Chapitre 21:

3.9K 331 41
                                    

PDV Léa:

De légères secousses me sortent de mon sommeil. J'ouvre les yeux sur la vue que m'offre le hublot contre lequel je me suis assoupie. Je peux voir que nous sommes enfin arrivés à New-York.

Je tourne mon regard vers Thomas, qui s'est endormi après moi. Ses yeux sont clos et son visage montre un calme et une tranquillité sans pareille. Je soupire doucement en le détaillant attentivement. Qu'est ce que je vais bien pouvoir faire, moi...?

Je suis enceinte de lui. On attend un putain de bébé, tout est si parfait, et lui il trouve le moyen de tout gâcher. Sincèrement, je ne le comprends pas. J'ai beau essayer, je n'y arrive pas. Car à sa place, jamais je n'aurais fait ça. Impossible de m'imaginer le tromper.

«Un café mademoiselle? Nous arrivons dans 5minutes.» me dit une hôtesse.

J'accepte son café, alors que la colère remonte lentement en moi à cause de ces contagieux soucis que j'ai en ce moment avec Thomas et sa... Maitresse inconnue. Rien que de penser à cette garce dont j'ignore encore l'identité, ça me fout les nerfs.

Et puis merde! Je suis enceinte de lui, pas du voisin! Il aurait pu faire des efforts! Il aurait pu... Je ne sais pas... Se contenter de ce qu'il avait? Une vie de couple? Une copine? Une future famille...? Mais non. Monsieur est bien trop con pour se contenter de ça.

Pour la peine, je fais exprès de renverser mon café brulant sur son pantalon, plus précisément au niveau de ses parties intimes. C'est sadique, je sais, mais bon que voulez vous, il mérite tellement pire, et c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour lui faire du mal, la, maintenant. Car oui, j'ai envie de lui faire du mal comme il m'en fait actuellement.

Je recule vivement alors qu'il se réveille en hurlant de douleur. Tous les passagers de l'avion se tournent vers nous avec des yeux ronds, et l'hôtesse de tout à l'heure accourt vers nous.

«Ça va monsieur?» demande t-elle.

«Non! Putain ça brule!!!» crie t-il.

Je me mordille la lèvre inférieure pour m'empêcher d'exploser de rire. Je peux voir Sangster se lever d'un bon et partir en courant jusqu'aux toilettes. Bien fait pour lui, si ça pouvait lui couper ses envies de se taper des putes h24, ça serait cool.

Quand il revient quelques minutes plus tard, il se plante debout devant moi et me fusille du regard. Je le regarde alors moi aussi en arquant un sourcil.

«Mais putain Léa, je t'ai pas trompé!» hurle t-il comme si il avait lu dans mes pensées et comme si personne d'autre n'existait.

Sauf que malheureusement, il y a plus de deux cents autres personnes présentes dans l'avion et tout le monde nous regarde bizarrement. Je fais alors des gros yeux en lui lançant un regard noir.

«Ferme la et rassis toi.» je chuchote d'une voix sévère.

«Non! Mais crois-moi merde!» s'emporte t-il.

Je fronce les sourcils en le fixant. Mais qu'est ce qu'il lui prend? Il me trompe et après il s'énerve? Ça serait plutôt à moi de taper une crise en publique, pas à lui!

«J'ai dis tais toi.» dis-je en faisant des gros yeux.

Il me fusille du regard.

«Je ne sais pas de qui vient ce message, mais cette personne à exactement ce qu'elle veut.» me dit-il d'un air sérieux.

«Et qu'est ce qu'elle veut?» je demande d'un air exaspérée, en croisant mes bras sur ma poitrine.

Il se rassoit enfin près de moi parce que l'hôtesse vient tout juste de lui demander, car nous sommes en plein atterrissage. Il tourne alors son regard vers moi, et ses yeux sombres me glace le sang.

«Faire foirer notre couple, tout simplement.»

-------------------------------------------

La suite arrive bientôt! :)

Bad Couple. [BTS Tome3] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant