CHAPITRE 10

20.9K 1K 45
                                    

Après avoir fini notre café, nous allons dans un centre commercial. J'ai quelques courses à faire pour remplir le frigo et Julia veux absolument faire les magasins de vêtement. Elle dit qu'il faut qu'elle se refasse une garde-robe digne de New York.

Cela doit faire environ une heure qu'elle se promène dans le même magasin de vêtement. Elle est passée au moins trois fois dans chaque rayon et porte un panier de vêtement remplis. Je crois que c'est la première fois que je fais les magasins avec une fille et je ne comprends pas pourquoi elle passe autant de temps à tout regarder. Bon, j'adore Julia, mais là, j'en ai vraiment marre.

- Bon, j'ai tout vu, je vais essayer ça et c'est bon.

Quoi ? Il faut encore qu'elle essaie ? Non, mais ce n'est pas possible, on ne va jamais sortir de ce magasin. Julia se dirige vers les cabines d'essayage alors que je trouve un fauteuil pour m'assoir.

- Tu fais quoi Nick ? Il faut que tu viennent avec moi pour me dire si ça me va ou pas.

Avec un grand soupire, je me lève et l'accompagne. Heureusement que le magasin d'alimentation est ouverte 24h/24h. A ce rythme, on ne va pas rentrer à l'appartement avant minuit.

Alors que j'attends Julia devant la cabine, deux femmes d'une trentaine d'années m'interpellent.

- Vous êtes Nick Paco ?

Je hoche la tête en souriant.

- On vous adore, on peut avoir un autographe ?

- Oui bien sûr.

Alors que je suis avec mes « fans » en train de signer un morceau de papier, Julia ressort de la cabine. Je suis estomaqué par sa beauté. Elle a trouvé une robe verte qui met en valeur ses courbes et surtout ses belles jambes.

- Tu es superbe Julia.

- Elle te plaît ?

- Oui beaucoup.

Oubliant quelques seconde mes deux groupies, je m'approche d'elle pour la contempler. Comment fait-elle pour être aussi jolie ? Je ne crois pas avoir déjà vu une fille aussi remarquable.

Je fini rapidement de signer les autographes et rends les papiers aux femmes quand l'une d'elle m'interpelles.

- Elle est magnifique votre petite amie, vous allez bien ensemble.

Alors que je devrais lui dire que Julia n'est qu'une amie, je ne sais absolument pas pourquoi, mais je n'en ai pas envie. En fait, j'ai l'impression que cela me plait que l'on pense que je suis avec elle.

Je remercie simplement mes fans et rejoint Julia qui se regarde toujours dans le miroir.

- Tu es la plus belle fille de Manhattan, Princesse.

- Arrête de te foutre de moi Nick.

Mais pourquoi les filles ne veulent jamais accepter un compliment. D'autant que je suis plus que sincères. D'ailleurs, je ne suis pas du genre à faire des compliments pour faire plaisir, si je le dis c'est vraiment que je le pense.

- Je suis sérieux, tu es une fille superbe, pourquoi tu ne me crois pas ?

- Parce que je sais que c'est faux.... Quand je vois Stella par exemple, je me dis que je n'ai rien d'un top model...

Comment peut-elle se comparer à Stella ? Elle est tellement mieux qu'elle. Certes Stella est grande, blonde avec un visage parfait. Mais Julia a un charme tout autre, que tout le maquillage du monde ne pourrait pas donner à Stella. Et puis, Julia a un corps magnifique, des seins et un cul d'enfer.

I Love You (Always And Forever) en vente en ebook !!Where stories live. Discover now