Chapitre 15

8.2K 334 23
                                    

PDV de Camila

Ce sont les rayons du soleil qui me réveillent, je tente de me lever mais je suis retenu par un bras, celui de Lauren. On s'est apparemment endormi hier sur mon canapé. Ne vous faites pas d'idée il ne s'est rien passer à par bien évidemment des baisers et quelques câlins. Je suis donc dans ses bras ne voulant pas bouger au risque de la réveiller. Je regarde tout de même l'heure et j'y lis 9h30 sur l'horloge accrocher sur le mur de mon salon, nous sommes en retard mais je ne veux pas la réveiller. Je préfère largement l'a regardée dormir paisiblement, elle est tellement belle à cette instant que je pourrais rester là, à la contempler toute ma vie mais le travail nous attend. Je décide donc de la réveiller en douceur. "Lolo réveille toi ", je lui dis doucement ne voulant pas la brusquer. À ces mots, elle resserre son emprise sur moi et niche sa tête dans mon cou. "Aller il faut te reveiller", je lui dis en lui caressant les cheveux. "Laisse moi dormir Camz", me dit-elle avec une voix grave qui l'a rend encore plus sexy. " Si tu ne te lèves pas je ne t'embrasserais pas aujourd'hui", je lui dis tentant de la faire bouger. "Tu n'y arrivera pas Camila, on le sait toute les deux", me dit-elle ayant toujours la tête dans mon cou mais cette fois-ci elle y ajoute des petits baissés mouillés. "Là, c'est plutôt toi qui n'y arrive pas ", je lui dis. À ces mots, elle lève la tête vers moi, ancre son regard dans le mien et me dit : "Tu n'es comme même pas en train d'insinuer que je n'en serais pas capable comme même hein Camila ? ", me dit-elle arcquant les sourcils. "Si", je lui dis avec un sourire. Suite à ma réponse elle arbore un sourire aux coins des lèvres qui ne présage rien de bon. Elle approche ensuite sa tête de la mienne s'arrêtant seulement, quelques centimètres de mes lèvres. "Tu vas perdre Camila", me souffle-t-elle alors que nos lèvres se frôlent à chacun de ces mots et que ma respiration s'accélère . "Mais ne t'inquiète pas, je vais pas trop t'en faire baver pour que tu craques", me dit-elle avec un sourire. Je reprends mes esprits et lui dis :" Tu ne sais pas de quoi je suis capable Jauregui ", je lui dis d'une voix sexy. À la suite de ma phrase, elle s'éloigne de mes lèvres et me dit à l'oreille : "Que le jeu commence alors Cabello ", dit-elle d'une voix sexy. Par la suite, elle se lève et se dirige vers la cuisine, je sais déjà que cette journée va être longue mais tout aussi amusante.
C'est donc à 11 heures que j'arrive dans mon bureau à peine suis je installer, que Dinah franchis la porte. "Alors mademoiselle n'arrive qu'à cette heure ci ? Vous avez du vous amusez Lauren et toi toute la nuit", dit-elle avec un sourire aux coins des lèvres qui traduit ses pensées perverses. "Tu dis vraiment n'importe quoi Dinah on a juste...", je lui dis mais elle m'a coupe "Ah non s'il te plait je ne veux pas de détailles", dit-elle avec un rire en mettant ses mains sur ses oreilles.
"Non plus sérieusement, ça c'est bien passer hier ?", me demande-t-elle. "Plus que bien, c'était juste simple mais tellement apaisant", je lui dis le sourire aux lèvres au souvenir de notre soirée. "Et donc elle est où ta petite amie ?", me demande Dinah. "Elle est rentrée chez elle pour pouvoir se changer, elle n'a pas voulu que je l'accompagne pour que je ne prenne pas plus de retard ", je lui dis. Dinah hoche la tête puis me dit, "Je vais te laisser parce que certaines personnes travaillent ici ", me dit-elle avec un sourire puis elle quitte mon bureau. J'allume donc mon ordinateur pour commencer à travailler.
C'est une heure plus tard que quelque frappe à ma porte, j'autorise la personne à entrer et un sourire prend place sur mon visage lorsque je vois Lauren. Je me lève et la prend dans mes bras, elle resserre notre étreinte et au bout de quelques minutes je m'éloigne d'elle et rapproche mon visage du sien pour pouvoir l'embrasse. Sauf que je vois son sourire s'agrandir et c'est là que je fais un pas en arrière. "Bah alors Camz tu ne embrasse pas ?", me dit-elle "Non, je n'en ai plus très envie", je lui dis. Elle s'approche de moi tandis que moi je recule jusqu'à toucher mon bureau, elle approche son visage du mien, "Aller juste un petit", me dit-elle avec une petite moue adorable. J'allais répliquer mais la porte de mon bureau s'ouvre, ce qui fait que nous nous éloignions Lauren et moi l'une de l'autre. Á la vue des personnes on souffle de soulagement Lauren et moi pour la deuxième fois en 48h face aux personnes face à nous : Sofia et Taylor.

Plus qu'une simple attirance (Camren)Where stories live. Discover now