Chapitre 5:

6.1K 459 70
                                    

PDV Thomas:

Elle part à la salle de bain en claquant fortement la porte de celle ci, ce qui me fait ricaner. Dommage qu'elle le prenne comme ça, je n'aurais pas été contre un petit bain avec elle moi! Mais tant pis.

Je me lève d'un bon en enfilant des vêtements. J'entends l'eau de la salle de bain couler d'ici. Je soupire en sortant de la chambre, puis je vais dans la cuisine pour fouiller les restes dans le frigo, pour finir avachi sur le canapé avec une bière et des chips. Une vie de rêve quoi.

Alors que je regarde tranquillement la télé, mes pensées dérivent sur quelque chose d'assez évident vu les circonstances: notre avenir.

Ouais, en ce moment j'y pense de plus en plus et ça m'en empêche presque de dormir. Je pense sans arrêt à l'avenir qui nous attends, à Léa et moi.

Plus je pense à l'enfant qu'on attend, plus je me demande si c'est une bonne idée, malgré le fait que je suis sur de l'aimer comme un fou. Je ne pourrais jamais la quitter, plus jamais. Je pense que je ne le supporterais pas. Mais... Ça va trop vite.

Je n'ai bien sur pas parlé de tous mes doutes à Léa. Je ne veux pas lui en parler, elle est enceinte et elle risque de s'inquiéter pour ce qui est de notre couple. Et je ne veux pas qu'elle s'inquiète non plus. Bref du coup je garde tout ça pour moi.

Je me mets à grogner en me sortant de mes pensées, avant de me lever du canapé pour me diriger vers le balcon. Je sors donc dehors, sur celui-ci, avant de sortir une cigarette de mon paquet, qui se situe dans la poche de mon blouson.

Je m'accoude sur la rampe en allumant ma clope, avant de tirer dessus. Je recrache la fumée en fermant les yeux. Va falloir que je me reprenne, et vite. Je vais devoir assurer et c'est ce que je compte faire.

PDV Léa:

Je sors de la baignoire en enroulant mon corps dans une serviette de bain. Quoi de plus normal? Bref. Quelques minutes plus tard, après m'être séchée et habillée en vitesse, je vais tout droit vers le salon.

Il n'y a personne dans la pièce, alors j'arque un sourcil, me demandant ou était passé Thomas. Je me mets à fouiller les lieux du regard, jusqu'à que je le vois sur le balcon, de dos.

Je souris en sortant mon paquet de cigarettes caché dans le tiroir de la table basse, ainsi que mon briquet. Je vérifie une dernière fois que Sangster soit toujours dehors, avant de l'allumer en m'asseyant sur le canapé.

Ça fait quelques secondes à peine que je fume tranquillement, quand j'entends une voix, assez forte d'ailleurs, qui me fait sursauter.

«Tu fais quoi la?!»

Je tourne mon regard affolé vers mon copain, qui s'approche de moi d'un pas rapide et dangereux, en me foudroyant du regard.

Ni une ni deux, il attrape ma cigarette en me l'arrachant des doigts, avant de tirer dessus. Mais... What? Il l'a fume en plus?! Ma cigarette quoi. Déprimant...

«Et mais... Mais c'est la mienne!» je lui crie.

«Nan, t'es enceinte tu fumes pas.» me dit il.

«Mais tu viens déjà de fumer la toi!» je réplique avec une tête de boudeuse tout en croisant mes bras sur ma poitrine.

«J'préfère cent fois me détruire la santé plutôt que te voir te détruire toi et le bébé.» me répond t-il, d'un air sérieux.

Je ne réponds rien, en contentant de le fixer. Euh c'est moi ou Thomas Brodie-Sangster vient de me dire un truc juste hyper mignon? Ok c'est bon mon coeur s'emballe.

Je me lève du canapé avec un petit sourire aux lèvres, avant de m'avancer en sautillant comme une gamine vers lui, pour passer mes bras autour de sa nuque, me mettant sur la pointe des pieds. Je l'embrasse tendrement et il répond au baiser en enroulant ma taille avec ses bras d'un air protecteur.

Par manque d'air, on rompt le baiser, sans pour autant se séparer. Il plonge son regard sombre dans le mien, se qui m'hypnotise dans l'instant et me donne un frisson qui parcourt tout mon corps.

«Je t'aime.» me dit il.

«Qu'il est mignon Monsieur Sangster quand il est en mode loveur.» je ricane.

Il me lance un regard noir avant de me tirer les cheveux avec sa main qui est derrière moi. Il me lance un sourire carnassier en même temps.

«Aie!» je fais.

Il recommence mais plus fort. Je m'écarte de lui en vitesse, en le poussant avec mes mains sur son torse, tout en le fusillant du regard.

«Mais arrête!» je grogne.

«Qu'elle est mignonne Mademoiselle Caine quand elle est en mode vénère.» ricane t-il.

Je le regarde d'un air blasé, avant de rouler des yeux au ciel. Il finit par partir à la douche, me laissant seule dans le salon.

Je ne prends pas la peine de reprendre une cigarette, car je sais que au fond Thomas a raison pour ce qui est de la santé du bébé.

Et puis ce qu'il m'a dit m'a plutôt touché aussi...

----------------------------------------

Hey! Vos avis sur ce chapitre? Sur les doutes de Thomas? La suite arrive bientôt! :)

Bad Couple. [BTS Tome3] Where stories live. Discover now