Chapitre 5 "Pourquoi ?"

157 6 0
                                    

Réécrit

-Réfléchis.dit-elle avec un sourire malicieux

Pdv Lucy

-Que crois-tu que je sois entrain de faire ?dit-il amusé

-Rien.me moquai-je

-Eh bien c'est faux.déclara-t-il

-Mytho.dis-je amusé

-Aller, dis-moi.supplit-il soulé

-T'as cas lire dans mes pensés.

  Il se mit à rire croyant sûrement que je plaisantai. Il serait logique que cela soit une blague d'ailleurs, car aucun loup de proposerait ou laisserait un vampire lire dans ses pensées, de peur qu'il y laisse sa marque et qu'ainsi, il puisse lire dans ses pensées à tout moment. Mais moi je ne plaisantai pas, et ça Nike le comprit très vite car arrêta de rire. Il sembla tout d'abors choqué, puis amusé et enfin, gêné. Il prit une grande inspiration, ferma les yeux, les rouvrit lentement et les planta dans les miens. Nous nous regardâmes. Il avait un si bon regard. Ses yeux noirs devinrent rouges. Pas rouge comme un rubis ni comme une pomme ou une rose rouge du monde des humains. Mais rouge, rouge sang. Une sensation désagréable commença à se fait sentir. Tout d'abord dans mon crâne, puis dans ma poitrine, mon ventre, mes jambes, et ainsi, tout mon corps. Sans que je ne le veuille, mes yeux devinrent rouge pomme, preuve que ma louve se defendait. Elle refusait son intrusion dans notre esprit. Non parce qu'elle ne voulait pas qu'un vampire fouille sa pensée, mais plus pour dissimuler quelque chose. Nous étions face a face, œil dans œil, rouge dans rouge. Ma louve lutant trop pour qu'il puisse s'introduire dans mon esprit sans me faire de mal, il fini par détacher son regard du mien. Dommage.

  Que veux-tu ? Il ne pouvait pas lire dans nos pensées sans nous faire de mal.

  Je sais. C'était inévitable. Mais pourquoi tant de résistance ?

  C'est plus à moi de te poser la question ?!

-Apparement vous n'êtes pas sur la même longueur d'onde.annonça-t-il amusé

-Ouais.lâchai-je songeuse

Pdv Nike

  Elle me fascinait. Je ne savais pas pour quoi, mais le simple fait de voir sa tête me subjuguais. J'avais l'impression qu'elle rayonnait parmi tout le monde. Elle resplendissait. Une petite voix dans ma tête ne put s'empêcher de relever le fait que c'était une bombe et qu'elle était canon et sexy. Oui, mon subconscient matait littéralement Lucy.

Pdv Akishi

Je voyais de loin Lucy et Nike qui avançaient côte à côte vers le réfectoire. J'étais maintenant sur que Lucy avait craqué pour Nike. La façon dont elle me l'avait décrit, je sentais l'amour. Mais je voyais qu'elle ne le savait pas encore et puis elle et les hommes. Si seulement son enfance s'était passée différemment. Mais bon, l'amour peux tout changer. J'avançai rapidement pour les rejoindre.

-Alors les meilleurs amis ?demandai-je amusée

-Les meilleurs amis vont bien.répondit Nike avec le sourire

-Ah bon ?retorqua Lucy moqueuse

-Pas toi en tout cas, vu ta gueule.cracha William durement avant de sourire jaune

-Ça veut se faire.dîmes Nike et moi en récupérant nos plats

-Ça veut se faire de rien du tout.déclara William

-Dommage.

-On vous emmerde.

-Quel《nous》?demanda Lucy en se dirigeant vers une table

Vampire School [En Réécriture]Where stories live. Discover now