Chapitre 1.

12.3K 873 187
                                    

Point de vue Julie.

L'estomac plein après avoir pris le petit-déjeuner puis piqué quelques gâteaux dans la cuisine je m'assis dans le salon et allume la télé pour occuper ma journée, comme je le faisais depuis deux semaines maintenant. L'immense écran plasma installé dans le salon était le seul lien que j'avais avec l'extérieur depuis qu'Ashton m'avait enlevé. Je ne comprends pas pourquoi il ne m'a emmené ici, et ce n'est pas faute d'avoir cherché... La seule chose qu'il a daigné me dire était que cela l'amusait de voir mes proches à ma recherche, surtout Luke. J'ai su qu'il a fouillé New-York de fond en comble pour me retrouver et qu'il a même été dans les égouts avec Calum pour trouver un indice quelconque. Ma poitrine se sert en l'imaginant dans ce genre d'endroit et les larmes se pointent.

J'inspire un bout coup et réussi à les chasser en me concentrant sur l'écran.

- Encore un de ses films à l'eau de rose pathétique..., soufflé-je.

Je change de chaîne jusqu'à tomber sur une chaîne de musique. Je pose la télécommande sur la table basse en verre et m'enfonce dans le large canapé en cuir.

Jamais je n'avais imaginé un seul instant qu'Ashton puisse posséder un manoir, qui s'apparente plus à un château étant donné sa taille titanesque, et qu'il me traiterait presque comme une princesse. Enfin comme une princesse, j'exagère un peu... Si l'on devait comparer ma situation de kidnappée à celle dans les films, j'étais clairement une princesse. Je n'avais jusqu'à aujourd'hui subit aucune torture, je n'avais même pas été blessée lors de mon enlèvement. Ashton faisait attention à moi, il s'énervait à chaque fois que je refusais de manger alors que je mourrais de faim et ce matin l'avoir vu soulagé lorsque j'avais déjeuné m'a perturbé. Qui s'inquièterait du bien-être de son « prisonnier » ?

- Julie, je vous ai fait couler un bain, m'avertit Isabelle.

Je me tourne vers la femme qui approche de la cinquantaine et hoche de la tête. Isabelle était une très jolie femme pour son âge, sa peau blanche tranchait avec ses cheveux noirs et ses yeux verts étincelants entourés de petites rides. Lors de mon arrivée ici c'est la première personne que j'ai vu, Ashton était arrivé quelques jours plus tard. Je me lève et pars en direction de la salle de bain pour prendre mon bain, même si j'aurais préféré pouvoir prendre une bonne douche.

Après avoir monté les escaliers en bois vernis, je traverse le couloir devenu familier et ouvre la troisième porte à gauche qui conduit à ma chambre et ouvre la porte qui conduit à la salle de bain privée. Lorsque j'entre dans la salle de bain, je fus bercée par une douce odeur de fruits rouges et compris qu'Isabelle avait mis dans l'eau des petites billes qui parfumaient l'eau chaude. Je me déshabille et m'installe dans la baignoire qui pourrait facilement accueillir deux personnes et me lance dans une profonde réflexion.

Jusqu'à maintenant, j'ai appris que non seulement Ashton aimait rendre fou les gens mais également que ce manoir appartient à sa famille et qu'il en a hérité il y a très longtemps. Isabelle et lui ont un lien de parenté, il suffisait de voir leurs yeux pour le comprendre, ils étaient cousins éloignés. Ashton a perdu ses parents pendant son adolescence mais je n'ai jamais réussi à savoir pourquoi et lorsque j'aborde le sujet, Ashton se braque et change de sujet ce qui est assez intriguant. Je sais également qu'il est un véritable virtuose et je suis certaine que s'il n'était pas un vampire fou, je l'apprécierais. Isabelle m'a dit qu'il était très affectueux envers les derniers membres de sa famille et j'avais pu le constater à quelques reprises. J'ai remarqué également qu'il faisait toujours attention à ce qu'Isabelle et moi ne nous blessions pas... Il étudiait toujours chacune de nous avant de nous parler, enfin que je daignais sortir de ma chambre. Ashton est si...spécial.

Vampire 2. (slow udpate)Where stories live. Discover now