Chapitre 24 :

859 75 3
                                    

- HaeWon est décédé. [ 19h37]

-------

Je repris rapidement mon téléphone dans les mains. J'étais bloqué, l'information tournait en boucle dans ma tête. Je la comprenais mais je n'y croyais pas. Je me levais de mon bureau et courus jusqu'à l'entrée. La seule chose à laquelle je pensais c'était de voir SungYoung.

Les garçons me demandèrent ce qu'il se passait mais je partis sans leur adresser une seule parole. L'envie de parler avait disparue.

En m'engouffrant rapidement dans la voiture, je tentais d'appeler SungYoung pour savoir où elle se trouvait. Je tombai à nouveau sur sa messagerie alors j'essayai de joindre SeokAe. Il répondit aussitôt.

- Vous êtes où ? Demandai-je.

- À l'hôpital. SungYoung n'arrête pas de dire ton nom.

- D'accord, j'arrive.

Je raccrochai et mis le contact. Comment en si peu de temps une situation paisible peut se transformer en cauchemar ? Et il fallait qu'il y est un peu de monde sur la route, évidemment. Quand il a une catastrophe, ce n'est jamais à moitié.

Mes mains tremblaient. Je ne connaissais pas tellement HaeWon mais savoir que SungYoung tenait beaucoup à elle me blessais énormément. Je devais me calmer. Une boule s'était formé dans ma gorge.

À l'accueil de l'hôpital, je demandai où ils se trouvaient. Je me dirigeai d'un pas rapide vers l'ascenseur et appuyai sur le bouton pour demander sa venue. Les personnes sortirent de la boîte métallique et je m'engouffrai à l'intérieur avec d'autres personnes.

Arrivé à l'étage convenu, je cherchais la salle que l'on m'avait indiqué. J'aperçu facilement SeokAe entrain de frotter lascivement le dos de SungYoung pour la calmer de ses pleures.

J'avais mal au cœur de la voir dans cette état. Je m'approchai d'elle et lui fis face. Elle releva la tête, intriguée par les chaussures qui s'étaient mises devant son champ de vision.

- JunMyeon...

SeokAe se décala de la chaise où il était assis et me laissa sa place. Je pris SungYoung dans mes bras pour la faire assoir sur mes genoux. Elle continuait de pleurer. Je me balançai d'avant en arrière afin de la bercer et de la calmer, comme si elle était un enfant. J'essuyai aussi les larmes qu'elle laissait échapper de ses globes oculaires.

- JunMyeon... Hae... Elle...

- Chut... Calme-toi.

Elle hoquetait et je me mis à lui caresser le dos comme le faisait SeokAe juste avant moi. D'ailleurs, il était parti continuer son service car il n'avait pas fini de travailler.

On était seul dans le couloir, le silence seulement entrecoupé des couinements de tristesse et du hoquet de SungYoung. Je la serrai fort dans mes bras afin de lui montrer que j'étais là, avec elle. Elle s'agrippait à mon manteau.

Que dois-je faire ? Je n'aime pas cette situation. Je n'aime pas le fait de ne pouvoir rien faire. Cette situation m'échappe totalement. Je n'ai jamais vu SungYoung comme ça et ça me fait mal. Mal au cœur tellement je l'aime et tellement je ne veux pas la voir pleurer.

- SungYoung, regarde-moi.

Elle relève la tête, le visage déformée par la tristesse. Je jouais un peu avec ses cheveux avant de venir lui essuyer ses larmes. Je l'embrasse sur les joues, les yeux, la bouche. Je lui fais plusieurs baisés papillons avant de la serrer à nouveau dans mes bras. Je tentai de la calmer du mieux que je pouvais. Ses larmes avaient séché.

Une Cohabitation Inattendue | SuHo-EXOTempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang