Chapitre 6:

5.9K 444 65
                                    

-3 Jours Plus Tard.-

PDV Léa:

«Allez debout j'ai dis.» me lance t-il d'une voix autoritaire.

Je me met à grogner une énième fois en m'enroulant dans la couverture. J'ai comment dire... Une flemme monumentale pour se qui est de me lever, la, maintenant c'est à dire à 8h du matin tout ça pour aller passer une putain d'échographie.

«Attention Léa, je ne le répéterais pas sept fois...» souffle Thomas, debout au dessus du lit.

Je laisse échapper un grognement.

«huit fois...» je rectifie en marmonnant, tout en gardant la tête sous mon oreiller.

Il souffle d'exaspération avant de reprendre la parole, d'un air désespéré.

«Bon... Tant pis pour toi, je t'aurais prévenu.»

Je n'ai pas le temps de faire ou dire quoi que ce soit qu'il attrape mes deux chevilles avant de me tirer vers le bas du lit. Je me sens tomber, et essaye tout de même de m'accrocher comme je peux à la couette qui finit par malheureusement partir avec moi.

«Nique ta race Sangster! Lâche moi!» je crie.

En quelques secondes, me voila par terre sur les fesses, sur ce sol froid. Je me relève d'un bon en le fusillant du regard, alors que lui ricane comme un con.

«Mais ça va pas! Mais t'es fou ou quoi?!» je hurle comme une poissonnière, hors de moi, en agitant mes bras en l'air.

Il allait prendre la parole, mais je le coupe de justesse.

«Non ferme ta gueule et ne dis rien! Ça sert à rien de répondre, je sais déjà que t'es complètement taré comme gars!» je m'écrie, en partant directement dans la cuisine sous le regard moqueur de mon copain qui à l'air de prendre plutôt à la rigolade mes sauts d'humeur.

Je commence à me préparer un thé, et Thomas arrive peu de temps après en me rejoignant dans la cuisine. Je le fusille une nouvelle fois du regard, et il se met à rire en me voyant énervée contre lui.

«Désolée mon coeur mais tu ne m'as pas vraiment laissé le choix non plus... T'as une écho à passer dans trente minutes je te rappelle.» ricane t-il en s'asseyant sur une chaise.

Je pose brutalement ma tasse de thé sur la table avant de m'assoir en face de lui. Mon regard est toujours aussi dur et je fais ma tête de boudeuse tout en croisant mes bras sur ma poitrine.

«Veux pas y aller.» je grogne.

«Et pourtant tu vas y aller, et je vais t'y accompagner.» me répond t-il, d'un ton de nouveau autoritaire.

Je me mets à boire mon thé, les sourcils froncés, l'air contrarié. Je prends tout mon temps avant de reposer la tasse vide sur la table, pour pouvoir reprendre la parole.

«Mais non! J'ai pas envie! J'ai la flemme! Puis j'aime pas qu'on me touche et tout! Et...»

«wowowow! Tais toi tu me donnes mal à la tête la. On ira un point c'est tout.» conclut t-il en se levant de table, avant de partir tout droit dans la salle de bain.

Me voila entrain de marmonner des choses incompréhensibles dans ma barbe, ou plutôt des insultes inaudibles destinées à la chose qui me sert de copain, alors que je débarrasse la table avec lenteur et sans aucune volonté.

Quelques minutes plus tard, je me dirige dans la chambre pour m'habiller tout de même. Bon, quand je dis habiller, faut pas s'imaginer des trucs de fou non plus.

Un jogging et un tee shirt trop large... D'ailleurs il serait pas à Thomas celui la, vu comment il me baille de tous les côtés? J'hausse les épaules, tant pis, je m'en contre fous. Je ne vais pas dans un restaurant quatre étoiles, ni dans n'importe quel endroit luxueux, mais simplement passer une échographie.

Je suis entrain de me coiffer quand quelque chose de froid et humide se plaque contre mon dos. Je sursaute alors que deux bras s'enroule autour de ma taille. La main de Thomas commence à caresser doucement mon ventre qui est à peine arrondie, tellement peu que ça n'est même pas voyant. Enfin, pour l'instant.

Je me retourne en vitesse pour voir mon copain torse nu, une serviette autour de la taille. Cet abruti sort à peine de la douche et il m'a pressé comme je sais pas quoi il y a quelques minutes...? Non mais je rêve?

«Qu'est ce que tu fous encore à poil toi! Va t'habiller putain! Tu fais chier hein!» je lui crie, en commençant à lui frapper l'épaule.

Il ricane en essayant de se protéger avec ses avant-bras, et finit par partir pour se prendre des habits, et les enfile rapidement alors que je continue à marmonner en me coiffant.

Quelques minutes plus tard, nous voila dans sa voiture direction chez le médecin qui est censé me faire cette fameuse échographie que j'ai tant envie de faire... Visez l'ironie. J'ai juste envie de me tirer une balle.

Thomas prend une paire de lunettes de soleil dans la boite à gants pour les mettre. Avant de démarrer, il tourne son regard vers moi et me détaille de haut en bas avec un petit sourire en coin. Je soupire en roulant les yeux au ciel.

«Quoi?» je crache.

«T'es sexy avec mon tee shirt.» me dit il, avant de démarrer.

Je baisse mon regard sur le haut que je porte. Ah... C'est bien ce que je me disais. C'est bien le sien. Bon tant pis. Je laisse tomber lourdement ma tête contre la vitre en soupirant. J'ai tellement pas envie d'y aller putain...

------------------------------------

Hey! Vos avis sur ce chapitre? La suite arrive bientôt, xoxo!

Bad Couple. [BTS Tome3] Where stories live. Discover now