Epilogue

763 38 8
                                    

Depuis quelques jours, je ressent de l'anxiété à l'idées de lui dire, comment puis-je lui dire que j'attend un bébé, un bébé de lui ? Que je suis enceinte de quelques semaine. A remuer dans tout les sens dans le lit, cela finit bien par réveiller Mike qui finit par me prendre dans ses bras, me collant ainsi à lui telle une peur de perdre quelque choses. L'essaie de le réveiller complètement pour pouvoir lui dire ce que je ne réussirais pas à dire plus tard, je le sent.

"Mike, réveille-toi ! Tu me fait mal !"

Ce qui as pour effets de faire relâcher ses bras de mon corps et qu'il s'éloigne de moi pour me regarder dans les yeux, encore à moitié endormie.

" Désolé, Mo, tu n'as mal nulle part !"

Il me dit en me regardant dans toute les coutures, histoire de voir les dégât qu'il aurait put me faire.

" Je vais bien, je voulais juste te parler Mike !"

Je me met à rigoler en m'enfuyant à grande enjambés tandis que je l'entends me hurler dessus. Mais avant qu'il m'attrape, j'eu l'idée la plus idiote du monde en me disant que c'était le bon moment et je criais :

"Tu vas être papa !"  

Plus aucun son ne se fit entendre de sa bouche et je me retourne en écartant les bras. Je le voit venir à moi, les larmes aux yeux pour me prendre dans ses bras et de me soulever avant de me faire tourner.

" Je vais être papa ! "


Entre Âmes - Terminer (En correction)Donde viven las historias. Descúbrelo ahora