Chapitre 6 La lumière

6.2K 305 23
                                    

- Qu'est-ce qui ce passe?? Qu'est-ce qui lui arrive??
J'avais entendu sortir de la bouche de Liam. Scott répond dit:
- Elle est empoisonnée de l'intérieur on dirait, mais je ne suis pas certain.
Je continuais toujours à faire des convultions.
- Il n'y a rien à faire??

Scott prit un moment pour répondre , étant donné que je ne cessais de bouger.

-Oui...Heumm Lydia, prend mon portable et appelle chez le vérérinaire. Toi Liam, aide-moi à la transporter jusqu'a la voiture de Stiles. Hayden va chercher Stiles c'est urgent.

Je vis Hayden courir vers la porte et je sentis qu'on me levais. Je commençai à voir des points noirs un peu partout.
Liam me parlait, me disait de rester forte et de rester les yeux ouverts. Plus le temps filait, moins j'entendais ce qu'il me disait puis c'est arrivé j'ai perdu connaissance.

Quand je réouvris les yeux je me trouvais dans la même pièce rose que dans mon rêve de la veille. Je me suis mise a entendre des pleurs. Lorsque j'ai regardé de où cela provenais, il y avait dans le même coin de mur le même petit garçon. Je me suis approchée de lui pour aller le rassurer, j'ai donc voulu dire: tout va bien aller, regarde, je suis là avec toi. Sauf que tout ce qui est sortit était un grognement puissant. Comme un loup enragé. Il s'est mis à pleurer de plus belle et a crier à l'aide et à ce que son père vienne l'aider. J'ai reculé, car il avait crié tellement fort que je ne pouvais plus rien entendre. En reculant j'ai trébuchée. En regardant mes mains je me suis rendu compte qu'elles étaient immaculées de sang et que... et que j'avais des griffe d'animal à la place des ongles. En me relevant, j'ai constaté que mon t-shirt était imbibé de sang. Lorsque je vis sur quoi j'avais trébuché, mon coeur s'arrêta net ... Cette ma mère.... À nouveau. Je me diriga vers le garçon avec tellement de rage et de peine que je le tua avec une seule main. Je l'avais tuer. Il était parterre avec  du sang qui lui sortait de partout. C'est à ce moment que la porte souvrit, puis mon père fit irruption dans la pièce . Je couru vers lui avec la seule intantion: tuer. Je ne sais pas d'où toute cette colère sortait,mais je ne pouvais pas me contrôler. J'étais à seulement quelques centimentres de lui quand ses yeux sont devenus d'un rouge éluminant. Il a ouvert la bouche il en sortit un grognement puissant. Plus puissant que le mien. Dans sa bouche, ses dents n'étaient plus des dents, mais des crocs, comme celle d'un animal.

Je me réveilla en sursaut. Je manquais d'air et je suais à flot. Lorsque j'ai regardé autour de moi , je n'ai pas reconnu l'endroit. Puis, je regarda les lieux. Je ne portais plus mon linge d'éduc, mais un chandail plus grand. C'était le chandail a Liam. Comment j'ai fais pour avoir son chandail? Tout était noir, des rideaux était instalé sur les fenêtre question de ne pas laisser la lumière y pénétrer.Puis je vis que j'etait sur un lit improviser dans un salle d'opération, mais pas n'importe quel salle. C'était pour les animaux. Puis je sentit que quel chose bougait , mais rien ne bougais et devant moi quelqu'un rentra dans la pièce. Comment j'avais fais pour "prédire" que quelqu'un allait rentrer? Je ne sais pas !?!C'était Lydia, suivit de Scott et d'un gars que je n'avais jamais vus. J'était térrifiée, pourquoi j'en ai aucune idée. J'aurais dû au contraire, me sentir protégée, mais non. Puis les étranges lumières autour d'eux son revenus. Lydia était jaune, orange comme Liam, mais il y avait quelque chose de pas très clair. La lumière proche d'elle était blanche, puis jaune/orange . Le garçon que je ne connaissais pas, lui, elle était blanche près de lui, mais le noir était beaucoup plus présent. Puis Scott, lui, c'était comme un grand feux. Tout autour de lui était illuminé de rouge, mais lui aussi avait la même ligne noire. Je ne pouvais plus rien voir. Je me suis donc boucher les yeux avec mes mains. Mais même les yeux fermer je voyais encore la lumière.

- non mais vous pouvez arrêter s'il vous plait ça fais un mal de chien. Surtout toi scott!!

Puis je sentit la présence de quelqu'un d'autre. Une nouvelle personne venais d'entrer dans la pièce tous me regardaient.

Puis la nouvel inviter demanda:
- qu'est-ce que tu vois??
- je sais pas c'est comme.... C'est comme un lumière autour d'eux.

Puis toujours les yeux fermer, je pris une main et les pointas. Puis le plus rapidement possible je remis ma main contre mes yeux.

- qu'est que tu vois? Pourrais tu me la décrire??Me demanda a nouveau la nouvelle personne.
- heumm ... Scott c'est comme d'un rouge qui élumine tout sur son passage, pis ça fais vraiment mal au yeux sauf qu'une mince ligne noir est autour de la lumière rouge. Heumm ... l'autre personne...

Puis cette personne me coupa et dis:
- l'autre personne c'est stiles stilinski! Tu devrais me remercier parce que la ta tout sallie mon JEEP!

Je continua:
- DÉSOLER!!! C'EST PAS MA FAUTE A MOI MERDE.

Puis je sentit que quelque chose allais sortir. La colère voulais sortir, les pleurents et chagrins accumuler .

- Okay calmmmeee toi... Chuutt toi vas bien aller, dit-lydia.
Puis je commença a pleurer. Encore. Ils devaient tellement me trouver chialeuse. La lumière avait disparue. J'enlevis mes mains de sur mes yeux et les ouvrit.

Je regarda le regroupement de personne devant moi,toujours en sanglot je déclara:
- je ... Je suis tellement désolée...

Beacon Hills, une nouvelle débarque. Tome 1Where stories live. Discover now