16

2K 200 20
                                    


Traînant des pieds, j'arrive enfin devant la porte de la grande chambre de Jongin. Entrant dans la pièce, je retrouvais Luhan en compagnie de Monsieur Xiumin qui se leva de la chaise à laquelle il était assis. Il s'arrêta face à moi et posa une de ses mains contre mon épaule, me souriant timidement.

- Ne t'inquiète pas, je connais bien Jongin et Kai. Je paris même qu'ils sont en train de pensés à toi.

- Sûrement.

- Leur départ était prévisible. Tout Prince qui doit devenir Roi doivent passés par cette douloureuse épreuve.

- En quoi consiste-elle ?

- Je ne sais pas grand-chose, désolé.

Mensonge. Il mentait, j'en suis sur. Son sourire qui sans doute devait me rassuré ne me rassure pas. Il ne fait que me rendre encore plus inquiet au sujet de Jongin et Kai. J'aimerais tellement me trouvé auprès d'eux, ma place est avec eux, seulement eux et personne d'autre ! Au lieu de ça, je me retrouve seul et est en plus devenu pour certains vampires, leur futur nouveau jouet. M'entourer des bonnes personnes. Je devais écouté les mots de la Reine. Si j'aime bien Luhan, je n'avais pas totalement confiance en Monsieur Xiumin rien que par ce mensonge qu'il venait de dire au sujet de ce qu'attendaient mes précieux vampires. Une fois Luhan et moi seul, ce dernier s'affala sur le lit s'étendant de tout son long soufflant de soulagement.

- Quelque chose ne va pas avec Monsieur Xiumin ?

- Je ne sais pas, il est bizarre ces derniers temps. Regarde ça.

- Ça fait mal ?

- Non, ça pique un peu, mais sa va.

Luhan enleva partiellement sa chemise me montrant ainsi ses clavicules et son cou inondés de morsures et de suçons visibles dut au début de cicatrisation. Lui disant de rester comme ça, je partis dans la salle de bain et trouva mon tube de pommade. Je devais moi aussi encore en mettre, alors autant en profité. Je pris donc une noisette dans ma main et en parsema la peau blanche de Luhan qui se retenait de crier en serrant des dents.

- Sa va ?

- Hum... Ne t'inquiète pas, je ne sens presque rien.

Lui demandant gentiment de m'en mettre moi aussi à mes nombreuses blessures encore visibles, je n'avais pas croiser son regard, sachant que de nous deux, j'étais celui le plus marqué. Une fois la pommade appliquée, je m'installa en face de mon ami, sur le lit.

- Alors, de quoi veux-tu parler ?

- J'ai besoin de savoir des choses, vois-tu. Ce que tout le monde ne cesse de me cacher depuis que j'ai appris que mon père et Kai entretenaient une relation tout aussi fusionnelle que Jongin et moi. Je suis perdu Luhan. Je suis au bord de faire une bêtise.

- Si je savais des choses, je te l'aurais dit. Mais je crois que c'est au Prince Jongin et au Prince Kai que tu dois demandé de répondre à toutes tes questions. Je ne suis qu'un pauvre humain devenu esclave, tout comme toi.

- Je sais... Mais... J'ai tellement de questions qui se bouscules dans ma tête, que j'en deviendrais presque fou. Même la Reine m'atroublée... Pour te dire vrai, je ne sais qui croire Luhan. J'en peux plus, je veux les revoir tous les deux...

A la fin de ma phrase, Luhan baissa le regard et avait les poings serrés blanchissant encore plus ses phalanges longilignes. Des larmes coulaient le long de ses joues devenues peu rosies. Il renifla et redressa sa tête.

- C'est à cause de cette promesse que ton père et le Prince on tfait ! Je le sais ! J'étais là ! Je sais tout ! Et... Et je n'ai pas envie...

- De quoi ? Qu'est ce que tu n'as pas envie ?

Sweet TemptationWhere stories live. Discover now