Chapitre 32 Chealy Jordans

2.4K 113 2
                                    

Après un moment quelqu'un pris ma main. Et tout les cris son partit d'un coups. Je me retrouvais dans la jeep de Stiles avec Liam qui prennais ma main. J'étais en larme.

-Elle est réveillée, dit Liam.

Je le pris dans mes bras c'était un soulagement. J'avais plus de pression sur moi.

-chutt ... Tout vas bien maintenant, me dit Liam me flattant le dos.

Je l'enlassa plus fort. C'était réconfortant.  Pour une fois dans ma vie que je pouvais être sur qu'il y avait quelqu'un pour moi.
Pendant tout le trajet je resta dans les bras de Liam. Je me sentais en sécurité.
Même quand la voiture est arrêter et que Scott suivis de Stiles sont sortit de la jeep je resta dans les bras de Liam. On est rester comme sa 10 minutes . SE que j'ai trouver super c'est que Liam ne m'a pas demandé ce qui c'était passer. Il devait certainement ce demander ce qui c'était passer mais il restais silencieux. Je me sentais mieux . Je m'écarta un peu pour le régarder. Puis j'ai comme vus une lumère formidable autour de lui. Ses yeux son devenus orange/jaune. Il était plus magnifique que j'amais. On était comme des aimant on s'embrassa.

Point de vus de Liam .

J'étais juste en arrière de Malle. On courrait . Je me suis retourner et Peter etait là suivit de Kate. Et en retournant mon regarda par en avant j'ai presque foncer dans Mallory . Elle avait arrêter d'un coup de courrir elle ne bougeait plus.

- Aller Malle ils sont tout près, lui dis-je.

Elle ne réagissait pas. Scott la pris dans c'est bras et on continua à courrir vers la sortit. Je la regardais elle avait un regard vide . ELLE commença à faire des coups pars en bas avec son ventre. C'était comme si elle se fesait frapper. Des larmes coulaient de ses yeux.
Scott dépausa Mallory en arrière et j'embarqua près d'elle. Lorsque je regarda vers Lydia. Stiles était A côter d'elle et elle LE trainais. Scott courrus LE chercher . Lydia embarqua dans son véhicule avec Derek et Jackson. Stiles s'assit au côter passager. Il n'allait pas bien. Il suait et avair l'air d'être dans sa bull.
Je regarda Mallory qui "pleurais" plus maintenant . Je me sentais vraiment mal. Elle ne parlait pas, ses yeux étaient grands ouvert avec des larme. Je pris sa main. Puis après quelque seconde et redevien lucide.

-elle est réveillé, dis-je au gars.

Elle me pris dans ses bras. Je l'enlassa moi aussi et je commença à faire des vas et vien dans son dos .

-chutt, tout vas bien maintenant, lui dis-je en espérant la rassurer.

Elle pleurait. On est rester comme ça le reste du trajet. Je n'ausais pas lui demander ce qui c'était passer Parce que je voyais très bien que ce ne devrais pas être la meilleure expérience . Je ne voulais pas brasser le feu. Quand la voiture à arrêter je signe A Scott de ne pas nous attendre. Il sortit avec Stiles. Stiles avait l'air beaucoup mieux que tout A l'heure.
Après un moment Mallory se dégagea un moment pour permettre que nous soyons face à face. Ses yeux on commencer à changer de couleur constament. C'était magnifique. Elle apellait mon côter surnaturel on aurais dit. Puis j'avais l'impression qu'on était comme lier et on ses embrasser. C'était magique. J'avais l'impression d'être sur des nuage jamais je n'avais ressentit ça.

Point de vus de Stiles.

Moi et Scott sommes sortit de mon "précieux". J'avais eu un malaise. C'était pas plaisant. J'entendais comme des murmures qui disais d'arrêter. Je comprennais pas trop de où il venait. Puis ça avait arrêter quand Mallory avant repris consience.
Une fois A l'intérieure Lydia ses précipiter vers moi ma donné un himmence callin et m'a embrassé .

-est-ce que ça vas , ma demander Lydia ?

-oui ....

Je repensais à SE qui c'était passer

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Je repensais à SE qui c'était passer. Si nous étions vraiment lier moi et Mallory ce devait vraiment être un enfer pour elle. Juste a y penser ça me donnais des frissons.

-qu'est-ce que Kate fesait là, ai-je demander pour changer le sujet?

-Elle a dit que Peter lui devait quelque chose des explications....

Puis Lydia devien pensive.

-quoi, demanda Derek.

-Peter ne pouvait pas tuer Mallory, EN fait si mais il EN A de besoin et elle a fait quelque chose détrange tout A l'heure. C'était comme si elle et Peter était lier pendant un certain temps. Il se regardait avec leur autre yeux. Peter n'avait pas l'air d'aprécier.

Elle se toucha ses mains et ELLE continua :

- cette fois c'est pas seulement c'est doigt qui son devenus noir ça se rendais jusqu'à som avant bras et ses yeux ( Elle avança ses mains vers ses yeux) il changait constament mais d'un vitesse..... C'était terrifient.

Elle alla s'assoir dans le divan au salon, nous la suivâmes.

-qu'est-ce qu'ils veulent d'elle? Elle est si jeune....

-j'en sais rien, réponda Scott.

Puis je me tourna vers Derek . Il regardait le plancher , il avait l'air pensif.

-Derek, dis-je.

Puis il sortit de c'est penser et me regarda d'un air , je n'ai rien fait.

-tu sais quelque chose, demanda Lydia?

Ça pris quelque chose avant qu'il ne commence à parler.

-on dit que les Jordans sont très "rare". C'est un peu comme les Argent. C'est très difficile de trouver quelqu'un avec asser de sang Jordans pour procrée. Et... Mallory en plus d'être la dernière descende des Jordans , Elle hirrite tout droit de Chealy Jordans.

-quoi LA Chealy Jordans, je croyais que c'était qu'un mite, dis-je.

-qui c'est, demanda Jackson.

-Seulement celle qui a fait en sorte que les druides puis exister. Juste ça, répondis -je .

-Chealy c'est la premier mélange entre deux créatures. La plus puissante, continua Derek,mais Mallory les encore plus qu'elle. Ça pris toute la vie de Chealy avant d'être capable de se contrôler complètement. Donc imaginer Mallory.

-comment elle peut être la descendante de Chealy, demanda Scott?

-depuis l'existence de Chealy Mallory est sa seule petite fille. Dans cette famille la plus pars du temps....

-lorsque la femme est enceinte d'une filles , l'enfant meurt avant la naissance, ils succombent de ses pouvoir. C'est pour ça que la plus pars du temps nous les Jordans sortons avec des femmes avec déjà LE surnaturel , question d'être capable de poursuivre la génération, coupa M. Jordans.

Tous arrêtèrent de parler

-------------------------------------------

J'espère que vous avez apprécier 😜
N'oublier pas de commenter et de voter. Vous avez des idées de suites n'ésiter pas a me les donner et je vais vous identifier pour dire que ce ne venais pas nécessairement de moi😜
Merci encore😘
Alexe❤️

Beacon Hills, une nouvelle débarque. Tome 1Where stories live. Discover now