Chapitre 29:

2.9K 205 75
                                    

PDV Thomas:

Je finis par descendre rejoindre Dylan, qui m'attend en bas depuis quelques minutes déjà maintenant. En arrivant dehors, un fort bruit d'orage se fait entendre, et je lève directement les yeux vers le ciel. Il fait gris, de gros nuages menaçants planent juste au dessus de nos têtes. Un mauvais temps se prépare...

Je soupire et monte m'installer dans la voiture, côté passager, car Dylan s'est installé côté conducteur. Ça me fait un peu chier car c'est ma caisse, et, mesdames, désolé de vous l'apprendre mais je roule encore et toujours en Ferrari moi. Mais bon, c'est lui qui connait le chemin, donc c'est préférable de le laisser conduire... Enfin, je crois...

Je laisse tomber le sachet plein de boites de médocs à mes pieds, non sans soupirer, sous le regard interrogateur de Dylan. Il ne réplique rien, et heureusement. Je ne me sentais pas d'expliquer à mon ami que je flippais que ma copine fasse une connerie... encore une fois.

«J'ai appelé Zack, le gars qu'on va passer voir. Il nous attend chez lui...» m'explique t-il.

J'hoche la tête, et le remercie pour ce qu'il fait pour moi. C'est vrai qu'il n'est pas obligé, et que c'est vraiment sympa de sa part.

Il finit par démarrer, en un fort vrombissement qui le fait sourire. Je souris faiblement à mon tour, mais je ne suis pas si enjoué que ça. En fait, je suis plutôt anxieux. Car l'heure de la vérité approche à grands pas. Et je ne sais toujours pas comment tout cela va se terminer...

- - -

PDV Mia:

Je suis assise sur mon canapé, en état de choc depuis bientôt dix minutes de ça. Dix minutes que Dylan a raccroché, après m'avoir balancé une info choc. D'après lui, Thomas n'a rien fait. Il n'a pas trompé Léa. Je ne comprends plus grand chose à tout ça, moi...

«Mia, tu peux venir m'aider?»

La voix d'Isabella m'interpelle depuis la chambre. Je me lève donc et me dirige vers elle, elle est de dos, elle porte une robe magnifique, mais qu'elle galère a fermer visiblement. Je souris faiblement en pouffant doucement.

«Vous sortez ce soir?» je demande, sachant pertinemment que oui.

Je m'approche et lui remonte difficilement la fermeture éclair de sa robe, qui se trouve dans son dos.

«Oui, Josh m'invite au restaurant.» m'explique t-elle, en se tenant ses longs cheveux roux dans les mains, pour éviter de les coincer.

«Et toi, quoi de prévu?» me demande t-elle, en se retournant face à moi, un sourire sur ses lèvres, peintes de rouge.

«Je pense que je vais aller voir Léa...» je marmonne.

Je dois impérativement voir si elle va bien. Je m'inquiète pour elle. Certes, nous avons eu quelques différents récemment, mais elle reste ma meilleure amie.

La jeune rousse hoche simplement la tête, l'air songeuse. Elle ne sourit plus. Elle pince les lèvres puis me tourne le dos pour pouvoir aller enfiler ses talons aiguilles.

L'instant d'après, quelqu'un frappe à la porte. Ce n'est personne d'autre que Josh, qui entre, avec un bouquet de roses rouges dans les mains et un sourire radieux aux lèvres.

Isa arrive à grands pas vers lui pour l'embrasser.

Je ne peux m'empêcher de sourire aussi, heureuse de voir mon grand frère filer le parfait amour.

La sonnerie de mon téléphone finit par retentir et me fait sursauter. C'est Léa. Sa voix est tremblante, et même si je ne peux pas voir son visage, j'entends qu'elle a pleuré. Cela me serre le coeur. Je lui dis donc que j'arrive le plus vite possible, avant de raccrocher.

Bad Couple. [BTS Tome3] Tempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang