39. "Elle"

670 38 2
                                    

Sa forme Lupin ?

Soudain, un mal de crâne surgit faisant ouvrir mes yeux fermer pendant ma petite crise, pourquoi ai-je pensée à ça ? Pour ressentir se mal-être qui me donne du mal à respirer, j'essaie de paraître neutre mais la douleur se transmet sur tout mon visage ainsi que mes mouvement de mains contre ma tête espérant le faire disparaître. Mon envie de crier est présente mais ma tête s'était relevé pour redescendre et l'impossibilité de garder les yeux ouvert, ils se fermèrent. Des alertes se firent entendre tout autours de moi, je sentis que je bougeait, que mon corps se leva, attaquant tout le monde pour s'enfuir par la fenêtre. Pourquoi est-ce que mon corps ne me répond plus ? Pourquoi ai-je l'impression de marcher aussi sur les main que sur mes pied ? J'essaie d'ouvrir mes yeux mais le noir se fit, une petite luminosité est présente au loin, semblant être un paysage en accélérer, que m'arrive-t-il ?

Est-ce donc ça, la forme lupin ? je sent que mes yeux vont se fermer, la fatigue peut-être, un cris se faisait entendre depuis quelques instant, un cris qui me fait froid dans le dos, un cris qui me semble familier. Un cri qui me fait avoir les larmes au yeux pour une raison qui me suis inconnue, je ne me rappel que de ce moment où je me suis enfuis de cet endroit sordide, d'être passer dans une ville de loup, d'avoir couru pour ma vie, de m'être désaltéré, et de m'être encore enfuis pour finir évanouie contre une pierre. Que se passe-t-il ? Pourquoi ma vie a-t-elle tourné au film d'horreur ?

"N'est pas peur !"

"Qui... Qui est là ?"

"Je suis ta forme lupin. N'est pas peur, OK !"

"J'ai comme même de quoi être effrayer, si je me met à crier, tu va m'éventrer, c'est ça ?"

"Non, je suis là pour te permettre de te rappeler de tout, tes souvenir perdu."

"Qui te dit que je veux me rappeler de mes souvenir perdu, ne voudrais-je pas plutôt vivre une autre vie, je n'aime pas que tout soit préconçu par les pensée de quelqu'un d'autre même si c'est mon ancien moi."

Mes yeux s'était ouvert, regardant autours, de façon à savoir où se trouve cet voix.

"Pourquoi je ne peux pas bouger ?" Criai-je affolée.

"Je me suis transformer pour te permettre de t'évader le temps de pouvoir récupéré tes souvenir mais si tu ne veux pas, je peux toujours m'endormir."

"Oui, fais ça, je ne me sent pas bien."

D'un seul coup, mes entrailles, tout mon corps me fait mal, comme si j'allais explosée maintenant. Je cri à m'en faire mal, l'impossibilité de bouger, je tombe au sol. Une bouffée de chaleurs.

Soudain...

"-Tu n'est qu'un monstre, dit-je énervé de ne pas m'en être rendu compte plus tôt.

Il grogna à ce que je venais de dire mais ne dit rien et continue de m'observer."


  "-Sa va, me demanda l'Alpha. "


"Je veux bien arrêter de t'ignorer mais...

Il me regarda avec espoir, sa y est, la partie à commencer. Et que le meilleurs gagne, pensais-je.

-Mais j'ai horreur des chien, finit-je ma phrase en souriant."


  "Âme-Soeur.  "


"Je toussa faiblement et essaya d'ouvrir mes yeux que je réussi à ouvrir après mainte reprise. Je cligna plusieurs fois des yeux avant de voir totalement se qui m'entoure.

-Sa va Emora? me demanda-t-il, les yeux pleine de peur."


"Je crois que je l'aime."


"-Tu... Tu veux savoir quoi?

Ses yeux rentrèrent en contact avec mes yeux, le lien s'intensifiaient de plus en plus, ne sachant pas trop quoi faire, je continua de le regarder.

-Pour tout te dire, je ne suis... ne suis jamais sortie avec un gars donc je ne sais pas vraiment quoi faire, rigolai-je faussement.

il me sourie

-Donc aujourd'hui, c'est moi qui dirige, yes.

Je ne sais pourquoi mais je rigole.

-Bon, let's go, dit-elle en me prenant la main et m'emmenant vers la voiture."


"J'essayais de me contenir lorsque je lui dit:

-Tu sais, quand tu m'as fait venir chez toi, le seul sentiments qui m'envahissait était la vengeance, j'étais une rebelle après tout. Chaque jours, mon plan pour m'évader et la Guerre qui se préparait contre vous pour nous voir envahie, c'est moi qui la préparait. Mais, tu sais quoi, je pensais ne jamais devenir comme vous, votre espèce à tuer mes parents lors de votre apparition. Dès lors, je m'étais jurée de me venger, j'avais l'impression que ma vie n'étais présente sur terre que pour vous terrasser, mais j'avais tord. Quand j'ai commencé à t'apprécié, plein de chose ce sont produit, plein d'enlèvement me concernant. Mais, lors de ma fuite, je voulais vraiment partir, j'avais peur. Quand, je suis soudainement tomber sur Lianna, j'ai penser, que j'aurais put avoir une seconde chance auprès de toi, j'ai pensé que je le méritais. J'ai penser que j'avais le droit de rester auprès de toi mais quand ce loup est apparut, j'ai su que j'allais changé, j'ai su que jamais ce ne serait comme avant. Lorsque tu ma annoncé que j'était devenue comme toi, j'ai cru que mon monde s'effondrait, je ne peut pas. Mais dès lors que je suis devenue comme toi, ma vengeance à reprit du poil de la bête et tu sais quoi? C'est moi qui vais la dirigé cet guerre, et en première ligne. Et dès qu'elle sera enfin finit, si j'ai l'occasion de la voir se finir, je pourrait enfin mourir en paix et rejoindre mes parents."


"Oui, je dois vouvoyer l'Alpha au risque de finir dans les cachot ou même de mourir.

-Ne me vouvoie pas... Emora... Je t'en supplie, crois-moi, je t'aime, et d'ailleurs qui à bien pus te dire sa, hein? ... Répond-moi... Quand je t'ai dit que t'étais mon âme-sœur, c'étais vrai, tu l'es belle et bien.

Je le regarda, surprit, je ne sais même plus qui croire, les paroles de Mike entrain de pleurer pour moi et de me supplier ou celle de la rousse, qui m'avait dit sa sous l'effet de la colère en me prenant par le cou. En faisant sa, elle pouvait très bien me montrer que c'était elle, son âme-sœur.

-Emora... Répond-moi... Parle-moi, me supplia-t-il, les larmes aux yeux."


"Je t'aime."


Comment ai-je fait pour l'oublier ?


..........................................................

Bonjour à tous, J'aimerais vous dire que les prochaine diffusion d'Entre resterons très vaste, je tiens à m'excuser, tout d'abord, le bac approche à grand pas et l'inspiration me manque... beaucoup. Entre la recherche d'école et de mon futur métier, je suis perdu. Les devoir donnée en centaine et les migraine à répétition. Je n'est pas la tête à écrire, vraiment.Je souhaiterais vous dire qu'Entre âme n'est pas en pause, la suite sera écrite et publié rapidement après ce Bac qui me cherche depuis l'année dernière, j'ai une petite idée de la suite des événement entre Mike et Emora mais pas le milieu qui me bloque comme pas possible.Je vous souhaite à tous une bonne journée et à dans quelques mois.Je vous aimes tous,TaeyangRoman

Entre Âmes - Terminer (En correction)Where stories live. Discover now