Chapitre 28 :

933 69 10
                                    

- Partons loin d'ici.

------------

- Mon copain est un fou.

- Désolé, SungYoung.

On avait vite expédié notre repas et j'avais pris des affaires à SungYoung pour les mettre dans une valise ainsi qu'une trousse de toilette. Le stricte nécessaire, en fait. Je m'étais aussi permis de prendre des vêtements à SeokAe pour ne manquer de rien vue que nous ne retournerons pas au dortoir.

Nous étions en voiture. Je ne savais pas où j'allais.

- Qu'est-ce je ne ferrais pas par amour pour toi ?

- Je ne sais pas SungYoung, je ne sais pas mais je te remercie de me suivre aveuglément.

- Je ne savais pas que tu pouvais faire ça.

- Apprends à aimer ce côté de ma personnalité.

- Je l'aime déjà, leader idiot.

Je tournai la tête pour la regarder. Le visage complètement appuyé contre la vitre avec une main pour le maintenir.

Il n'empêche que j'étais taré de partir de cette façon. Si mon manager nous retrouve, je ne sais pas comment cela risque se terminer.

Quelle idée ! Enfin ce n'étais pas vraiment une idée mais plus une connerie. Pourquoi partir comme ça sur un coup de tête ?

Et SungYoung qui me suit sans poser de questions. Elle aussi est folle de suivre un idiot pareil mais savoir que malgré ça, elle accepte ma décision idiote et me fait confiance, ça me fait plaisir. Mais maintenant, qu'est-ce qu'on allait faire ..?

Ça faisait un peu plus de deux et demi qu'on était sorti de Séoul, je commençais à bailler et regarder la route me piquais les yeux. SungYoung dormait. Je pense qu'aller dormir serait le mieux.

Je m'arrêtais dans le parking d'un hôtel se situant dans la ville où nous étions. Je n'avais même pas pris le temps de regarder où nous nous trouvions. Je secouai doucement SungYoung pour la réveiller.

- Laisse-moi dormir... Dit-elle en ayant encore les yeux fermés.

- Allons plutôt dormir dans un lit plutôt qu'un fauteuil de voiture.

- Hum... D'accord.

Je sortis de la voiture, ouvris le coffre et amenai le fauteuil de SungYoung jusqu'à elle. Elle me tendit les bras avec le regard encore endormi.

Je l'installai et partis prendre les sacs. Je les lui posai sur ses genoux et nous mis un masque pour éviter d'être reconnu.

J'ai l'impression de faire une fugue d'adolescent sauf que cette fois-ci je suis un adulte. Je fuis mes responsabilités. Je vais me faire passer un de ces savons...

J'avais récupéré  une chambre d'hôtel pour deux nuits sans avoir été reconnu. La pièce n'était pas grande mais au vue de l'hôtel, je n'en attendais pas grand chose.

Je posai SungYoung sur le lit deux places et lui sortis un pyjama du sac.

- Tu veux aller prendre une douche ?

- Non, vas-y. Je vais dormir.

- D'accord.

Je lui donnai ses affaires et pris les miennes. Elle était mignonne avec son air fatigué.

Contrairement à ce que je pensais, je n'étais pas vraiment exténué. Disons que j'avais d'autres préoccupations que le repos de mon cerveau.

Je dégoulinais un peu sur le sol de la chambre. En même temps je n'allais pas utiliser le sèche-cheveux alors que SungYoung s'était endormie. Elle n'avait même pas pris la peine d'enfiler son bas de pyjama et de rentrer sous la couette. Enfin, je pense qu'elle s'était plutôt écroulée de fatigue.

Une Cohabitation Inattendue | SuHo-EXOWhere stories live. Discover now