Chapitre 11

8.3K 317 16
                                    

PDV de Lauren

Je ne me suis jamais sentis aussi mal. Pourquoi fallait-il que ça tombe sur moi ? J'aurais pu accepter de tomber amoureuse de n'importe qui, mais c'est tomber sur elle. Si c'est ça l'amour je n'en veux pas. J'ai toujours réussi à vivre avec l'amour de ma famille et de ma meilleure amie Alexa. Je n'ai pas besoin d'autre chose. Mais j'ai beau me le répéter encore et encore, j'ai toujours aussi mal.Depuis hier je n'ai parlé à personne de ma famille et je refuse les appels d'Alexa. Je n'ai envie de parler à personne. Après tout, qu'est-ce que vous voulez que je leur dise: "Au fait ne vous inquiétez pas j'ai juste le cœur en miette. Et oui Lauren a son premier chagrin d'amour et je peux vous dire que ça fait très mal. La fille ? Vous allez rire c'est Camila Cabello, oui oui vous avez bien entendu la fille d'Alejandro Cabello. Mais ne vous inquiétez pas j'ai tenté quelque chose et elle m'a remballer. Pourquoi ? Parce qu'elle va se marier avec son petit ami".

C'est la porte qui s'ouvre sur ma mère qui me sors de mes pensées. "Qu' est-ce qui ne va pas Lauren ?", me demande-t-elle en s'installant sur le lit de Taylor. "Rien tout va bien , je suis juste un peu fatiguée", je lui dis essayant d'être convaincante, je ne veux pas l'embêter avec mes problèmes elle et mon père en ont déjà assez. "Écoute Lauren je sais que tu veux nous aider et c'est d'ailleurs ce que tu fais depuis plusieurs années maintenant. Mais ton rôle n'est pas que de nous aider, nous aussi on est là, donc parle moi s'il te plait", me dit-elle. Je décide de me redresser sur mon lit "J'ai des sentiments pour une fille et...", je lui dis. " Mais c'est super ça, tu vas pouvoir nous l'as présentée", me dis ma mère enthousiaste à l'idée de rencontrer la fille." Ça ne va pas être possible, elle ne ressent pas les mêmes choses que moi", je lui dis. "Tu n'en sais rien, tu es allé la voir pour lui en parler ?", me demande ma génitrice. "En fait je lui ai dis et elle m'a répondu: Je ne peux pas, je suis désolé. Je vais me marier", je lui dis en me remémorant la scène d'hier. Un silence prend place suite à ma dernière phrase, "Elle est fiancée ?", me demande ma mère. Je hoche la tête, elle rajoute " Écoute, j'imagine que ça doit être dur pour toi ma puce, mais ne t'inquiète pas ça va passer...", me dit ma mère en venant s'installer à côté de moi et en me prenant la main. " Tu as déjà réussi à oublier toi ?", je lui demande. " Je n'avais pas à le faire mon premier et unique amour était ton père ", me dit-elle avec un sourire. Je le lui rend, l'a prend dans mes bras et puis elle décide de partir. Je me retrouve de nouveau avec mes pensées, est ce que j'arriverai à l'oublier ? Je connais déjà la réponse... Et c'est sur cette pensée que je m'endors n'ayant pas dormis la nuit dernière.

Je me réveille doucement ne voulant pas sortir de mon lit "Enfin tu es réveillée", je sursaute à l'entente de cette voix. J'ouvre les yeux et vois Alexa, "Qu'est-ce que tu fais la ?", je lui demande."C'est moi qui pose les questions ici", me dit-elle. Je souffle puis me redresse, j'attends que l'interrogatoire commence." Alors c'est quoi tout ça ?", elle me demande. " Comment ça ?", je lui demande . "Tu ne réponds pas aux appels  et aux messages. Et j'apprends que tu ne veux parler à personne et qu'en plus tu es resté tout le week-end enfermé dans ta chambre. Donc dis-moi ce qui se passe et ne me prend pas pour une imbécile", me dit elle droit dans les yeux. " Ce ne sont pas tes affaires", je lui dis d'un ton sec. "Lauren...Écoute si je ne te connaissais pas aussi bien. Je jurerai que tu à une peine de cœur" à l'entente de ces mots je décide de détourner le regard, ce que je fais un peu trop vite puisque Alexia me regarde avec de gros yeux "Attend, c'est vraie ?", je décide de ne pas répondre "D'accord, donc c'est vrai. Dis-moi qui est la fille qui ta mise dans un tel état", me dit-elle. Sans réfléchir je sors "Cabello", elle me regarde surprise puis "C'est quoi cette histoire tu as des sentiments pour Alejandro ?", me dit-elle. "Mais non pour sa fille, Camilla Cabello", je lui dis. " Attend cette même fille que tu as bousculé, qui quelques semaines plus tard deviendra ta patronne. Cette fille qui va se marier et qui est la fille du mec qui a un lien avec ton passé ?", me dit-elle. Je hoche la tête, "Tu n'es pas dans la merde de toi ", me dit-elle. " Merci mais ça je le sais", je lui dis d'un ton sec. "Tu lui as dit ?", elle me demande. " À qui ?", je lui demande. "À Camila, tu lui as dit que tu avais des sentiments pour elle ?", elle me demande. " Oui je lui ai dis que j'ai des sentiments pour elle et...", je me fais couper par Alexa " Tu en es amoureuse ?", me demande-t-elle. Je hoche la tête, " Et m'a dit qu'elle ne pouvait pas, qu'elle allait se marier", je lui dis. "D'accord, bon habille-toi ", me dit-elle. " Pourquoi ?", je lui demande. "Tu ne vas pas rester comme ça a déprimé", " Je ne suis pas déprimé ", " Oui c'est ça.Habille-toi sinon je le fais moi-même et tu sais que j'en suis capable", elle me dit sérieuse. Je me lève donc pour aller me préparer, après tout ça ne peux me faire que du bien.

PDV de Camila

Je me sens terriblement mal. J'ai l'impression que mon cœur ne cessera jamais de me faire autant souffrir comme pour me rappeler ce que j'ai fait à Lauren. Je sais que c'est immonde ce que je lui ai dit mais je ne peux pas arrêter une relation de deux ans et un mariage a venir pour une attirance même si je sais que c'est bien plus que ça et c'est bien ça le problème. Je n'ai jamais ressenti ça pour quelqu'un même pas pour Shawn. Je me suis toujours dis que c'était l'homme de vie mais depuis que Lauren a débarqué, rien n'est comme avant. Elle me fait douter comme jamais sur mon avenir  ce qui est assez effrayant. J'avais entre guillemets une vie déjà tracée: diriger C&C, me marier avec Shawn et fonder une famille. Il y a quelques mois, je vous aurai dis que oui je suis pour tout ce qui va se passer. Mais le mariage avec Shawn n'est plus une envie, s'est devenu un fardeau que je porte depuis quelques jours maintenant. Mais je sais que c'est un homme formidable qui m'aime et qui saura me rendre heureuse et puis c'est plus simple. Je suis aussi sûr de ne plus l'aimé, et encore je ne suis même pas sûr de l'avoir aimer un jour. Après tout c'est quoi la définition d'aimer ? Avoir des papillons dans le ventre et ressentir des tonnes d'émotions en un instant lorsque l'on est en présence de la personne. Est-ce que c'est d'avoir des frissons lorsqu'on touche l'autre ? Parce que dans ces cas-là, je peux confirmer que je n'ai jamais été amoureuse de lui. Tous ces sentiments et sensations je les ai ressentis en présence de Lauren, elle et elle seule. Alors c'est ça, je suis amoureuse de Lauren et j'ai détruit la chance d'une quelconque relation avec elle parce que j'avais peur. Lorsqu'elle m'a dit qu'elle avait des sentiments pour moi, ça été le plus beau jour de ma vie. Mais au moment où on allait s'embrasser tout ce que ce baiser pouvait engendrer, m'a fais paniquer.
C'est la sonnerie de mon appartement qui me sort de mes pensées, je me lève de mon canapé et j'ouvre à la personne qui est Shawn. "Salut toi ", me dit il en m'embrassant. "Salut...", je lui dis. " Qu'est-ce qu'il y a ?", me demande-t-il allant s'installer sur le canapé. " Rien je suis juste fatiguée en ce moment", je lui dis en allant m'asseoir à l'opposer de lui. "Tu es sûr que tout  va bien Camila ?", me dit il en s'approchant de moi. "Oui je te dis", dis je en m'éloignant. "Bon dis-moi, c'est quoi le problème là ?", me dit il en se levant. " Y à rien Shawn"; je lui dis en me levant pour me diriger vers la cuisine. "Ne me prends pas pour un con", me dit il commençant à s'énerver. Je me sers un verre d'eau puis lui dis:" Écoute si tu es venu ici pour te disputer, tu peux repartir", il me regarde avec un air surpris:" Je ne sais pas ce qu'il t'arrive en ce moment, mais je n'aime pas ça",me dit-il. "Bon écoute tu commences à m'énerver là. Si tu n'aimes pas qui je suis, tu peux repartir je ne te retiens pas", je lui dis. "Tu es en train de me dire que si je te quitte ça ne te ferais ni chaud ni froid c'est ça ?", me dit il. "Je n'ai jamais parlé de rupture Shawn, tu te fais des idées là", je lui dis en passant devant lui pour me diriger vers le salon, mais il me retient par le bras: " Je ne te reconnais pas Camila", me dit-il droit dans les yeux mais cette fois-ci plus calmement. "Tu ne m'as peut-être jamais connu Shawn", je lui dis à mon tour en maintenant son regard. À la suite de ma phrase, il me lâche le bras et je me dirige vers le salon et allume la télévision. Quelques minutes plus tard Shawn me rejoint au salon, prend la télécommande posée sur la table base et éteint la télé. "Il faut qu'on parle. Il y a visiblement un problème dans notre couple alors tu vas parler ou..",   il me dit mais je le coupe en pleine phrase "Ou alors quoi Shawn, tu vas me quitter ?", je lui dis en me levant et en me plaçant devant lui les bras croisés sur ma poitrine. "C'est ce que tu veux ?", il me demande. Je suis surprise par sa question, est-ce que c'est ce que je veux ? Non bien évidemment que non ..." Pourquoi tu hésites ?", me dit il me faisant sortir de mes pensées. "Non c'est pas ça, j'étais en train de réfléchir et.." il me coupe: " C'est bien ça le problème, tu n'ai pas censé réfléchir à la réponse de cette question Camila. "Je sais excuse moi je...", je lui dis voulant arranger les choses. " Tu as accepté ma demande en mariage Camila", il me dit. Je ne comprends pas pourquoi il m'en parle. "Je sais Shawn, pourquoi tu me parles de ça maintenant ?", je lui demande. "Est-ce qu'il y a quelqu'un dans ta vie ?",  me demande-t-il ne répondant pas à ma question. Je suis surprise par sa question, pourquoi il me poser ses questions ? Et qu'est-ce que je dois répondre à ça ? J'ai Lauren mais il ne s'est rien passer même si j'en envie et c'est ça le problème j'en avais et j'en ai encore envie. "Camila je vais te poser une dernière question: Est-ce que tu veux toujours te marier avec moi ?", me demande Shawn. Surprise, j'ouvre la bouche pour répondre et...

J'espère que le chapitre vous a plu. N'hésitez pas à donner votre avis et à voter. Désolé pour les fautes. Bonne journée ou soirée à vous.





Plus qu'une simple attirance (Camren)Where stories live. Discover now