Chapitre 2.

10.8K 811 170
                                    

Point de vue Ashton.

Alors que les mots s'échappent de ma bouche, je vois Julie se raidir puis devenir aussi pâle qu'un linge blanc.

Tu...Tu mens, c'est impossible ! Luke n'aurait jamais pu faire une chose aussi horrible, murmure Julie, la voix lointaine.

Mon visage, couvert d'un masque haineux, s'approche du sien. La pauvre, elle avait tant de choses à découvrir à propos de son « ange » de vampire...

Je veux bien admettre que je suis un salaud mais s'il y a bien une chose sur laquelle je ne mentirais jamais c'est sur ma famille, vociféré-je. Ma famille est tout pour moi, elle était tout et il me l'a enlevé ! Il l'a tué sans aucun remords !

Julie recule pas à pas de ma personne alors que j'avance vers elle en laissant la colère m'emporter.

Tu ne l'as pas connu pendant ses premières années de vampire, tu ne peux pas t'imaginer à quel point il tuait sans se soucier de ce qui l'entourait et du scandale qu'il pouvait causer. C'est en majeure partie à cause de lui que les chasseurs de vampires ont été créés.

Le corps maigre de Julie bute sur le canapé ce qui l'empêche désormais de me fuir. Elle tremble légèrement lorsque je pose mes mains sur le canapé, l'emprisonnant et l'empêchant tout échappatoire. Dans ses yeux verts paniqués, je pouvais voir le reflet de mon visage et l'expression colérique qu'il avait.

Il a d'abord tué mon père, cet homme que j'avais commencé à haïr depuis l'âge de huit ans car il frappait ma mère. Ensuite elle est tombée enceinte lorsque j'avais quinze ans et ce n'est qu'à cette période qu'il a arrêté d'être violent envers elle et nous ressemblions enfin à une famille heureuse, dis-je le ton douloureux. Elle avait atteint ses huit mois de grossesse lorsque Luke a débarqué sans prévenir dans notre maison. Il a torturé mon père, puis l'a vidé de son sang sous les yeux de ma mère qui était en pleurs. En entendant les pleurs de ma mère, j'ai couru jusqu'au salon car j'avais peur que mon paternel s'en prenait de nouveau à elle et lorsque j'ai vu son corps mutilé et couvert de sang au sol... J'ai regardé ma mère qui était complètement effrayée et ensuite c'est là que je l'ai vu. Il s'avançait vers ma mère doucement comme un véritable prédateur et il a porté un coup de poignard au ventre de ma mère qui s'est mise à hurler de douleur. Jamais je n'avais vu autant de larmes sur un visage, jamais je n'avais entendu quelqu'un hurler de cette façon, continué-je en sentant mes yeux devenir plus humides que la normale. Puis il a commencé à la torturer elle aussi, d'abord en retirant le bébé poignardé du ventre de ma mère et en buvant le sang de ce petit être qui n'avait rien demandé... Ce n'est qu'après l'avoir jeté comme une vulgaire chaussette qu'il s'est attaqué à ma mère. Il l'a mordu partout sur son corps, la faisant hurler encore plus. Ses hurlements l'ont achevé, elle était déjà morte lorsqu'il a commencé à boire son sang... Et moi dans l'histoire ? J'étais tétanisé par ce que je venais de voir, je n'ai même pas été capable d'essayer de protéger la femme qui comptait le plus pour moi. Alors maintenant, dis-moi si je mens, achevé-je le ton dur.

Son visage aux traits fins était devenu encore plus blanc que tout à l'heure et lorsque sa main se pose sur sa bouche je la prends dans mes bras et l'emmène aux toilettes, dans lesquelles elle vide son petit-déjeuner. Peut-être que je n'aurais pas dû entrer dans les détails en fin de compte. Ses cheveux bruns encore mouillés étaient retenus par ma main pour éviter qu'elle ne vomisse dessus et lorsqu'elle s'arrête de vomir, je tire la chasse d'eau et lui apporte un gant de toilette pour qu'elle se débarbouille le visage. Elle me remercie faiblement avant d'essuyer sa bouche avec le gant humide et de le poser sur la cuvette pour finalement s'appuyer contre le mur.

Vampire 2. (slow udpate)Where stories live. Discover now