Chapitre 19 "On y va ?"

32 1 0
                                    

Corrigé

Lisez si vous avez envie, si vous vous s'en foutez tanpis.

Je vais sur Wattpad, pour commencer je vois quoi ? Un k, un k, mais comment j'ai crier, donc je décide d'aller écrir, j'écris, j'enregistre et vais me coucher, le lendemain je vais pour continuer ce que j'ai écris, et là je vois... rien, pété un caple je vous jure, dans ma tête, 2choses:les batards, les fdps, les enculés leurs racent, putaint et comment je vais faire, putain mes lecteurs, non. Mais bon bref, bonne lecture.

-Bref, sa te dit de faire le mur.me propose Brayan avec une voix mielleuse

Pdv William

Pourquoi ? Pourquoi nous ? Pourquoi au plein milieu de la nuit ? On dort nous merde. Y a les enfants de la nuit pour ça.

-Retrouvez-la, EXÉCUSION !!nous ordonne Dracula VIII

Moi et Nike, on va dans sa chambre. Le plafond et les murs noirs, et le sol rouge sang. Un lit à baldaquin noir et des meubles modernes blanc. La fenêtre est ouverte, ce qui fait qu'on voit mieux ce paysage si sombre. Putain, ça date.

Ça fait tellement longtemps, qu'on est pas venu ici.

-Ça fait du bien d'être de retour à la maison.déclare Nike

Le monde des vampires, ça doit faire... trente ans que je suis pas venu ici, bref. Je m'approche de la fenêtre, quand je sens quelque chose en dessou de mon pied, je m'aggroupille.

-Nike, viens voir.dis-je blasé

-Quoi ?demande soûlé ce dernier

-Viens voir !!insistais-je

Il s'approche, s'aggroupille, et touche le sol.

-Le sol est humide, et alors ?demande Nike blasé

-Et il y a un morceau de vase, tu vois le lien ?expliquais-je sérieux

-Noooooooooon.annonce-t-il

Je le regarde, lève mes sourcils et fais les gros yeux.

-Hiiiiieeeeen, oh merde.dit-il

-Ouais, merde.dis-je

(Cette partie ne sert à rien, juste pour ceux qui sont fans de Nike et William)

Pdv Natasha

Qu'est-ce-qui m'a pri ? Pourquoi j'ai fait une chose pareille ? Pourquoi ? Je suis actuelment, dans la Lamborgini vert fluo de, Mister Bleu corail. Personne ne parle et c'est parfait comme ça. La voiture s'arrête, je sors de celle-ci, et nous sommes devant...

-Mcdo.dis-je blasé

-C'est quoi le problème ?demande Brayan comme ci cette question était normale

Ce mec, me propose de "faire le mur" pour aller manger un Mcdo.

Et mec, de nos jours le Mcdo ça peut ce faire livret !!

Il porte une chemise blanche, un veste de costume noir, un skinny noir, et des Puma blanche/noir. Je lui lance un regard noir. Brayan m'a demandé de m'habiller chic donc j'ai fait un effort. Une robe-jupe évasé, noir vers le haut, sans manche, et avec des motifes vers le bas, et une paire d'escarpin noir. Alors que c'est pour venir manger à Mcdo. Je vais le planter ce rouquin. C'est réciproque, je déteste les roux.

-Ça va je rigole, aller vient.dit-il avec le sourir d'un genclehman

Il m'attrape le bras, on marche quelques minutes, et on s'arrête devant The restaurant chic. Des tas de stars sont déjà venu manger dans ce restaurant. J'ai des étoiles plein les yeux. Le tapis rouge à l'entrer donne l'impression d'être une star.

-C'est quoi le problème cette fois ?demande-t-il soûlé

Je met ma main sur son bras droit et le tire à l'interrieur.

-Il n'y a aucun problème.répondis-je gênée

À partir du moment oú vous mettez vos pieds dans le hall d'entrer, vous avez l'impression d'entrer dans un grand hôtel. Les doubles portes vitrée, avec les poignet en or, des portiers pour nous ouvrir la porte. Même avec la fortune que je poséde, jamais je n'aurai crue un jour dîner dans un tel restaurant. Brayan est vraiment plein de surprises, bref. On entre dans le restaurant en lui même, un homme de chaque côté de la double porte qui nous ouvrent les portes. Les murs or avec des matifes indien, le plafond or, et le sol tapiser rouge. Les chaises rouge sang, et les nappes or. Il doit avoir plus de vingts tables, il y a aussi beaucoup de personnes.

-On y va ?me questionne Brayan avec un sourire d'enfant

Je lui réponds avec un faible sourire. On avance vers les escaliers, on passe des photos de star aux animaux marins. Une fois arriver en haut, je me demande vraiment ce que je fous ici. Les nappes bleu ciel, les chaises à la royale, mais ce que je remarque surtout, c'est qu'il n'y a personne.

-Ne ma dit pas... ne me dit pas que tu as fait ça ? Tu n'as pas réserver l'étage pour Moi ?demandais-je avec des étoiles dans les yeux

-Bien sûr que non.répond-il amusé

-Ne te fous pas de ma gueule.dis-je en lui frappant l'épaule droite

-Ah, je ne savais pas que tu...commence-t-il avec un sourire séduisant

-BRAYAN.criais-je choqué

-Pourquoi tu cris ?me demande-t-il calmement

-Oui ou Non ?demandais-je durement

Il se gratte la nuque, puis passe un main dans ses cheveux, et me regarde droit dans les yeux. Avec un regard qui vous transperce. Je me sens faible d'un coup

-Arrête de faire ça.lâchais-je gênée

Il sourit. Il me fait son plus beau sourire de bâtard.

-Arrête quoi ?me taquine Brayan toujours avec son sourire en avançant

-Arrête ça aussi.répondis-je agacée en reculant

-De quoi tu parle ?demande-t-il amusé en continuant d'avancer

Je soupire et lui lance un regard sérieux, qui fait qu'il s'arrête à un mètre de Moi. Et en plus, il arrête de sourire. Je tourne la tête sur ma droite, puis me tourne entierment et croise les bras sur ma poitrine.

-Pourquoi ?questionnais-je avec le regard pensive

Je tourne ma tête sur ma droite, puis me tourne pour lui faire face. Il n'est plus qu'à quelques centimétres de Moi. Il me regarde droit dans les yeux. Ses yeux bleu corail, j'ai l'impression d'être dans la mer et qu'il n'y a que nous. C'est comme-ci d'un seul coup les vitres se brisaient, et que l'eau vennait de surgir dans le restaurant. Que l'eau était tellement forte, que je ne pouvais lutter contre elle. Elle voulait, elle voulait que je le rencontre, que je rencontre ce rouquin, Brayan.

-La réponse me semble pourtant évidante.dit-il lasse

Je baisse la tête quelques secondes, puis la remonte. J'avance vers lui, ce qui fait qu'il n'y a plus que des minimétres entre nous, je ne fixe que ses lévres. Je mets ma main derrière sa nuque, me mets sur la pointe des pieds, malgré le faite que j'ai des talons, et m'approche de ses lévres. Plus que quelques minuscules minimétres.

-Tu as raison, la réponse est évidante.déclarais-je avant de l'embrasser

À suivre

Chapitre 20 "Met-le."

Biisoouuus, aux certain que j'aime, commentez quand quelque chose vous énerve, ou vous plaît et votez quand vous aimez, bref, je vous aime.

Désolé pour le retard, mais comme je l'ai dis, je vais plus lire qu'écrire.
Bref bisous.

💜😚😙😊😘👊✋😈✋👊😘😊😙😚💜

Vampire School [En Réécriture]Where stories live. Discover now