32. <<Ce n'est plus comme avant >>

1.4K 89 18
                                    

Je finis par ralentir en voyant un péage au loin, je sortis donc de l'autoroute et roula à une vitesse modéré dans un ville. Je ne veux pas me refaire arrêter même si Paul m'avait sauvé la peau je ne sais comment mais il la fait. Je me dirigea ensuite vers un Mc Donald, Paul me suivait toujours et je sentis son sourire face à sa. Un bon petit Mc pour le souvenir de nos vie passé.

Arrivé devant celui-ci, nous garâmes notre Motos sur une place de parking pour deux, puis rentrons dedans pour commander nos repas. Je pris un big mac avec des frite et du coco, lui pris la même chose, faut dire, nous avons toujours les même goût. Une fois nos repas commander, nous nous dirigeâmes vers une table vide, la caissière nous avait dit d'aller à nos place et qu'elle nous les ramèneraient. Un peu sceptique car nous pouvions nous retrouver avec la commande d'autre personnes mais quand elle arriva, c'était bien le notre, je lui dit merci avant de commencer à manger. J'avais tellement faim, seul un petit quelque chose dans mon ventre de loup ne me suffit pas.

Nous mangions dans le calme, sans parler, notre appétit avait eu raison de nous. Mais une question me titille toujours l'esprit: << Comment as-t-il fait pour que les gendarmes me laisse partir? Il n'as fait que dire de me relâcher et que j'étais son amis.>> J'ai mal à la tête dû fait de réfléchir autant.

Me cache-t-il quelque chose? Mais la chose qui me fait le plus peur, c'est de savoir si cet chose qu'il me cache ne dure pas depuis déjà longtemps. Depuis longtemps, depuis que l'on se connait. J'ai peur. Pitié que ce ne soit pas depuis aussi longtemps.

-C'est bon?

Il releva sa tête, de la sauce au coin de sa bouche. Je sourit, attendris. Comment sa tête d'anges à bien put faire sa? A put me faire sa?

-Ou...Oui, dit-il en s'essuyant le visage, ayant comprit le pourquoi de mon sourire.

Est-ce qu'il se rappelle seulement le fait qu'avant nous étions tellement proche que nous dormions ensembles comme deux frère et sœur, que nous nous embrassions comme deux amant, de toutes les bêtises que nous faisions souvent, nous menant la plupart du temps en prison comme des meilleurs amis. Se rappelle-t-il seulement sa promesse? Non, sûrement que non.

Je soupire

Entre nous, ce n'est plus comme avant, plus ses éclat de rire qui nous faisaient mal à en tomber par terre, il n'y à plus non plus, ses engueulade, qui quelque heures plus tard, nous étions déjà entrain de rire de bon coeur. Non, j'ai l'impression que c'est révolu, que plus rien ne sera jamais comme avant.

-Qu'est-ce qu'il y a, Mo?

Mo, ce surnom que seul lui m'appelait, seul lui en avait le droit. Mais l'entendre de nouveau me rappelle cet dure réalité. Ne plus être auprès de lui vingt-quatre heures sur vingt-quatre. Jamais nous nous quittions même pour les cours et le soir. Soit je dormais chez lui ou inversement. Il n'y aura plus ses partie pijamas à jouer à Call Of Duty ou GTA, il n'y aura plus ses soiré pizzas. Plus rien.

-Non, ce n'est rien.

Je n'attend pas longtemps avant de lui dire finalement devant ses yeux qui me montraient très bien qu'il n'était pas dupe.

-J'ai l'impression que nous, ce n'est plus comme avant, qu'il y a un petit quelque chose qui bloque. Ce n'est plus comme avant, nous faisions tout ensemble, maintenant, il n'y à rien sauf de se voir une fois tout les trente-six du mois. J'en es mare de sa, je veux revenir à l'époque où nous étions des imbécile, où rien ne nous importait à part nous. Je veux comme avant.

Il y eu un blanc pendant quelque minute, lui ayant arrêter de manger, moi le regardant dans le blanc des yeux. Son visage semblait ne plus montrer d'émotion, seul ses gestes montrait bien se qu'il ressentais au fond de lui. La peur, la peine et la colère. Mais moi, je veux seulement revenir dans le temps, ne pas rencontrer mon âme-sœur, ne pas souffrir pour tout ce qu'il s'est passé pendant ce temps.

Entre Âmes - Terminer (En correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant