Chapitre 24 "Pas maintenant."

25 0 0
                                    

Moi-Je sais.

Pdv Natasha

J'suis entrain d'essayer mes robes, et aucune ne me convient et puis il faut aussi en trouver pour Akis et Lucy, je sors de la salle de bain, Lucy met sa main devant sa bouche, elle fait ça à chaque fois Akis, elle fait les gros yeux, surprise par ma robe.

Lucy-Parfait, c'est elle, si tu la prends pas je la prends.

Je vais me regarder dans le miroir c'est un robe noir à dos nu, la robe et ouverte sur les deux côtés, jusqu'à mon genoux, derrière de bande de tissu noir(c'est un sorte d'écharpe accroché derrière), qu'il enlevé l'accroche, on passe la tête dans le deuxiéme trou, derrière un croix vers le bas et devant vers le haut, qui cache la poitrine et on remet l'accroche, avec des talons noir tissu ouvert vers le bou.

Moi-Je la prends.

Akis-Enfin.

Moi-À votre tour maintenant ?

Akis-QUOI ?

Lucy ce lève, regarde les robes, en prend une et va l'essayer. Après quelque minutes elle sort, un robe noir tous le monde doient être habiller en noir manches courte, qui arrive au pied mais qui ne traine pas parterre, un décolleter jusqu'au nombrile, couvert avec du tissu beige.

Moi-Wou wou, mais mon Dieu, tu es magnifique, tu veux être plus belle que Moi ou quoi ? Eh chèrie, c'est Mon anniversaire, alors calme tes aires.

Lucy-Oh ça va, et toi Akis tant pense quoi ?

Akis-Si tu veux que Nike face un masacre, cette robe est parfaite, Nat appelle la morgue, parce que Nike va tuer beaucoup de garçon, limite la moitié, le premier qui te regarde il perd sa tête.

Moi-Prend des escarpins avec.

Lucy-Ouais plus tard à ton tour Aki.

Akis-Nan, j'ai déjà ma robe, j'ai pas besoins de votre avis.

Moi-T'es sur, j'te la donne la robe après.

Akis-Ouais j'suis sur.

Lucy-Ok, coiffure maintenant.

Akis-Chignon pour toi, et bouclé pour Natasha.

Lucy/Moi-Et toi ?

Akis-Licée.

Jour de l'anniversaire

On terminent de me préparé, je me regarde dans le miroir, rouge à lévre rouge, mascara noir et fart à popier marron foncé, je me lève et sors de ma chambre, Lucy et Akis devant la porte.

Moi-Oh my God, Akis tu es magnifique !!

Akis-Je sais, mais merci, toi aussi.

Une robe noir, le buste en dentelles, le bas ouvert devant et le derrière qui traine pas terre,des talons en tissu et une pochette noir, des boucles d'oreille noir qui pand, avec des diamands blanc. Lucy un clesh gris diamanter(bien sur ce son de faux diamant) et un brosh dans les cheveux pour tenir son chignon.

Lucy-Aller, on y va.

Lucy et Moi devant, et Akis derrière, on avancent, toute les personnes qu'on croise nous fons une révérance, arriver devant les escalier, on voit Nike et William, on sait que Nike c'est ce lui sans la cravate et William avec, ils tournent la tête dans notre direction, la bouche grande ouverte et Wiwi qui fait les gros yeux.

Lucy-Arrêtez, vous allez avalés une mouche.

Wiwi-Vous êtes Magnifique.

Nike-Je sents que je vais faire un masacre.

Akis-Le masacre de la Saint-Bartélémi.

Nike, costume noir avec une cheminse blanche et une cravate en plus pour William et un chapeau noir avec un tissu, plus noir autour du chapeau, on descent les marches, Nike tand son bras droit à Moi et le gauche à Lucy, William tand son bras droit à Akis et on descend tous ensemble les escaliers. Arriver en-bas des escaliers, je lâche le bras Nike et me précipite vers mon père, le plus dicrétement possible.

Papa-Ma fille, mon Dieu tu es spladide.

Moi-Telle père, telle fille.

Papa-Natasha, je te présente Brayan Rew, Brayan voici ma fille Natasha.

Je tourne la tête dans la direction que la main de mon père indique, et me pétrifie sur place, ses cheveux, ses yeux, se sourire et cette odeur.

Moi-Mister Bleu corail.

Il attrape ma main et dépose un baiser dessu, il me fait son magnifique sourir de connard, comme il sait si bien le faire, une envie de lui foutre une claque, l'autre de me jettait sur lui pour l'embrasser, mais les deux était inconcevable, en premier lieu, il.y avait presque tous les vampires du monde des vampires, mais surtout il y avait mon père, donc je retire juste ma main de la sienne.

Père-Je vais aller saluer le Duc de Morli, vous deux profitez de la soirée, Mr le Duc comment allez-vous ?

Je le regarde s'avancer vers le Duc de Morli, et quant il est assé occuper, je tire par le bras droit Mr Rew et le fais monter les escaliers, peu de personne nous ons remarqué, on avance dans le couloirs, je fous des vents à toute les personnes qui me font un révérance, arriver devant ma chambre, j'ouvre la porte, le pousse à l'intérrieur et ferme la porte derrière Moi.

Moi-Tu as 10min pour me trouver une raison à ta présence, qu'est ce que tu fous chez Moi ?

Brayan-Toujours aussi émable...

Moi-Rèponds.

Brayan-Sinon quoi ? Tu vas appeler Ton papa pour qu'il me vire, sa sera dure vu que c'est lui qui m'a invité.

Moi-Pourquoi il a fait ça ?

Brayan-Je sais pas, mais c'est pas ça le plus important, faut qu'on parle de se qui...

Moi-Non, non, je n'ai pas envie d'en parler.

Brayan-Mais moi si.

Moi-Non, non putain Brayan s'il te plaît, j'ai pas envie d'en parler.

Brayan-T'as comme même faille me tuer.

Moi-Je suis désolé, j'te demande pardon, je... je...

Brayan-Sa sert à rien de t'excuser, le mal a était fait, et puis je m'en fiche, c'est pas ça qui m'énerve, ce qui m'énerve c'est que j'ai essayer de t'appeler des tas de fois et t'as même pas pris la peine de me répondre, et le pire c'est que juste parce qie je viens te voir tu t'éverve, elle est où ta logique ?

Toc toc

??-Mademoiselle, vous devez vernir ouvrir le bal.

Moi-Pas maintenant.

Servante-Mais Mademoiselle vous...

Moi-PAS MAINTENANT.

??-Oh Miss Barbie, tu ramène ton boule de merde maintenant, si dans 2min t'es pas sorti je défonce ta porte.

Je me dirige vers la porte, pose ma main sur la poignet, mais ne la baise pas, je me tourne vers Brayan.

Brayan-Je bouge pas.

Je baise donc la poignet, et ouvre la porte.

Moi-C'est bon j'suis là.

Il me tire par le bras, on descend les escaliers et on fait notre valse.

À suivre

Chapitre 25 "Tu vas où ?"

Je suis heureuse de savoir que vous continuet toujours mon histoire merci, grazie.

Vampire School [En Réécriture]Where stories live. Discover now