19

2K 200 7
                                    


Hors de lui, dans tous ses états, je n'ai jamais vu Jongin réagir de cette façon. On me cache depuis ma naissance que je suis en réalité un vampire. Alors pourquoi diable suis-je humain ? Est-ce le fait que ma mère soit humaine ? J'avoue que je suis perdu et je n'ose plus parlé. Dans mon esprit, tout ce mélange. Je suis à la fois en colère et triste. Je n'étais pas humain. J'étais comme eux, comme lui...

Je n'arrive pas à pleurer. Je veux pouvoir le faire, crier et frapper Jongin pour m'avoir caché une telle chose depuis notre rencontre. Il a cessé de parler. Ma tête baissé, je joue avec mes doigts dont mes mains tremblent jusqu'à ce que ses mains ne viennent les encerclées.

- Je ne peux pas...

Tombé à genoux, Jongin est dépité. Sa voix reste des plus calme. Pourtant, il porte toujours en lui cette aura sombre et destructrice. Après s'être secoué violemment la tête, il l'a relève et ses sombres iris rouges pourpres viennent s'encrer dans les miennes. C'est fou quand on y pense. Comment sommes-nous tombés aussi rapidement amoureux l'un de l'autre ? Sommes-nous lui et moi tout autant destiné que Kai et mon père. « Sommes-nous comme eux ? »

- Oui et je vais te le prouver. Faisons-le.

- Quoi donc ?

- Kai a eu l'occasion de t'avoir à lui tout comme ton père. Maintenant, c'est à mon tour de profité de ton humanité une dernière fois.

Il me promit juste après de tout me raconté en détail la véritable histoire de mon père, de ma mère et de ma naissance. Il voulait m'avoir rien qu'à lui, redécouvrir mon corps fragile et humain avant que je ne devienne comme lui. Oui, devenir vampire me fais peur. Mais si j'en suis véritablement un, alors je suis prêt à vivre comme tel.

Je n'ai pas attendus que Jongin plonge ses lèvres sur les miennes. J'ai pris les devant, le faisant tombé au sol, mes mains contre son torse. Yeux dans les yeux, ceux que Jongin ont reprit ce rouge passionné, luisant et éclatant, remplit de bonheur. Tous les deux par terre, sa douce main vient se poser contre ma joue. Il sourit, enfin.

- Tu seras éternellement miens à jamais.

- Je t'aime Jongin.

- Et moi donc mon amour.

Se redressant m'embrassant passionnément, les lèvres de mon amour se transformes, deviennent gercés. Le vampire reprend le dessus. Je n'ose pas ouvrir les yeux, profitant des douces caresses de Jongin qui longe mon dos jusqu'à atterrir au creux de mes reins. Sans brisé notre lien, mon vampire me relève. J'ancre mes jambes autour de ses hanches et me porte comme un bébé venant ensuite m'allonger le plus lentement possible sur le lit.

Première séparation. Lui, au-dessus de moi, ses jambes de part et d'autre de mes hanches, il est assis à califourchon sur moi. Il commence à enlevé sa chemise me laissant le plaisir de redécouvrir son torse halé et sa fine musculature digne des dieux grecs. Rien qu'à cette pensée, mon corps devient brasier. Après m'être pincé les lèvres, Jongin le remarqua il sourit et approche sa bouche de mon oreille.

Le disant d'une voix sensuelle, je ne peux retenir un frisson qui fit rire mon partenaire. Pendant qu'il déboutonne ma chemise, il vient mordre et léché mon oreille, m'arrachant alors un léger gémissement qui le fit sourire. J'ai voulu déposé mes mains derrière son dos nu mais alors que je m'apprêtais à le faire, Jongin emprisonna mes poignets et les leva au-dessus de ma tête m'adressant au passage ce regard remplis de désir. J'allais découvrir le nouveau Jongin.

- Non, non Kyungsoo laisse-toi allé mon amour. Laisse-moi te brisé délicatement. Morsure par morsure...

- Ah...

Sweet TemptationWhere stories live. Discover now