cette annonce plutôt inattendue, je m'immobilisai, mon verre de jus d'orange en main. Lentement, je le reposai, me tournant vers Momar. Tout comme hier, mon cœur battait à se rompre.

Moi : Momar tu dis quoi ??

Il était assis de l'autre coté du salon, portant un jogging et un débardeur blanc qui contrastait avec la couleur noire de sa peau, et cela, je le trouvais juste trop sexy, trop trop sexy.

Quand j'étais arrivée, 20 minutes plutôt et qu'il m'ouvrit la porte, j'avais juste eu envie de me jeter dans ses bras afin qu'il me serre fort contre lui comme il aimait le faire. Mais j'avais plus urgent à faire, notamment parler de son entrevue avec Aziz. Et voilà qu'il refuse de me dire ce qu'ils se sont dit, orientant la conversation sur un tout autre terrain. Il s'était rapproché de moi, me tendant une main pour que je me lève. Il m'enlace la taille et me fixe droit dans les yeux.

Momar : Je veux que tu deviennes ma femme tu as bien entendu. Et ce n'est ni à cause d'Aziz ni personne d'autre. Je suis fou de toi et je veux vivre avec toi pour toujours, te lier à moi avant que quelqu'un d'autre ne t'arrache. J'ai fini de jouer et je veux être stable, avoir une femme comme tous mes amis. Je veux que tu portes mes 5 garçons et 3 filles.

Comme je ne disais toujours rien, occupée à boire ses paroles et imaginer des scenarios aussi fous l'un que l'autre dans ma tête, il me pressa la taille de ses mains avant de me demander :Momar : Tu ne veux pas te marier avec moi ?

Je sors enfin de ma léthargie, me jetant contre lui et mettant mes bras autour de son cou

Moi : Bien sûr que je le veux bébé je le demande à Dieu depuis qu'on se connait.J'étais tellement contente que j'avais du mal à respirer correctement, n'y croyant pas. Momar veut de moi comme femme et me propose le mariage après seulement trois mois de rencontre. Oui c'est précipité et hâté, et c'est aussi irraisonnable mais pourquoi attendre ? Pourquoi repousser l'inévitable ? Plus precisément pourquoi laisser partir cet homme dont je suis folle amoureuse et qui me montre qu'il tient a moi ?

Il m'embrasse langoureusement et me murmure à l'oreille comme s'il y'avait des dizaines de personnes dans la pièce

Momar : J'ai hâte que tu déménages ici, que tu te réveilles chaque matin auprès de moi...

Je frissonne, imaginant passer mes nuits avec lui. J'ai aussi hâte que lui, peut-être même plus, mais cela, je ne le lui avouerai pas.

Moi : Faut qu'on s'entende sur quelque chose lol. 5 garçons et 3 filles ? Tu veux me tuer ou quoi ?

Momar : Non je veux juste un président, un footballeur, un basketteur, une miss monde, un médecin... Tu vois le genre

Moi : Lol t'es ouf

Puis plus sérieusement

Moi : Tu veux qu'on se marie quand ?

Momar : Début 2014 ?

Moi : Dans moins d'un mois ?

Momar : Oui mais c'est comme tu veux bébé t'inquiètes

Moi : Non c'est bon ! Je le veux, dans quelques jours ou dans un an c'est pareil non ?

Momar : Oui en plus j'en ai marre de supplier ma mère de m'envoyer à manger ou de ne m'arrêter qu'a quelques bisous avec toi...

Il me fixait d'une manière qui suscitait en moi des envies pas du tout catholiques.

Moi : Ah oui ? C'est pour préparer et pour... pour...

Lui (souriant) : Pourquoi ?

Il se délectait de mon embarras apparemment...

Coup de foudre immediatOù les histoires vivent. Découvrez maintenant