Chapitre 14 :

1.4K 101 17
                                    

        

Je venais de me dégonfler.

------

Aujourd'hui, le manager m'avait pris rendez-vous à l'hôpital, il avait voulu me prendre un rendez-vous  pour que je puisse reprendre mes activité au plus vite d'après lui. Ce que je n'étais absolument pas pressé de faire.

SungYoung avait tenu à m'accompagner mais je dû refuser avec regrets puisque le manager serai présent lors de cet entretien  avec le médecin. Je partis donc, la laissant seule aux mains de huit garçons en qui je n'avais guère confiance à ce moment-là, surtout niveau maturité. Quoique évidemment, ils sont désormais adultes et j'espère qu'ils savent la limite de ces choses-là. Je n'ai pas à m'inquiéter, je pense...  Je suis troublé et anxieux avec cette fille que n'arrive même pas à faire confiance à mes amis. Qu'est-ce qui ne va pas chez moi, franchement ?

Ma rencontre médicale fut prise par le docteur Jung. Je le voyais très souvent ses derniers temps. Monsieur Jung décida à un moment de la consultation de s'entretenir seul avec moi. Ce n'était pas de refus. J'aimais bien avoir des conversations avec cet homme. Surtout qu'il connaît SungYoung depuis plus longtemps que moi.

Et, voilà, encore en prétexte pour penser à SungYoung. Je soupirai, c'est tellement envahissant et oppressant d'aimer quelqu'un...

-       Votre manager m'a dit qu'il souhaitait au plus vite de vous revoir sur pied, commença-t-il, mais votre état reste tout de même fragile d'après ce que j'ai pu voir. Malgré tout, vous avez l'air quand même plutôt bien reposé. De toute façon, je ne pense pas pouvoir combler sa demande.

-       Je dois dire que cela m'avantage. Je n'ai pas l'envie de reprendre mes activités actuellement.

-       SungYoung, n'est-ce pas ?

-       Exactement, Elle vous a mis au courant.

-       Oui. Votre manager est-il au courant de sa présence chez vous ?

-       Non et ceci fait parti d'un de mes problème.

-       Je vois, c'est pour cette raison que vous restez stressé et légèrement anxieux... Je vais faire ce qu'il faut pour pouvoir vous soulager temporairement de tout ceci. Vous et votre groupe ainsi que SungYoung compris.

-       Comment allez-vous vous y prendre ? L'interrogeai-je.

-       Regardez.

Il se leva de son bureau et me contourna pour sortir chercher notre manager qui attendait assis dans la salle d'attente. Ils revinrent rapidement et le docteur Jung se rassis sur son siège invitant le manager à faire de même dans le fauteuil vide présent de mon côté droit.

-       D'après ce que m'a dit JunMyeon et de ce que j'ai pu observer, son état n'est pas au mieux donc il sera préférable d'éviter qu'il se remette à travailler. Il m'a part aussi que ses compagnons n'étaient pas non plus au mieux de leur forme.

Pardon ?! Je n'ai jamais dit ça ! Qu'est-ce qu'il a en tête, sérieusement..? Il reprit son discours :

-       Afin d'éviter tous problèmes de santé pour les autres, ils seraient plus approprié de leur octroyer un repos de durée indéterminé pour l'instant, loin des turbulences de Séoul et de leurs statuts d'idoles.

Ce mec est fou, ou complétement intelligent ? Que quelqu'un m'éclaire sur la question, s'il vous plaît...

-       Vous me demandez de leur donner des vacances ?

Une Cohabitation Inattendue | SuHo-EXOOù les histoires vivent. Découvrez maintenant