CHAPITRE 14

16.4K 852 55
                                    

(Photo de Stella en média)

Flashback, il y a 2 ans

- Tu te rends compte que tu vas voir la statue de la liberté en vrai ?

Julia est allongée sur mon lit à feuilleter les prospectus de l'Université de New York. Et moi, j'essaie tant bien que mal de finir de remplir des formulaires. Il faut vraiment que je me mette à parler anglais couramment... Je pars dans dix jours, seulement dix jours. Le stress commence à monter, mais je suis tellement heureux de partir.

- Oui et tu viendras la visiter avec moi quand tu viendras me voir.

- Sauf que je ne risque pas de venir dans l'immédiat, déjà que je ne sais même pas comment je vais pouvoir manger jusqu'à la fin du mois.

Julia se relève du lit et se rapproche de mon bureau. Je me retourne pour lui faire face. On est en pleins moins d'Aout et elle est craquante avec sa petite robe beige et ses longs cheveux bruns.

- Nick ? Tu vois comment ton avenir ? Dans dix ans par exemple.

Je réfléchi quelques instant... En fait, je n'y ai jamais trop pensé. Je vois surtout mon avenir à court terme mais pas à long terme.

- Joueur de rugby pro et j'espère que je vivrais avec mon âme sœur, peut-être même que j'aurais des enfants avec elle.

Elle s'assoie sur mon bureau. Ses cuisses dénudés son juste à côté de moi. Pourquoi ça me perturbe ?

- J'ai lu dans un magazine qu'on pouvait avoir plusieurs âmes sœurs. Par exemple tu peux avoir une âme sœur en amitié...

- Tu y crois ? je lui demande.

- Oui et je pense que tu l'une de mes âmes sœurs.

Je me lève de ma chaise pour la prendre dans mes bras. Depuis que je sais que je vais partir, j'ai l'impression que ma relation avec Julia a encore changé. On a toujours été très proche, mais depuis quelques temps, j'ai l'impression que je ne pourrais jamais me passer d'elle. D'un sens, elle est aussi mon âme sœur.

Je dépose un baiser sur sa joue.

- Toi aussi ma Juju et ça me fait chier de partir loin de toi.

- Alors restes avec moi... non, encore mieux, emmène-moi avec toi, mon âme sœur...

- Si je pouvais, je le ferais...

Puis je regarde ses magnifiques yeux bruns.

- Toi aussi tu es mon âme sœur Julia... en amitié bien sur...

J'avoue qu'à ce moment précis, je me pose la question si ce n'est mon âme sœur qu'en amitié ou en autre chose.

Aujourd'hui.

Je n'en reviens toujours pas que Julia ait un rencard demain soir. Si ce connard a le malheur de la toucher, je lui refais le portrait. Il est hors de question que quelqu'un d'autre que moi, approche Julia.

Le taxi me fait signe que je suis arrivé à l'adresse indiquée. Après avoir payé la course, je me retrouve sur le trottoir. Il faut vraiment que j'arrête de penser à toute cette histoire. Après tout, je sais bien que Julia fait ce qu'elle veut. Pourquoi cela m'obsède autant ?

Comme à chaque fois que je viens voir Stella, elle ouvre de suite la porte. Elle porte une jupe plutôt jolie et surtout très courte. Elle est vraiment belle, ça, je ne peux pas le nier.

I Love You (Always And Forever) en vente en ebook !!Where stories live. Discover now