CHAPITRE 13

14.4K 855 48
                                    

Quand je regarde l'heure au réveil de ma chambre, je me rends compte qu'il est déjà midi passé. Julia dort toujours profondément dans mes bras. En regardant son épaule, je remarque les deux suçons que je lui ai faits hier. Du coup la soirée de la veille me revient à l'esprit.

Si Stella n'était arrivé, je pense que j'aurais eu les réponses à toutes mes questions concernant Julia car je l'aurais embrassé. J'avais enfin trouvé le courage de me lancer et à l'heure qu'il est j'aurais su si mes sentiments étaient réciproques ou pas. Après tout, c'est peut être un signe du destin que Stella soit arrivé à ce moment-là... Peut-être que Julia m'aurait tout simplement repoussé...

J'essaie de me dégager doucement de Julia pour me lever, j'ai une idée...

Vingt minutes plus tard, je reviens dans la chambre où elle dors toujours paisiblement. J'installe un plateau sur ma table de nuit. Je lui ai préparé son petit déjeuner.

Je me réinstalle dans le lit et embrasser Julia sur la joue pour la réveiller tranquillement.

- Princesse...

Julia ouvre les yeux doucement. Elle me regarde rapidement puis se frotte les yeux. Elle s'étire comme un chat. J'approche le plateau d'elle pour lui montrer. Il y a une omelette, quelques pancakes, du café et du jus d'orange.

- Le petit déjeuner est servi.

- Nick... c'est trop gentil... merci...

Elle s'installe plus confortablement dans le lit et je dépose le plateau entre nous deux. Julia commence à boire son jus d'orange avant de gouter à l'omelette.

- Tu sais que je ne pourrais jamais aller vivre ailleurs si tu es comme ça tout le temps...

Je prends ma tasse de café et commence prends une gorgée. Honnêtement, je n'ai vraiment pas envie qu'elle aille vivre ailleurs. Mes yeux se fixes sur ses deux suçons. Elle suit mon regard et les observe à son tour.

- Ah oui, c'est vrai que tu m'as laissé un souvenir de notre « danse »...

- C'est pour que personne ne t'emmerde, comme ça tous les mecs vont croire que tu n'es pas célibataires et tu seras tranquille.

- Oui, sauf que moi, je n'ai pas envie de rester célibataire toute ma vie.

Je n'arrive pas à imaginer une seule seconde Julia avec un autre homme. Non, cela me fait trop mal et je ne sais même pas pourquoi... Pourtant, techniquement, elle est bel et bien célibataire et elle aurait le droit de faire ce qu'elle veut, mais cette idée me répugne.

- Non, tu ne peux pas sortir avec le premier crétin venu, je veux que tu sois avec un mec bien...

- Et c'est une espèce en voie de disparition...

Julia repose le plateau à côté du lit, par terre, et s'approche de moi. A mon plus grand étonnement, elle monte sur moi à califourchon. Cette position me fait perdre tous mes moyens. Elle n'imagine pas le nombre de fois où j'ai fantasmé sur elle dans cette position.

Sauf, qu'à son sourire, je remarque qu'il n'y a rien de sexuel dans sa façon d'être. Elle éclate de rire en me regardant. Je pose mes mains sur ses cuisses comme si de rien d'était, comme si elle ne m'excitait pas du tout.

- Et si je te faisais un suçon, tu dirais quoi... après tout je peux me venger !!

- Moi, je ne te dirais rien mais...

- Stella...

J'acquiesce de la tête. Déjà que Stella est très jalouse alors si elle remarquait un suçon sur moi, cela marquerais ma fin.

I Love You (Always And Forever) en vente en ebook !!Where stories live. Discover now