Chapitre 7 :

1.7K 132 25
                                    


Je suis vraiment heureux d'avoir rencontré cette fille.

-------

- Tu es une vrai marmotte enfaite !

Je sentis quelqu'un me pincer les joues.

- Tu m'entends ?

SungYoung était penchée sur moi. J'avais son visage à quelques centimètres du mien et elle m'écrasait de tout son poids.

- Debout leader !

SungYoung sortit de mon lit pour se remettre dans son fauteuil. Je la regardais avec un air ahuri qu'elle ne s'empêcha pas d'en rire.

- Les autres viennent dans moins d'un quart d'heure pour te chercher.

- Quoi ?!

Dans moins d'un quart d'heure ? Je repoussai en vitesse ma couverture et me précipitai vers la salle de bain sous les rires amusés, sûrement dû à mes idioties, de SungYoung.

Face au miroir ornant la salle d'eau, mouillé et avec une serviette autour de la taille, je me rendis compte que je n'avais pas pris d'affaires pour m'habiller... Je risque de me taper la honte à demander ce genre de choses à SungYoung. Peut-être qu'elle est sortis ? Non je l'entends ouvrir la fenêtre. Pas le choix alors...

- Sun-SungYoung ? Dit-je gêné derrière la porte.

- Oui, leader ?

- Tu peux me prendre des vêtements, s'il te plaît ?

- Il était temps que tu t'en aperçoives quand même !

Ma conscience est en train de me dire qu'elle avait légèrement pensé à ça mais qu'elle ne l'avait pas dit juste pour m'embêter. Je l'entendis se déplacer. Elle prenait des vêtements dans ma valise je suppose. Franchement... J'ai honte.

Elle toqua à la porte.

- Sympa tes sous-vêtements.

Je récupérai mes affaires en vitesse, les joues rosies par le mélange de honte et de gêne. La prochaine fois je prends mon temps quand il y aura SungYoung dans les parages. Je m'étais encore excusé, j'avais besoin de me justifier.

- C'est mignon ta réaction, leader, mais dès que tu sors, je te tape. Tu n'as plus le droit de t'excuser !

Je ne répliquai pas et me dépêchai pour éviter de me faire embêter par les garçons qui risquaient d'arriver d'une minute à l'autre. J'étais sortis rapidement pour éviter d'avoir des commentaires de leurs parts. L'épisode de "la salle de bain" ne sortiras jamais de ces quatre murs blancs cassés. Je le jure, sinon adieu le peu d'autorité qu'il me restait. Je n'avais pas envie d'entendre de niaiseries d'eux.

- 6 minutes et 53 secondes.

- Qu'est-ce que c'est ?

- Le temps que tu as mis pour te préparer.

- SungYoung... Sérieusement... Et ne parle jamais de ça aux autres membres quand ils arriveront !

- Je comptais me le garder pour moi ça. Au passage, les garçons n'arrivent que dans deux heures. On a le temps d'aller petit-déjeuner.

- Tu te fiches de moi, là ?!

- Non...

SungYoung était morte de rire et moi j'avais l'air, mais absolument pas, intelligent... Elle m'avait bien eu. Je tapotais doucement sa tête et essuyai les larmes de rire qu'elle avait laissé couler sur ses joues rebondies. Je ne pourrais pas me venger, son sourire est trop adorable pour que je puisse l'abîmer.

- Désolée, j'étais d'humeur blagueuse ce matin et je m'ennuyais toute seule.

- Tu crois que je vais accepter tes excuses ?

- Oh... Pardon, leader.

En plus, elle se moquait de moi. Décidément, je n'aurais d'autorité sur personne. Mais si c'est elle, ce n'est pas grave. Cette petite planète m'avait fait une tête de victime avec les lèvres inférieures en avant et les joues gonflés, elle plaçait ses bras autour de mes hanches en posant le tête sur mon ventre.

Situation gênante, encore... Pour moi en tout cas parce que ça n'avait pas l'air de la déranger.

- Tu n'avais pas à demander d'excuses non plus.

- Je suis pardonnée ?

- Je t'ai dit que tu n'avais même pas besoin d'excuses, tu m'écoutes des fois.

- Alors plus d'excuses entre nous.

- D'accord, petite fragile.

- Je suis pas petite et encore moins fragile !

Elle relevait la tête tout en me regardant dans les yeux. Cet échange m'a fait l'effet d'une décharge électrique. Elle a toujours son sourire d'ange, je voyais même ses gencives.

- On va manger, leader ?

- Bien sûr.

Nous sortîmes et déambulâmes dans ces couloirs ternes et sans fin d'après SungYoung. À la cafétéria, nous croisâmes le docteur Jung.

- Bonjour, Monsieur ! Fit SungYoung enjouée.

Quelques phrases de politesses et des remarques pour ne pas oublier de faire notre examen médical respectif pour pouvoir sortir et il partit. Nous laissant en tête avec SungYoung, pour terminer de manger.

Nous partîmes nous promener pour faire passer le temps.  On était arrivé devant la partie maternité sans pourtant y rentrer. SungYoung engagea la discussion :

- Tu veux des enfants, leader ?

- Je ne sais pas. J'ai d'autres obligations pour l'instant.

- C'est vrai... Tu es leader d'un groupe très connu aussi.

- Oui...

je frottais ma nuque avec ma main par signe de gêne.

- Tes amis arrivent dans moins d'un quart d'heures. Pour de vrai cette fois... On devrait retourner à la chambre.

- Oui, petite planète.

On a pourtant tenter de nous dépêcher pour revenir mais malgré tout, la ponctualité n'était pas de notre côté. Les garçons étaient arrivés avant nous.

- Vous faisiez quoi ?

- Ri-Rien en particulier Baekie...

Il m'avait surpris en venant vers nous tout en sautillant joyeusement. J'étais en partis gêné aussi. Je sais pas ce qui m'arrive mais c'est vraiment perturbant d'être aussi mal en si peu de temps. En sachant que la journée n'est toujours pas finie.

- Nous nous sommes promenés. Dit SungYoung.

- C'est tout ...?

Après le rangement de la chambre, SungYoung a voulu que je l'accompagne faire ses examens et j'ai fais les miens aussi.

On se trouvait actuellement à la porte principale du grand bâtiment.

Je quittais enfin ces murs froids qui m'ont pourtant apporté de la chaleur et une petite planète fragile que j'ai décidé de protéger.

- Et bien... Au revoir, leader. Je suis heureuse de t'avoir connu et de t'avoir tenu compagnie ses derniers jours mais nos chemins se séparent maintenant.

- Qui a dit que nos chemins se séparaient ?

-------À Suivre.

J'espère que la coupure de ce chapitre n'est pas trop dur ^-^

J'attends vos commentaires avec impatience ! <3





Une Cohabitation Inattendue | SuHo-EXOOù les histoires vivent. Découvrez maintenant