CHAPITRE 12

14.2K 864 43
                                    

- Stella...

- Euh... non, moi, c'est Julia..., me répond-elle en souriant.

Je lève les yeux au ciel et pointe mon index en direction de l'autre bout de la piste. Stella est là, elle ne m'a pas vu mais regarde partout. Elle a surement dû voir mes coéquipiers qui lui ont dit que j'étais là. Mon regard se porte de nouveau vers Julia.

Ce moment si intense que l'on vient de partager est déjà loin. Julia s'approche de mon oreille pour me parler.

- Va la rejoindre, il faut que j'aille aux toilettes.

Puis elle part de son coté, me laissant seul sur la piste... avec une grosse bosse dans mon pantalon...

Merde, qu'est-ce qu'il vient de se passer ? Je suis encore une pleine réflexion quand Stella me reperd et se dirige vers moi. Je me retourne quelques instants afin de reprendre mes esprits. Je n'ai vraiment, mais alors vraiment, pas envie de la voir à ce moment précis. Je sais que je viens de déconner avec Julia... Je respire longuement avant de me retourner de nouveau vers Stella.

- Salut chéri, je suis heureuse de te voir.

J'embrasse rapidement Stella du bout des lèvres, celle-là même qui viennent de toucher la superbe peau de Julia il y a quelques minutes.

- Salut Stella, qu'est-ce que tu fais là ?

- Je suis venue avec mes copines et j'ai vu tes coéquipiers, ils m'ont dit que tu dansais avec une brune, j'en ai déduis que tu étais avec Julia.

- Oui... enfin, je ne sais pas trop où elle est... mais elle est quelques part dans la boite.

J'essaie de paraître le plus détaché que possible de Julia. Stella passe ses bras autour de mon cou pour me faire comprendre qu'elle veut danser avec moi. Mais je suis encore sous le choc de ce qu'il vient de se passer avec Julia, je ne suis plus d'humeur à ça.

- Je n'ai plus envie de danser Stella... viens je vais t'offrir un verre.

Stella s'accroche à mon bras et nous partons vers le bar. Pourtant mon esprit est obnubilé par Julia. Je ne sais pas où elle est et cela m'intrigue.

Après avoir commandé au bar, Stella et moi buvons notre verre. Elle ne peut s'empêcher de m'embrasser et de me toucher partout. Elle est très jolie ce soir avec une petite robe rouge qui lui va à ravir, mais je ne peux m'empêcher de la comparer à Julia... Stella n'est pas Julia...

- Tu m'as manqué cette semaine. Ça te dit de rentrer avec moi ?

Elle me fait ses yeux de biche, je sais très bien à quoi elle pense.

- Non, je suis venu avec Julia, je ne peux pas la laisser seule.

- S'il te plait Nick, j'ai envie d'être avec toi... on ne s'est pas vus de la semaine.

Je m'en veux d'être comme ça avec elle. Surtout avec tous les efforts qu'elle fait pour essayer d'être sympa avec moi. Mais ce soir, il est hors de question que je laisse Julia seule, surtout après ce qu'il vient de se passer.

- Non, pas ce soir, mais demain soir si tu veux, on passe la soirée ensemble.

Son visage s'illumine, elle parait heureuse de ma proposition. Alors qu'elle recommence à l'embrasser dans le cou, je croise le regard de Julia. Elle est retournée s'assoie avec l'équipe. Elle me sourit.

- Stella, je vais retourner m'asseoir avec les autres.

- Je viens avec toi.

Alors que j'allais partir en direction de la table, je me retourne vers Stella.

I Love You (Always And Forever) en vente en ebook !!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant