Chapitre 37

6.6K 289 68
                                    

PDV de Camila

Je suis actuellement devant sa porte, anxieuse comme jamais à l'idée de faire cela. Ce n'est pas que je n'en suis pas sur, non. Je sais que je l'aime et qu'il n'y a qu'elle mais j'appréhende comme même, parce qu'une fois que j'aurai franchis la porte, un tas de choses vont être dîtes qui par la suite signera soit notre nouvelle histoire soit la fin.
C'est donc après quelques secondes de réflexion que je décide de frapper à la porte de son bureau. J'attends qu'elle me donne l'accord d'entrée, une fois ceci fait, je pénètre dans son bureau, "Hum, j'ai-j'aimerai te parler", je lui stressait comme jamais. "Je t'écoute", me dit-elle froidement, ne prenant même pas la peine de soutenir mon regard préférant regarder l'écran de son ordinateur. "Lauren, regarde moi", je lui dis ce qu'elle fait immédiatement. Et ce que je vois dans ces yeux me brise le coeur, je vois ses yeux qui eexpriment de la tristesse ce que je comprends étant donné que moi aussi je la ressens. "Qu'est-ce que tu veux ?", me demande-t-elle sèchement. "Arrête de me parler comme ça", je lui dis peiné. "Sinon quoi ?", me dit-elle visiblement en colère. Ce qui provoque aussi la mienne, "Arrête", je lui dis durement. "Tu n'as pas à me donner d'ordre, ce n'est parce que tu es ma patronne que je vais me laisser marcher dessus. D'ailleurs tu n'es plus non plus ma petite amie non plus", me dit elle en insistant sur les derniers mots. "C'est degueulasse ce que tu fais la", je lui di en la regardant droit dans les yeux. Elle se lève rapidement et se place devant moi, "Je sais, tout ce que j'ai fait depuis maintenant 10 ans c'est degueulasse. Finalement ton père avait raison, c'est bien ce que tu penses non ?", me dit-elle en criant. "Non mais tu es en train de sortir des conneries monumentales là", je lui dis moi aussi en me mettant à crier. "Ose me dire le contraire", me dit-elle son regard ancré dans le mien.
" Bien sur que je vais te le dire. Ce que tu as fait quand tu avais 16 ans était une connerie mais je sais que tu n'es la pas fait par plaisir. Je sais aussi que tu avais peur de ma réaction et que c'est pour ça que tu as accepté le chantage de mon père même si ce n'est pas une excuse pour moi. Alors maintenant c'est moi qui te poser une question: est-ce que tu m'aimes vraiment ?", je lui demande nos regard toujours ancré l'un dans l'autre. Elle s'approche de moi, ne laissant qu'un faible espace entre nos deux corps, puis me souffle,"Je t'aime, tu ne dois jamais douter de mon amour pour toi. Si j'ai fait tout c'était dans l'idée que tu serais heureuse, parce que tout ce que je veux, c'est que tu sois heureuse jusqu'à la fin de tes jours. Je veux voir ce si jolie sourire qui éclaire mes journées, je veux te voir chaque matin dans mes bras. Je veux que l'on puisse organiser de grande reunion familiale. Je veux que toute ma vie puisse tourner autour de toi et de seulement toi", me dit-elle les larmes aux yeux, ce que j'ai aussi. "Moi aussi je veux tout cela parce que je t'aime jamais je ne pourrais aimer quelqu'un d'autre que toi. Mais s'il te plait ne m'abandonne plus, je ne le supporterait pas. S'il te plait ne laisse aucun obstacle venir entraver notre relation que ce soit mon père ou quelquun d'autre", je lui dit en larme. "Je te le promet Camz.. S'il te plait arrête de pleurer", me dit-elle en saisissant mon visage afin d'essuyer mes larmes. "Je t'aime ", me dit-elle. "Je t'aime aussi Lauren", je lui dis ce qui a pour effet de faire apparaître un sourire sur nos deux visages.
Elle approche lentement sa tête de la mienne s'arrêtant à seulement quelques centimes de mes lèvres comme pour me demander l'autorisation, ce que je fais en écrasant mes lèvre contres les siennes.

Pdv de Lauren

Enfin, la délivrance de plusieurs mois de torture. Je retrouve enfin le goût de ses lèvres pulpeuses, ce sentiment de bien être, ses papillons dans le ventre, ce sourire qui ne me quitte pas et elle non plus d'ailleurs. Ma langue joue sensuellement avec la sienne profitant de chaque instant. Par manque de souffle je mets fin au baiser et pose mon front contre le sien. "Plus jamais je ne te laisserais", je lui dis dans un murmure. "Plus jamais je te laisserais le faire", me dit Camila. Je l'embrasse à nouveau, sauf que ce baiser est plus intense que le précédent, nos langues se battent l'une contre l'autre afin de prendre le dessus. Tout en faisant cela je la plaque contre le mur posant mes mains contre le mur entourant sa tête de mes deux bras pendant qu'elle entoure mon cou de ses bras. Au bout de je ne sais combien de temps plus tard, elle met fin au baiser, on se retrouve donc haletante et les yeux qui pétilles. "Whaoo", me dit-elle au bout de quelques secondes après avoir reprit sa respiration. "Comme tu dis", je lui réponds un sourire aux lèvres. "Donc on est..", me dit-elle commençant à rougir. "On est ?", je lui dis un petit sourire aux coins des lèvres. "On est ensemble ?", me demande-t-elle, alors qu'elle rougit encore plus. "On est ensemble Camz", je lui reponds. "Et tu es trop mignonne quand tu rougis", je lui dis ce qui me vaut une tape à l'épaule. "Aïe, mais j'ai rien fait", je lui dis avec un sourire. "Oui c'est ça, arrête de te moquer", me dit-elle aussi avec le sourire. " Mais Camz, fait pas la tête", je lui dis.
Elle fait une moue qui me pousse à la prendre dans mes bras tandis qu'elle niche sa tête dans mon cou. "Je t'aime, si tu savais à quel point", je lui dis, ce qui a pour effet qu'elle ressere encore plus notre étreinte. "Moi aussi je t'aime Lauren, je ne peux plus me passer de toi et cela jusqu'à la fin de mes jours", me dit-elle. Suite à sa phrase, je m'écarte d'elle afin qu'elle puisse me regarder et l'embrasse comme si ma vie en dépendait, je l'embrasse pour lui faire passer tout l'amour que j'ai pour elle. "On y va ?", me dit-elle. "Ou ?", je lui dis. " A mon appartement", me dit-elle. "Tu sais qu'on a du travaille ?", je lui dis acquant les sourcils. 'Et alors, j'ai bien le droit de rattraper le temps perdu dans tes bras non ?", me dit-elle en m'embrassant. "Je suis d'accord avec toi. En plus c'est plus intéressant", je lui dis contre ses lèvres. Je me détache d'elle, éteins mon ordinateur, range les quelques dossiers puis je récupère mes affaires avant de sortir de mon bureau main dans la main avec Camila..

Voilà, j'espère que le chapitre vous a plu. N'hésitez pas a donner votre avis et à voter. Encore désolé pour les fautes. Bonne journée ou soirée a vous.

Plus qu'une simple attirance (Camren)Where stories live. Discover now