28

1.3K 145 2
                                    


*KAI *

Je n'ai pas eu le choix. Décidément, Kai, tu es un idiot. Kyungsoo se défait de moi et me regarde d'un air étonné, il a raison. Moi qui est voulu lui faire du mal, je lui annonce que je peux remédier à ce terrible destin qui peut subir par ma faute. J'ai voulu le tuer tout en sachant que Jongin continu de vivre en moi et vice versa. Il ne comprends pas alors je continue de parler.

- Avant tout, j'ai une question. Veux-tu redevenir humain oui ou non ?


*KYUNGSOO *

Redevenir humain ? Je ne souhaite que ça. Je refuse de devenir le monstre que je ne suis pas, mais en même temps être vampire signifie de vivre pour toujours aux côté de Jongin. Kai à l'air sérieux. Mais je dois me méfier. Après tout ce qu'il a fait, je ne sais quel plan il a en tête pour mener à bien ce qu'il veux.

- Et si je souhaite ne rester que vampire et non Immortel ?

- Ça complique la tâche.

- Après tout ce que tu as fais, donne moi une bonne raison de te faire confiance de nouveau Kai.

- Nous sommes bien dans mes songes non ? Je suis roi de mes pensée non ?

- Oui mais je peux aussi faire ce que je veux malgré que je sois dans tes songes.

- Certes. Mais tu ne pourras rien faire après ce que je vais te monter. Alors regarde bien. Et surtout pas de mauvais geste.

Kai ferme les yeux et voit en face de moi une cage faite de vitre où à l'intérieur se trouve Jongin en mauvais état. C'est-à-dire ensanglanté et ayant perdu connaissance. A peine ai-je bouger vers lui, que la main de Kai vient serrer mon bras et regarde devant lui.

- Comment as-tu osé ?

- J'ai fais ce qui pour moi est juste. Il meurt, je reste en vie.

- C'est inhumain.

- Je suis un vampire après tout. Et tu t'es fait avoir en beauté, une nouvelle fois.

- Quoi ?

Il me plaque contre lui et plante ses crocs dans ma chair. Malgré que je sois dans ses songes, je n'ai plus aucun contrôle sur mon corps, ni sur mes pensées. Je suis à sa merci. Encore. Je ressens ce sentiments de fatigue au fur à mesure que Kai boit mon sang. Au loin, Jongin semble se réveillé. Ma vue se brouille et je trouve malgré tout la force d'appeler à qui celui tout repose.

- Jongin...


*JONGIN *

Je ne sais pas où je me trouve. La lumière à laquelle je fais face m'aveugle. Je retrouve peu à peu mes sens et perçois une voix qui ne m'ai pas inconnue.

- Jongin...

Ouvrant mes yeux, mon corps me fait terriblement mal. Tournant la tête, je vois Kai en train de se nourrir sur Kyungsoo semblant être redevenu humain dans ce monde des songes. Me redressant avec difficultés, à chaque de mes mouvements, je cris de douleur. Il fallait que je la supporte pour pouvoir venir en aide à mon amour. Frappant contre ces grandes vitres avec le peu de force qu'il me reste, je trouve une petite fente et donne un coup de coude. Au fracas de la vitre, Kai se retourne, portant Kyungsoo comme une princesse, sa bouche en sang et souriant.

- Te voilà réveillé Jongin.

- Qu'as-tu fais ?

-Je l'ai vidé de son sang. A l'heure qu'il est, au château, Kyungsoo est allongé au sol, mort. Et moi, enfin toi et moi subissons le même sort des mains de son grand-père laissant les gardes retenir Père fou de rage.

Sweet TemptationWhere stories live. Discover now