Chapitre 32

6.5K 296 225
                                    

PDV de Lauren

Ça fait maintenant une semaine que j'ai tout révélé à Camila. Une semaine que je ne lâche pas mon téléphone espérant un quelconque signe de sa part. Ça fait aussi une semaine que j'ai un poids en moins sur les épaules, le fait de lui avoir tout reveler sur le chantage de son père mais aussi sur mon erreur passé me fait un bien fou, même si je sais que je l'ai déçus . Je sais que lorsque je lui ai tout dit, elle l'a mal pris. En même temps à quoi je m'attendais, qu'elle me saute dans les bras... Je souffle, une nouvelle fois face à mes pensées puis me lève de mon lit. Je prends mes affaires puis passe à la salle de bain, une fois avoir terminer je descends rejoindre Chris et Taylor qui sont au salon. "Salut..", je leur dis en m'installant à côté de Chris. " Tu n'as toujours pas de nouvelle de Camila", me demande Taylor détournant son regard de l'écran de télévision afin de me regarde. "Non..", je lui dis. "Ne t'inquiète pas elle a juste besoin de temps", me dit-elle avec un sourire qui ce veut réconfortant. "Je sais pas..", je lui dis. "Moi j'aimerai comme même voir cette fille qui te faire perdre la tête", me dit Chris en se tournant vers moi. "Pourquoi ?", je lui demande. "Bah ça doit être une bombe pour te mettre dans cette état", me dit-il. Je fronce les sourcils à l'entente de ses paroles et lui donne une tape derrière la tête. "Aïe, mais pourquoi tu as fait ça ?", me demande-t-il se grattant à l'endroit où je l'ai tapé. "Ça c'est pour t'apprendre à parler de Camila. C'est la dernier fois que tu parles d'elle comme ça", je lui dis. "Mais..", commence-t-il à dire sauf que la sonnerie de mon téléphone retentie ce qui l'empêche de continuer sa phrase. Je me lève d'un bond pour le récupérer et je décroche sans même voir qui est la personne qui m'appel, espérant seulement que ce soit Camila.

Conversation téléphonique:

"Allo", je dis.
" Oui Lauren c'est Dinah", me dit-elle.
"Ah", je lui dis déçus.
"Cache ta joie surtout", me dit-elle avec un petit rire.
"Désolé ne le prend pas pour toi. Je ne m'attendais juste pas à ton appel...", je lui dis.
"Oui je m'en doute tu aurais préféré que ce soit Camila", me dit-elle.
"Pour ne rien te cacher oui...", je lui dis regardant ma soeur et mon frère qui me fixent essayant de comprendre ce qu'il se dit.
"Bref, je t'appel pour savoir si tu es libre pour qu'on aille prendre un café histoire de parler de ce qu'il s'est passé", me dit-elle.
"Euh, oui à quelle heure ?", je lui répond surprise par sa proposition. "D'ici 2 heures c'est bon ?", me dit-elle.
"D'accord dans le café en face de C&C ?", je lui propose.
"D'accord à toute a l'heure", me dit-elle avant de raccrocher.

Fin de la conversation téléphonique.

"Alors ? C'était qui ?", me demande Taylor. "Dinah", je lui réponds. "Dinah ? Dinah comme la meilleure amie de Camila", me demande Taylor avec un air surpris. "Bah oui tu en connais d'autre toi parce que moi non", je lui réponds me dirigeant vers les escaliers afin d'aller dans ma chambre. Une fois dans celle-ci je récupère ma veste, mon téléphone et mon sac, puis je redescends pour m'installer une nouvelle fois sur le canapé en attendant de m'en aller.
Deux heures plus tard, je franchis la porte du café et m'installe à une table étant donné que Dinah n'est pas encore arrivée. Je sors mon téléphone voulant lui envoyer un message pour savoir dans combien de temps elle va arriver, mais une voix m'en empêche. "Ça fait longtemps que tu m'attends", me dit-elle en me faisant la bise. "Non ne t'inquiètes pas je viens d'arriver", je lui pendant qu'elle s'installe en face de moi. On commande puis Dinah se met à me fixer, "Quoi ?", je lui demande. "Tu as bien cacher ton jeux Jauregui", me dit-elle d'un air sérieux. "Comment ça ?", je lui dis ne comprenant pas où elle veut en venir. " Le truc de la rupture comme quoi tu as utilisé Camila pour obtenir l'argent de son père, j'y ai vraiment cru. Pourtant Normani m'avait dit qu'un truc clocher", me dit-elle sérieusement. "Écoute Dinah, je sais que tu dois me détester pour ce que j'ai fait à Camila mais je n'avais pas le choix. Je sais que ce n'est pas une raison valable mais je pensais faire le bon choix, même si apparemment ce n'était pas le cas..", je lui dis. " Tu n'as a te justifier, j'étais là je te signale quand tu a décidé de tout révéler. Après je ne dis pas que je soutiens ce que tu as fait, je dis juste que je peux comprendre, donc je suis désolé", me dit-elle. "Pourquoi ?", je lui demande surprise. "Pour t'avoir agresser chez toi...", me dit-elle. " Tu n'as a pas à t'excuser tu as réagit comme le ferai n'importe quelle amie. En plus de ça c'est plutôt à moi de m'excuser", je lui dis. Elle me sourie, sourire que je lui rend puis elle reprend la parole, "Bon on va changer de sujet parce que c'est trop sérieux pour moi", me dit-elle avant de rire. Ce qui provoque aussi le mien mais celui-ci s'arrête lorsque j'entends une voix qui provient de la porte d'entrée du café.

Plus qu'une simple attirance (Camren)Where stories live. Discover now