Chapitre 26 "Moi aussi je t'aime."

27 1 0
                                    

Brayan-Ton prince charmant est arrivé.

Pdv Nike

Et un de plus, Lucy et Moi on se bat contre les chasseurs qui essayent de passer pour attaquer le château, certain on réussi à passer, mais la magoriter son là, je garde un oeil sur Lucy, son chignon est en desordre, elle donne un coup de pied dans le ventre d'un homme, elle se tourne vers Moi, elle ouvre grand les yeux.

Luba-NIKE DÉRRIÈRE TOI.

Je me retourne, je me prends un couteau dans le bras droit, puis un autre dans le dos, une fléche dans la jambe gauche, et une balle dans le.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
Cœur(Nan je déconne c'est trop triste), pardon dans le ventre, ceux qui m'avaient enfoncer un couteau, retire leurs couteaux et je m'écroule à terre.

Lucy-NIIIIIIKE.

Pdv William

C'est comme ci je venais de me prendre, un couteau dans le bras droit, et un dans ma colone vertébrale, une fléche dans ma jambe de gauche, et une balle dans le ventre, un chasseur s'approche de Moi, je lui attrape le bras droit, et le fais passer au-dessu de Moi, il tombe parterre, j'en profite pour lui craquer le bras, il cris, je lui lâche le bras.

??-Niiiiiike.

Aki-C'est Lucy.

Je me retourne et envoie ma pied dans la gueule d'un chasseur, j'évite un coup de point, et lui donne un coup de point dans le ventre, il tombe, un autre vient m'enfonce un couteau dans le ventre, j'attrape sa tête, son coup, et lui craque le coup, il tombe parterre, j'enlève le couteau et le lance dans la tête d'un autre chasseur, avec qui Aki se battait.

Conscience-Attend, pourquoi Lucy a crier Nike ?

Moi-Oh putain, Nike, eh Nike, Nike, répond moi Nike, Nike, Nike.

Nike-Ta Gueule(Le G est fait expré).

Moi-Ouff, putain j'ai flipper ma race.

D'un seule coup le banc sur le quel on était assit, se met à floter, et il se dirige vers 4 chasseurs, et lors rentre dedans, tous les regards sont tournés vers Moi, ou plus tôt à côté de Moi, je tourne la tête sur ma gauche.

Moi-OH putain sa mère, t'es qui toi ?

Le rouquin tourne la tête vers Moi, me dévisage, limite me foudroie du regard, c'est ci un éclaire sortait de ces yeux et me transformer en sandre, ces yeux bleu corail fixe mes yeus rouges sang, red vs bleu.

Rouquin-T'as pas besoin de le savoir.

Moi-Pourquoi ?

Rouquin-Ferme-la.

Un chasseur lance son couteau vers le rouquin qui, le vois parfaitement bien arriver, mais ne se met pas en position pour l'évité.

Moi-Il veut pas me dire qui il est, ni pourquoi il veut pas, et en plus il me dit de la fermer, bah qu'il se débrouille.

Conscience-Aki a raison, t'es un Gamain.

Moi-On t'a rien demander toi.

Le couteau lui passe à travers, j'écarquille les yeux et d'ailleurs je suis pas le seul, presque tous les chasseurs écarquillent les yeux, il lâche un rire.

Aki-C'est un fantôme.

Je tourne la tête vers elle, elle tourne la tête vers Moi, elle a la bouche entre ouverte.

Moi-C'est pas possible, ils sont tous mort.

Le rouquin lâche un autre rire, je tourne la tête vers lui, alors tous le chasseurs pointe lors mitrailléte vers lui, et ils tirent, je ne sais pas combien de minites sa a duré, mais à la fin, presque tous les chasseurs étaient à terre, alors que lui, rien, pas une égratinure, c'est comme ci toutes les balles lui étaient passées à travers, un sourir sadique apparue sur son visage, un chasseur s'approche de lui, essaye de lui mettre un coup de point, mais son coup de point passe à travers le rouquin, il recule, le chasseur qui avait essayer la premier fois de lui tirer dessu, réessaye, le rouquin attrape le chasseur en face de lui, et le tourne sur sa gauche, ce qui fait que le chasseur se prend la balle.

Moi-Mdr, et c'est Moi le Connard, mdr, je viens de trouver mon maître du connarisme, il y a toujours plus fort que sois, hein Shi.

Shi-J't'emmerde.

Moi-Moi aussi je t'aime.

Il ne reste plus aucun chasseur, ils sont tous mort, le rouquin se tourne vers Moi, il me toise du regard.

Moi-Quoi ?

Rouquin-J't'ai déjà vu quelque part.

Moi-Je crois pas.

Rouquin-T'es Nike ?

J'éclate de rire.

Moi-Nan désolé j'suis son frère jumeaux, j'm'appelle William Carter.

Rouquin-Brayan Rew.

Aki-Je me disais que j'avais déjà entendu cette voix quelque part, t'es le petit-ami de Natasha ?

Moi-Ah c'est lui.

Brayan-Ah, j'étais pas au courant, bref, je vais aller expliquer à Dracula ce qui c'est passé.

Moi-J'te raccompagne ?

Aki-Avec grand plaisir.

Je lui fais un révérence en lui tandant(tandant à l'envers sa fait tandant) la main, elle la sésit et me tire par la main, on rentre, traverse le salon, et sort du château du Dracula, on traverse l'allé, allont sur le parking, on monte dans sa voiture, c'est Moi qui conduit.

Pdv Lucy

Je le sers dans mes bras, je ne veux plus jamais le lacher.

Nike-Lucy, tu me fais mal.

Moi-Ta gueule.

Nike-C'est qui qui à une gueule entre nous deux ?

Moi-Juste, tais toi.

Il enfuille sa tête dans mon coup, je le sers contre Moi, il se recule, prend sa veste et la met sur mes épaules, il me caresse mes cheveux blond, je me réfugille dans ses bras, il me sert contre lui, et continue de me caresser les cheveux.

Nike-J'aime pas quand tu te transforme et te détransforme(je m'en fiche si ça se dit ou pas, Liberté) devant des mecs.

Moi-Pourquoi ?

Nike-Parce qu'après t'es toute nue devant eux.

Moi-N'importe quoi toi, t'es pas possible, t'es grave.

Nike-Moi aussi je t'aime.

Moi-Quant est ce que je t'es dit que je t'aimer ?

Nike-À Halloween.

Conscience-Et bim pour ta gueule.

Moi-Va t'faire foutre.

À suivre

Chapitre 27 "Quoi ?"

Vampire School [En Réécriture]Where stories live. Discover now