Chapitre 3 Le rêve

7.7K 391 3
                                    

Elle sortit de ma chambre et mon père entra.
-T'as fais un bon choix de chambre, Malle.
-Oui, en plus, je vais pouvoir regarder le coucher du soleil. Pourquoi t'as acheté cette maison?
-Parce que je me suis dis qu'on méritait une belle maison, cette fois. Et en plus, elle n'était pas très cher. Alors, je vais commander de la pizza...tu en veux?
-Non merci, j'ai pas très faim je vais aller me coucher j'ai école demain.
-Oui c'est vrai... Alors bonne nuit dans ce cas.
Il me donna un bisou sur le front et me tendit mes comprimés. Je les pris et les avala. Oui, deux le matin et deux avant d'aller me coucher. J'avais déjà essayé de demander pourquoi il fallait absolument que je les prenne, mais papa avait toujours changé de sujet et disait seulement qu'il fallait que je les prenne. Elles faisaient effet très rapidement, mais depuis un certain temps elles faisaient moins effet. Bref, je me sentais toujours droguée et impuissante, un peu moins intense que d'habitude. Au lieu de le sentir après seulement 2 minutes, les comprimés faisaient effet après 10 bonnes minutes. Mais bon, cela doit être normal. J'ai enfilé mon pyjama à pois roses et je me suis glissée sous les couvertures, puis fermai mes yeux.
Lorsque je les réouvrit, je me trouvai dans un maison qui m'étais familière, mais je ne pouvais pas dire où je l'avais vue. J'ai vécu dans tellement de maisons différentes, que maintenant je prend même plus la peine de les compter. Je me trouvais dans une chambre toute rose, il y avait un petit garçon dans le coin de deux murs. Il pleurait abondamment. Lorsque je me dirigeai vers lui pour le consoler, il s'est mit à crier:
-À L'AIDE PAPA !!!!! S'IL TE PLAÎT VIENS!!!
En m'éloignant, j'heurtai quelque chose, qui m'a fait trébucher. Lorsque je regardai mes mains, je constatai qu'elle était immaculée de sang et mon t-shirt aussi. Lorsque j'essayai de voir sur quoi j'avais tombé...Mes yeux ont faillis sortir de mes orbites. C'était ma mère, pleine de sang ... Inerte ... Morte?
Je me relevai et me dirigeai vers le petit garçon qui pleurait toujours. Je touchai son visage afin de mieux le voir. Du sang a commencé à sortir de partout... Puis la porte de ma chambre s'est ouverte...
Je me réveillai en sursaut, en sueur. C'était tellement réel. J'ai regardé mon cellulaire pour voir l'heure et il indicait:
8:15 am
Merde! Il me reste moins de 15 minutes pour me préparer. Je pris un chandail bedaine blanc avec des pantalons taille-haute noir. J'ai brossé mes cheveux et me fit un chignon rapide. Sortit mon mascara et m'en mis avec une ligne de eyeliner. Je pris mon sac qui était rangé dans le fond de mon garde-robe puis descendis les marches en vitesse. Je me pris une banane et une barre tendre comme petit déjeuner. J'ouvrai le frigidaire, pris une pointe de pizza de la veille, la mit dans un plat. Je partis à mon arrêt de bus. Une fois là-bas je constatai qu'il était 8:29. Le soulagement que j'avais lorsque j'ai vu la bus arrêter à mon arrêt pour que je monte était indescriptible. Quand je montai dans la bus, tout le monde me regardait et il y avait des murmures du genre:
-C'est elle la nouvelle?
-Elle est pas si mal!
Les gens me découragaient vraiment. Je me suis assise dans le premier banc libre que j'ai vu et lorsque la bus repartit, tout le monde s'est remit à parler. Je pris mes écouteurs et écoutai ma musique. Je n'étais pas capable de me concentrer sur la musique, car tout ce qui me tournais dans la tête était mon rêve.

Beacon Hills, une nouvelle débarque. Tome 1Tahanan ng mga kuwento. Tumuklas ngayon