Chapitre 11.

7.2K 591 93
                                    

J'ai réussi à terminer ce chapitre tout à l'heure dans le train. Il semblerait que les paysages m'ont un peu inspiré, j'espère qu'il vous plaira. :D Attention, vous risquez d'être surprise. :p 

Bonne lecture ! 

____________________________________ 



Point de vue Julie.

Je dormais paisiblement quand un bruit me tire de mon sommeil brusquement, me faisant sursauter par la même occasion. Il me faut quelques secondes pour comprendre qu'en réalité une des nouvelles chansons de Major Lazer se fait entendre dans l'appartement. J'ai légèrement mal à la tête et pourtant je n'ai pas bu énormément, je regarde l'heure et hurle.

ASHTON IRWIN ! Viens ici stupide vampire !

Une main se plaque aussitôt sur ma bouche, sous le regard pétillant d'Ashton. J'ignore pourquoi il est d'aussi bonne humeur mais je suis bien décidée à lui saper le moral et pour cela, rien de tel que mon arme secrète, qui fait crier Ashton comme une véritable fillette.

Mais c'est dégoûtant ! s'insurge-t-il.

Je me contente de rire pendant qu'il s'essuie la main contre son jean, dégoûté que j'ai pu lui lécher la main. On ne met jamais la main sur ma bouche, jamais. Je le regarde se plaindre encore quelques secondes et lui demande pourquoi la musique est aussi forte alors qu'il n'est que sept heures du matin.

On reprend les cours ce matin Julie, alors bouges tes fesses. Tu as moins d'une heure pour te préparer.

Je me lève et me dirige paresseusement vers le dressing de la chambre et quand ma main saisi un pull en laine gris, les paroles d'Ashton me frappent de plein fouet.

Attends, comment ça on ?

Je me suis dit que ça serait sympa de reprendre les cours. Uniquement pour cette année bien sûr, précise-t-il. Ça fait un moment que je n'ai pas emmerdé de vieux croutons qui pensent avoir « pouvoir » sur nous tout simplement parce qu'il nous transmette leur soi-disant savoir.

Tu n'es pas sérieux hein ? Ils reviennent aujourd'hui Ashton !

Ashton sourit et quitte la chambre comme si son ennemi de plusieurs siècles ne revenait pas en ville aujourd'hui, contrairement à moi qui commence à avoir la boule au ventre. Je repense à cette histoire de break avec Luke, j'ignore pourquoi j'ai dit vouloir en faire mais j'en ai ressenti le besoin. Peut-être pour me remettre de l'épisode Irlande ? À cause de l'histoire d'Ashton ? Je n'en sais rien. Tout ce que je sais, c'est qu'il me réclamera des explications. J'appréhende déjà notre face à face.

Qu'est-ce que tu as à être aussi stressée ?

Le plus énervant avec les vampires, c'est l'impossibilité de cacher ses émotions, ses ressentis mais je crois que mon niveau de stress était tellement élevé n'importe qui le ressentirait. Je jette un coup d'œil à Ashton, sachant très bien qu'il connaissait la réponse et traverse la route pour rejoindre le lycée. Avec la neige qu'il tombe personne n'est devant l'entrée contrairement à d'habitude. J'ai l'impression que des années sont passées depuis qu'Ashton m'a emmené alors qu'il n'y a que trois semaines qui sont passées. Ou quatre, je ne sais plus.

Je me dirige vers mon bâtiment, mon vampire sur les talons. Je m'apprête à ouvrir la lourde quand la main d'Ashton s'enroule autour de mon coude pour me faire faire volte-face.

Écoute, je ne t'ai pas tout dit concernant les cours.

Je fronce les sourcils et le fixe, réclamant du regard davantage d'explications.

Vampire 2. (slow udpate)Where stories live. Discover now