Chapitre 26 : Harry VS...

16.8K 567 315
                                    

Ils étaient tous rentrés sans problèmes à Stonehenge. Le temps de ce début d'août était chaud. Ils échangèrent un sourire de bonheur. Ils étaient revenus, comme l'Angleterre leur avait manqué.

Estrie avait accompagné Arthur afin de suivre les événements de près. Elle ouvrirait des portes sur différents sites mégalithiques pour regrouper les guerriers qui viendraient aider Harry. De plus elle voulait pouvoir contrôler les créatures lors du combat final, certains pouvant échapper à tout contrôle c'était une mesure de prudence. Yor gérerait l'intendance du domaine et la tiendrait informée au moindre problème.

Arthur et Estrie transplanèrent sur le chemin de traverse, Arthur voulait présenter la nouvelle femme de sa vie à ses fils. Pour l'instant ils habiteraient dans son appartement.

Arthur espérait que la différence de standing ne gênerait pas sa compagne. Mais Estrie malgré son titre de Gardienne et le fait qu'elle vive dans un temple, était restée très simple, n'accordant pas d'importance à ce genre de détails. Elle avait expliqué à Arthur que ce qui importait était la profondeur de leur relation.

Arthur avait été soulagé, au moins il n'était pas avec une seconde Molly, loin de là d'ailleurs. Car lorsqu'il pensait à leurs nuits torrides, il redevenait le fougueux étudiant qu'il avait été.

Ses fils découvrirent avec bonheur leur nouvelle belle-mère, sa personnalité enjoué, sa culture variés, son amour pour les créatures magique emportèrent tous les suffrages Ce qu'ils apprécièrent surtout est qu'elle n'avait d'yeux que pour leur père, le couple était très amoureux. Ils étaient soulagé de revoir sourire leur père, son bonheur était un baume sur les épreuves que leur cercle familiale avait traversé.

Draco, Blaise, Harry, Neville, et Sévérus et Jason avaient transplané au manoir Malefoy. Le dragon de Draco les avait rejoint et attendrait dans le parc du domaine, Neville avait lancé un sort d'invisibilité sur la créature.

Jason était grognon, le voyage avec ses différents moyens de transport ne lui avait pas plut.

Lucius et Narcissa eurent du mal à les reconnaitre, ils furent fous de joies de les revoir mais une multitude de questions les habitaient. Ils furent très surpris de découvrirent un Jason de très mauvaise humeur dans les bras de Sévérus, qui partit aussitôt coucher le bébé. Harry l'accompagna pour installer la pépinière dans leur chambre. Harry convoqua Winky pour qu'elle donne son biberon à Jason et veille sur lui durant la réunion.

Harry proposa de leur raconter leur séjour, mais voulant éviter de se répéter il demanda à ce que Lucius appelle les autres. Aussitôt Narcissa se leva avec entrain pour donner des ordres à ses elfes en vue d'un grand repas. Lucius contacta par cheminette les membres du groupe.

Ils s'installèrent dans le salon attendant les premiers arrivés.

Lucius et Narcissa prirent Draco dans leurs bras, peinant à reconnaître l'homme qu'il était devenu. Narcissa ne cessait de toucher ses bras, ses pectoraux, admirant la dureté des muscles. Elle remarqua avec étonnement les écailles qu'il avait à l'arrière de son cou. Draco leur dit qu'il avait trouvé son animagi, un dragon Naga, ses parents en furent très impressionnés. Il leur dit que pour lui et les autres, cela faisait en réalité deux ans qu'ils étaient partis. Lucius se laissa tomber dans le fauteuil le plus proche, estomaqué. Narcissa porta sa main à ses lèvres en s'exclamant : « Merlin mais alors...tu es majeur ». Draco hocha la tête. Ses parents étaient abasourdis.

-Je me suis lié à un dragon là-bas et il est revenu avec moi, il ne vous fera pas de mal. Il se cachera sur le domaine, précisa Draco, devant le regard effrayé de ses parents.

Les parents de Neville étaient revenus bronzés et en forme du Mexique. Ils eurent eux aussi beaucoup de mal à reconnaître leur fils. Alice pleura découvrant l'homme qu'était devenu son bébé, Frank était impressionné et fier d'avoir un aussi beau garçon. Lorsqu'Augusta les rejoignit, elle frappa d'un coup sec sa canne en disant « Il était temps qu'un homme prenne la relève, je me fais vieille pour tout ça. Bienvenu seigneur Longdubat » Mais la vieille dame rayonnait de joie de voir la transformation de son petit-fils, plus personne n'oserait le traiter de cracmol à présent.

Le sanctuaire de boadiceWhere stories live. Discover now