Chapitre 8 : Lucius

22K 827 507
                                    

Seth arriva en courant au point de transplanage, 19h55, Sévérus faisait des allers-retour très énervé.

- Sév, désolé... Quel prise de tête, je n'en finissait pas...il faut que je te raconte.

- Pas le temps, non mais tu te rends compte on va être en retard !

Et il l'attrapa par le bras et fonça se placer sur le point de transplanage

Ils disparurent dans un grand craquement.

POV Albus

Dumbledore arriva avec sa ménagerie Square Grimaud, il avait fait un portoloin avec un papier de glace trouvé sur le sol devant Gringotts, résultat il avait les doigts tout collants, avec une grimace dégouttée il s'essuya sur sa robe.

Ils entrèrent dans le salon sous les insultes, et hurlements de Mme Black, il sentait une migraine féroce se développer, il haïssait tous les Black. Il se tourna vers son équipe.

Ron portait un énorme véracrasse gluant et gigotant qui le regardait avec de petits yeux noirs inexpressifs, Hermione se tenait derrière lui un peu échevelée avec des traces noires sur les joues.

Superbe, pensa avec dérision Albus, avec un soupir exaspéré. Il demanda à Ron de poser le véracrasse au sol et pour qu'il lui rende sa forme. Ron aida son frère titubant à se redresser.

Albus était furieux, c'était une catastrophe mais qu'est ce qui s'était passé ? Qu'est ce qui avait mal tourné ? Pourtant tous ses pions étaient en place sur l'échiquier, il avait toutes les cartes en main. Et ce maudit Lord Seth, rahh ...il l'étranglerait bien avec plaisir...Mais le plus gênant était que les Malefoy s'étaient ralliés à lui, semblait-il, et si ce Black rejoignait Voldemort ?... Une catastrophe... Il fallait récupérer le tutorat de Potter, mais il avait trouvé le testament des Potter... Comment ?... Une catastrophe !

Bon la notoriété de ce Lord n'était pas encore établie, il ne ferait pas le poids face à lui, il ferait un recours juridique, il allait le discréditer, le laminer, l'exploser, et il aurait Potter, son argent, le pouvoir...

Albus frotta sa main là où Ragnock l'avait frappé, sur le coup de la colère il n'avait rien sentit, mais maintenant sa main enflait et prenait une jolie teinte mauve... J'espère qu'elle n'est pas cassée, pensa Albus.

- Albus pourquoi Sirius ne nous à rien laissé? on devait recevoir notre part... chouina Ron d'une voix geignarde.

- Oui on devait récupérer notre part et on a rien.... poursuivit Hermione.

- Pourquoi Potter il a eu de l'argent ? Il en a déjà assez ce veracrasse....oh pardon Percy.

Percy lui lança un regard sale qui lui promettait mille ans de tortures.

- C'était son parrain, Ron, répondit Albus exaspéré.

- Mais nous, on peut rien faire, on a des droits aussi, il doit bien y avoir un moyen? on a bien supporté son parrain complètement loufoque pendant qu'il se reposait chez les Dursley... ?

- La fouine en a eu de l'argent en plus, tous les serpentards sont des escrocs ce sont des magiciens noirs ils ne devraient rien avoir, continua Ron buté sur son idée et sa rancœur.

- Non semble-t-il le testament est inattaquable, répondit Albus, mais je trouverai une solution.

- Et vous avez vu le genre qu'il se donne se Lord Seth ! C'est un pur sang dégoûtant, un snobinard, Cracha Ron.

- Il avait une très belle tenue et il avait même un pauvre petit elfe esclave, il n'a pas du entendre parler de la SALE celui là.

- Tout ça ce sont des bêtises, vous avez entendu ses menaces de procès en diffamation et de publicité dans les journaux ? C'est une catastrophe, et ma carrière, et le scandale Albus ! vous devez faire quelque chose ! s'exclama Percy catastrophé.

Le sanctuaire de boadiceWhere stories live. Discover now