Chapitre 12:

5.3K 414 100
                                    

- TROIS SEMAINES PLUS TARD. -

PDV Thomas:

Trois semaines que Léa me casse littéralement les couilles pour savoir la surprise que j'ai prévu pour nos deux ans de rencontre... Tout ça à cause de ce con de Dylan qui n'a pas su garder sa langue dans sa bouche, comme d'habitude.

Mais j'ai réussi à ne rien dire, au plus grand malheur de ma copine. J'ai prévu quelque chose de grandiose, personnellement je suis plutôt fière de mon plan. Je pense que c'est plutôt une bonne idée pour être sur de moi dans notre avenir ensemble...

En trois semaines, il n'y a rien eu de bien nouveau à part Dylan qui n'arrête pas de coller l'autre Mia la. Je ne vois pas ce qu'il lui trouve, c'est une attardée mentale cette fille. D'ailleurs je me demande bien comment Léa fait pour être pote avec... Mais bon, faut faire avec hein.

PDV Léa:

Il est chiant... Très chiant même. Je bouillonne de savoir ce qu'il a prévu, mais il ne veut pas lâcher le morceau! Mais voila... Aujourd'hui c'est le jour J et je vais enfin savoir sa fameuse surprise que j'attends tant! Bah ouais, j'aime les cadeaux, qui n'aime pas ça franchement?

Je me lève directement du lit en sautillant tel une gamine en voyant que Thomas n'était plus dans celui ci, et je pars en courant vers la cuisine en passant dans le salon pour voir Dylan allongé comme un phoque sur le canapé, la bouche ouverte, sur le dos entrain de ronfler comme un porc...Tout ça en boxer. Tellement...Charmant ce gars. Ouais voila c'est ça, il déborde de charme.

Je continue ma route jusqu'à la salle à manger pour sauter littéralement sur Thomas qui est de dos à moi, face au plan de travail. Je m'accroche à lui en mode "koala" sur son dos, un grand sourire aux lèvres.

«C'est boooon dis moi!» je crie dans ses oreilles, comme une hystérique.

Il rigole aux éclats avant de passer ses mains sur mes cuisses et de tirer dessus de façon à me faire pivoter sur lui même. Je me retrouve donc accrochée comme tout à l'heure, mais cette fois ci face à lui.

Je suis encore en pyjama, mes cheveux sont en bataille et mon maquillage de la veille à surement coulé partout puisque j'oublie souvent de me démaquiller. Mais lui, me fixe en souriant bêtement, d'un regard amoureux.

Et heureusement, parce que si il n'était pas amoureux de moi, je me devrais de le noyer dans le cuvette des WC. Ce qui serait plutôt bête comme mort pour le "grand" Thomas Sangster.

«Bonjour à toi aussi mon amour.» me lance t-il en ricanant doucement.

J'arque un sourcil alors qu'un petit sourire narquois vient se placer discrètement sur mes lèvres.

«Mon amour?» je ricane d'un ricanement quelque soit peu moqueur.

«Bah quoi? Tu préfères que je t'appelle "ma pute"?» ricane t-il à son tour.

Mes yeux deviennent ronds comme des billes et ma bouche forme un "O" sous la surprise de sa réplique. Mais... Qu-quoi?! Ma main se lève et s'apprête à s'abattre brutalement sur sa joue, par simple réflexe, mais il bloque mon poignet à temps en ricanant de plus belle.

«Et tout doux princesse j'rigole, tu le sais.»

«Bon ta gueule et donne moi mon cadeau.» je grogne en restant accrochée à lui.

Il explose de rire en penchant sa tête en arrière alors que je maronne toute seule. Je force sur sa nuque avec mes bras pour le faire réagir mais il continue de rire...

Ok très bien... Il l'aura voulu.

Je remonte violemment mon genou dans son entre jambe et il me lache dans l'instant même. Je retombe sur mes pieds pour ma part...quant à lui, il est plié en deux et se tient les parties en grimaçant de douleur.

«Oh... Bordel de merde la garce...» gémit-il, en respirant bruyamment.

Je me mords la lèvre inférieure en le fixant avec un air innocent sur le visage.

«Alors mon cadeau?» je soupire.

«Crève.» grogne t-il, toujours en grimaçant.

«Après mon cadeau.» je réponds, en croisant les bras sur ma poitrine.

Il soupire. Quelques minutes se passent, le temps que Thomas reprenne ses esprits et se redresse. Il me lance un petit regard de travers avant de reprendre son sourire narquois.

«Fais tes bagages, on part en voyage!» me crie t-il avec enthousiasme.

--------------------------------------

Sorry pour le retard, mais... *cherche une excuse* j'en ai pas lol. Bref voila le new chapitre, vos avis? La suite arrive bientôt! (Je dis ça a chaque fois mais des fois j'vous mens ptin :3)

Bad Couple. [BTS Tome3] Tempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang