28. Croire ou ne pas le croire

1.4K 113 8
                                    

-Comment ta pus me faire sa? Me mentir pendant tout ce temps, hein, pourquoi?

Il me regarda, sur son visage, je voyait l'incompréhension mais aussi de la peine et la tristesse.

-De quoi tu parle?

-Mais je parle de tes mensonges sur le fais que je sois ton âme-sœur, que tu m'aime vraiment, tu sais qu'un seul mot peu décrire ce que je ressent, la trahison. J'ai envie de te détruire pour m'avoir fait tomber amoureuse de toi, pour m'avoir détruit de l'intérieur lorsque j'ai apprit la vérité. Tu ne pense qu'à toi.

Et je me retourna, je ne voulais pas savoir ce qu'il ressent après mes parole parce que je sais que ce qu'il ressent n'est même pas du désoler, peut-être de la peine mais rien d'autre. Mais je sentis un bras sur mon épaule, j'enleva son bras et me décida à me retourner pour voir son expressions mais ce que je vus, c'est les larmes aux yeux de Mike. Je ne pensais pas qu'il pouvait pleurer comme sa, pour moi. Je me recula, prise de vertige, j'avais envie d'être dans ses bras mais ce qu'il m'as fait est trop monstrueux.

-Vous ne pensez qu'à ... vous , Mi... non Alpha.

Oui, je dois vouvoyer l'Alpha au risque de finir dans les cachot ou même de mourir.

-Ne me vouvoie pas... Emora... Je t'en supplie, crois-moi, je t'aime, et d'ailleurs qui à bien pus te dire sa, hein? ... Répond-moi... Quand je t'ai dit que t'étais mon âme-sœur, c'étais vrai, tu l'es belle et bien.

Je le regarda, surprit, je ne sais même plus qui croire, les paroles de Mike entrain de pleurer pour moi et de me supplier ou celle de la rousse, qui m'avait dit sa sous l'effet de la colère en me prenant par le cou. En faisant sa, elle pouvait très bien me montrer que c'était elle, son âme-sœur. 

-Emora... Répond-moi... Parle-moi, me supplia-t-il, les larmes aux yeux.

Son regard noyer par les larmes me fit comme un coup de poignard dans le cœur.  

Je ne sais vraiment pas quoi faire, le croire ou pas, j'en sais rien. Mes sentiments se contredise d'eux-même. D'un coup, je ressens quelque chose, l'autre... Raah, j'ai du mal à réfléchir? Qu'est-ce que je dois faire?

Les larmes continuaient à ravager mon visage. 

-Je peut vous posez une question, Alpha?

Il me regarda, presque surprit, mais me faite signe de la lui posez.

-Qui est Amanda Drew?

D'un seul coup, son visage remplie de larmes devient colère, il s'approcha de moi et me prit mes poignet. Qu'à-t-il d'un seul coup.

-Dit-moi, c'est elle qui t'as raconter tout ses mensonges, hein?

 "Ses mensonges", lorsqu'il me dit sa, je me sens d'un seul coup mieux, mais dit-il la vérité?

-Elle ma bien dit des choses, que voulez-vous dire par mensonges?

Il me prit d'un seul coup dans ses bras, me resserrant contre lui, puis il me murmura à l'oreille:

-Cet fille n'est rien pour moi, elle à toujours été jalouse des filles avec qui je sortais mais toi tu es différente, tu es mon âme-sœur, elle veut te faire souffrir particulièrement. D'ailleurs, pourquoi l'as-tu crus elle alors que moi, tu ne ma même pas fait confiance au premier jours de notre rencontre?

Les larmes se transformèrent en sanglot, comment? Impossible? Et lui, je n'est pas rêver, je l'es bien vu l'embrasser?

-Pourquoi tu l'as embrasser? lui questionnant en murmurant à son oreille.

Le vouvoiement que je m'étais dit de faire à disparue à ses mots, à lui. Il me repoussa et mis ses deux main sur mes épaule tout en me regardant droit dans les yeux puis me dit: 

-Je te l'es déjà dit, c'est elle qui m'as embrasser, j'allais la repousser quand tu es arriver. Pourquoi tu ne me croit pas, hein?

-Je ne sais pas pourquoi je ne te croit pas, c'est sûrement les fait que j'ai vu qui me dise de ne pas te croire.

Les larmes dans ses yeux continuaient à couler.

-Je t'en supplie, crois-moi... Je... Je ne suis rien sans toi... 

J'entendu des craquement de branches, une personne s'approchant de nous. L'odeurs de cet fille s'approche rapidement de nous. C'est la rousse. Que veux-t-elle? Je me retourna et la vue, elle était à quelque mètre de nous, Mike se mit devant moi, comme pour me protéger. Elle s'approcha de nous et se mit devant Mike, le regardant dans les yeux. La fille le dévora du regard, tandis que le visage de Mike, je ne sais pas comme il est de dos face à moi. Quel sentiment lui montre-t-il? De l'amour? De la peine? De la colère? Je ne sais pas. Je ne sais ce qu'il peut bien penser et sa me fait peur, soudain un flash me revînt en mémoire.

Flash-back

 -Tu as lu dans mes penser, enfin... Je pense... car c'est ce que j'ai penser, dit-je.

Il me regarda surprit que je lui dise sa, comme si, il ne pensait pas sa possible, même improbable.

-Impossible, c'est tout...

Il s'arrêta de parler soudainement, pensif.

Il sortie de la chambre rapidement, je le suivit. Il prit le téléphone fixe de la maison et appela quelqu'un.

Quelque temps après, sa répondu car il dit:

-Oui, père, c'est moi... Est-ce qu'il est possible de lire dans les penser... Oui... Comment sa?... D'accord, je suis soulagé... Merci... A plus père.

Et il raccrocha, il s'approcha de moi et me prit dans ses bras, pourquoi? Il m'emmena à l'étage car il ne voulait pas que quelqu'un nous entendent surement. Une fois dans la chambre, il la ferma et me dit de m'asseoir.

Il réfléchit, surement à la manière de me le dire pour que je comprenne, il me prend pour une idiote pour ne pas comprendre ce qu'il va dire. Pff, les Alpha se croient supérieur, il ne pense même pas à se que je ressens. Je suis comme même son Âme-Sœur.

-Je n'est jamais penser que tu était idiote, tout au contraire, je te trouve intelligente, vraiment, dit-il en me prenant dans ses bras.

Je rougis face à ce qu'il venait de dire, sa me touche vraiment.

-Ne t'inquiète surtout pas, j'entend tes penser car mon père m'as dit que tu avait décider de de prendre à cœur notre relation d'Âme-Sœur et j'en suis ravie, me dit-il presque les larmes aux yeux.

Je n'en revient pas que sa soit à cause de sa, la seule chose que j'ai accepté son mes sentiments pour lui, rien d'autre, je ne veux pas pour l'instant devenir un loups, ni être marqué, sa me fait bien trop peur même d'y penser. Raah, pourquoi il peut lire dans les mienne et pas moi.

-C'est simple, tu n'est pas loup, une fois que tu sera un loup, tu entendra les mienne, rigola-t-il.

Fin du Flash-back 

Comment est-ce que j'ai été assez bête pour oublier sa. Je suis un loup, je peux entendre ses penser sauf si il ne pense pas actuellement. Mais soudainement j'entend:

-Amanda, arrête de me suivre comme un petit chien, je ne veut pas qu'il y est plus de malentendu avec  mon âme-soeur car si je venais à la perdre, à cause de toi, je te chercherais, te trouverais et te tuerais. Tu as compris... Amanda Drew, tu as compris?

-Oui, Alpha. 

Ce que j'ai soudainement entendu, ce devait être par le le liens de meute. Il lui à vraiment dit sa. Est-ce que je peut vraiment le croire. Et si je le pardonne, je le dit haut et fort, bon pas vraiment, juste dans mes penser, tu va avoir du mal à regagner ma confiance Mike.

Entre Âmes - Terminer (En correction)Where stories live. Discover now