CHAPITRE 3

22.9K 1.2K 60
                                    

- Nick ?

Julia vient d'entrer dans sa chambre, nous venons de nous souhaiter une bonne nuit. Je n'ai qu'une hâte, c'est d'être dans mon lit. Un bon repos est nécessaire avant de jouer et je n'ai pas l'habitude de me coucher si tard les veilles de matchs.

Mais lorsque j'entends Julia m'appeler, je ressors de ma chambre. Je crois que je vais avoir une crise cardiaque. Elle porte un petit pyjama short en dentelle noir. J'essaie de passer outre et de la regarder dans les yeux... dans les yeux Nick !!

- Tu aurais pu me dire qu'il fallait que je ramène mes draps dans mes bagages !

- Quoi ? Il n'y a pas de draps ?

Elle me fait signe que non de la tête. Merde. Je suis vraiment nul. 

- Je suis désolé Julia mais j'en ai pas d'autre, enfin je ne pense pas... en fait, j'ai une femme de ménage qui vient et... Bon, je vais m'en occuper demain matin... en attendant tu n'as qu'à prendre mon lit.

- Non, ne t'inquiète pas, je vais me débrouiller comme je peux...

Je lui prends la main et l'emmène jusqu'à ma chambre. Il est hors de question qu'elle dorme n'importe comment par ma faute. Surtout après avoir dormi dans un avion.

- Tu dors là, point !!

- Mais toi, tu vas dormir où ?

- C'est un lit King Size, je pense qu'il y a de la place pour deux.

Je vais vraiment dormir avec elle ? Mais, je suis fou ou quoi ? Là, je cherche vraiment les ennuis. Je crois que je suis en train de faire une connerie... mais j'ai quand même envie de la faire...

- Quoi ? Tu veux qu'on dorme ensemble ? Dans le même lit ?

- On l'a bien fait à la fac, je lui rappelle.

- Bon... d'accord... mais j'espère que tu ne ronfle pas...

Après un temps d'hésitation, Julia fait le tour du lit et s'installe de l'autre côté. Du coup, ça me fait très bizarre de savoir que je vais dormir avec une autre de Stella. Quoique, je ne dors pas très souvent avec elle, habituellement, je préfère dormir seul parce que j'ai en gros défaut, je ne peux pas m'endormir sans la télé. J'ai pris cette habitude à la fac et ne peux plus m'en passer. C'est devenu comme une berceuse pour moi.

Je prends la télécommande et allume la télévision.

- Tu continues toujours à t'endormir avec la télé ?

- Et oui, je ne peux pas m'en empêcher. Ça ne te dérange pas j'espère ?

- Tu plaisantes, j'adore regarder la télé au lit, en plus j'aime bien cette série. Et puis, comme ça je vais travailler un peu plus mon anglais.

J'enlève mon tee-shirt et m'allonge à côté de Julia. Je la vois fixer le tatouage sur mon torse. Une fois allongé, elle s'approche de moi et le regarde plus intensément. Elle fait courir ses doigts dessus. Merde. Heureusement que j'ai la couverture sur le bas de mon corps parce que je crois bien que ça me fait de l'effet...

- Il est magnifique.

Puis elle relève les yeux vers les miens. Et quelque chose de bizarre arrive... j'ai envie d'embrasser Julia...Mais qu'est-ce que je suis en train de faire ? Elle vient juste d'arriver, je ne vais pas lui sauter dessus quand même. Nous sommes amis depuis cinq ans, je ne vais pas tout gâcher sur un coup de tête. En plus, il y a Stella, même si ce n'est pas sérieux pour moi, je ne suis pas du genre à faire ça.

- Allez, on regarde la télé, je lui dis en l'attirant vers moi.

Elle pose sa tête sur mon torse. Respire normalement Nick !! Je passe mon bras autour de ses épaules en faisant attention à ne pas la serrer trop fort. Je tends l'autre bras pour éteindre la lumière et commence à regarder la télé.

I Love You (Always And Forever) en vente en ebook !!Where stories live. Discover now