14. Cellule

2.8K 175 7
                                    

Je me réveilla, la vue brouiller et la tête qui me torturais. Je ne savais pas quoi faire et le pourquoi du pourquoi je suis ici. Je ne me rappel pas vraiment de la soiré d'hier à part quand j'étais au cinéma avec Mike. Le fait d'être faible me donne envie de me battre encore plus contre c'est personnes insouciante qui ne cherche qu'à me faire du mal.

Je regarda autours de moi quand ma vue revenu complètement, je remarqua que j'étais dans un espèce de cachot avec comme porte, des grilles avec une ouverture et je put apercevoir de l'autre côté, des gardes. Que font des gardes ici, je ne suis comme même pas une fugitives rechercher et à garder le plus confiner possible, je rajoute confiner car je remarque que même pas une fenêtre n'est dans cet pièce qui pourrais éclairer la pièce, non rien de chez rien. Juste un chandelier accrocher au mur à l'extérieur de la pièce, la où est le garde.

Je me demande bien ce que j'ai bien put faire pour mériter sa car rien qu'hier, j'étais avec Mike et la vie était simple et belle comme je venait de le découvrir, un vie où j'avais mon Âme-Sœur avec moi même si c'était un loup. Je commençais sérieusement à l'apprécier, à l'aimer.

J'entendais des cris de personnes enchaîner dans une cellule tout comme moi mais une voix me rappela quelqu'un, aller savoir qui. Il criai, je me focalisais sur sa voix pour terminer l'auteur de se cri.

Quand soudain, j'entendu:

-Emora, tu va bien.

Cet voix, je l'aurais reconnu entre mille. Mike. C'était Mike. Je voulais lui répondre mais je me rendit compte que quelque chose était sur mon visage et je remarqua aussi que mes bras et mes jambe étaient enchaîner, je ne pouvais bouger beaucoup. Même me levez aurait été impossible.

Raah, pourquoi ai-je une vie aussi nul que sa? Je me fait enlever tout les 36 du moi, putain, fait chier. Si j'avais su, je croit bien que je serais partie depuis le début et je n'aurais pas revu Lucas ou alors je me serais cacher et enfermer à double tour dans ma chambre en fermant bien et tout ouverture successible de donner vers l'extérieur de la chambre.

J'essaya de crier mais il n'y avait que "mmmmh" qui sortais de ma bouche. Je voulais me lever mais ne fit que du bruit avec les chaîne qui me maintenais sur le lit où je suis.

J'entendu des pas de botte approcher près de ma cellule et je la vu s'ouvrir. J'eu un moment peur des personnes qui rentraient mais j'en reconnu bien vite un. Lucas.

-Alors on se réveille, dit Victor, le gars qui m'avais rendu encore plus dépressive que Lucas.

Je raconterais surement ce qui c'est passez avec Victor Plus tard.

Lucas me regardais, vous voyer, d'un regard pervers, un vrai, celui que personne n'a envie de voir, le pire de tous.

-Alors ma belle, dit Lucas. Tu devrais te rendre compte bien assez vite que mon frère Mike, ne sers à rien et n'est qu'un bon à rien. Tu ferais mieux de revenir avec moi ou... si tu le préfère Victor, dit-il d'un rire sadique.

Je frissonna, j'étais dégoûté mais en en même temps, j'avais peur, peur de ce qu'il avait bien dans leurs têtes, peur de ce qu'il pourrais me faire. Peur de finalement dégoûté Mike après ce qu'ils m'aurons fait subir. Car je sais bien que ce qu'il me ferons risqueras de mettre mon honneur à zéros.

Je ne put lui répondre mais il remarqua bien vite que je ne lui répondrais pas car j'avais du scotch sur la bouche et il se décida à me l'enlever. Je lui cracha à la figure une fois celui-ci enlever et lui souri de toute mes dents pour l'emmerder.

-Oh, merci, vraiment merci, oh Alpha Lucas et Victor de m'avoir libéré du scotch qui ornais ma bouche qui était si merveilleuse et jolie que je ne peut m'empêcher de laisser couler quelque larme de tristesse car vous me l'avez enlever, dit-je théâtralement en faisant quelque mimique avec les geste qui vont avec.

Entre Âmes - Terminer (En correction)Where stories live. Discover now