Chapitre 27 "Quoi ?"

17 0 0
                                    

Pour la victoire d'Emmanuel Macron, je publie ce chapitre, Macron président.

Moi-Va t'faire foutre.

Pdv Aki

Je suis chez Lucy, elle n'est pas là, car Dracula a voulu réunir tous les monstres pour parler de se qui c'est passé hier.

CLAC

Je lève la tête, et sursaute en voyant Natasha devant Moi.

CLAC

Encore, je vois Lucy, Nike et William qui débarque dans Ma chambre.

Nat-Mon père t'accuse d'être responsable de l'attaque d'hier.

Moi-QUOI ?!!

Nike-On sait que c'est pas Toi, on te connais.

Lucy-On n'a essayer de lui prouver que sa ne peut pas être toi.

Will-Mais ses "conseillers" lui on retournait le cerveau.

Nat-Il y aura une réunion dans 3jours, pour savoir si tu es coupable ou non, mais t'en fait pas, beaucoup de personne pense que ce n'est pas Toi, donc pendant c'est 3jours on va tous faire pour prouver ton innocence.

Lucy-On sait que c'est pas toi, t'as pas besoin de te justifier, on te croit, on te connait, surtout moi.

Will-Les personnes que tu dois convaincre c'est les autres.

Je n'ai pu dire que:Quoi, qu'ils m'avaient tous débalés, je lève et pour la premier fois de toute ma vie c'est petestre la fin d'elle d'ailleur, je vais prendre Lucy dans mes bras, on reste quelques minutes à parler avant que Natasha ne parte, elle devait aller dans le monde des vampires pour essayer de résonner son père, Dracula VIII, bref après quelques heures Lucy et Nike partent, Moi et William on décide d'aller rendre visite à Ma mère, on sort de chez Lucy, on monte dans mon pick-up s'était celui de mon grand frère.

Eclispe du trajet

On avance vers le batiment, William s'apprête à rentrer, mais je me stoppe, le stresse, la tristesse, la rancune, William prend ma main, il me sourit, je lui rend son sourir, il me tire à l'intérrieur, on va à l'accueil, l'infermier nous dit où se trouve la chambre de Ma mère, on se dirige vers l'ascenseur, des gens sortent et nous on rentre dans l'ascenseur.

Will-Ça va ?

Je ne lui répond pas, je serre juste sa main, mes mains sont moite, le stresse, la tristesse, elle ne me répondra pas, elle ne peut pas là où elle est, je serre encore plus la main de William, je lève les yeux vers lui, ses yeux sont rouge sang.

Moi-William tes yeux.

Will-Quoi ?

Moi-Ils sont rouge sang.

Will-QUOI ?!

Il ferme les yeux, les rouvent, ils le sont toujours, il tourne la tête vers Moi.

Moi-Toujours.

Will-Putain, bon je vais t'attendre dehors.

Moi-Quoi ?! Non, tu peux pas me laisser.

Will-Je vais juste dehors, je me tire pas en Russie ou au Mali, de toute façon il fait trop chaud là-bas, je vais juste t'attendre dehors.

Moi-Je m'en fiche, tu viens avec Moi.

Will-De toutes façons on n'a jamais le choix avec Toi.

Je lui souris hypocritement(je m'en fou), les portes de l'ascenseur s'ouvre, les gens nous laisse passer, on sort, on se dirige vers la chambre 221, je toque, personne ne répond, William pouffe de rire.

Vampire School [En Réécriture]Where stories live. Discover now