Chapitre 42 La voix

1.6K 91 1
                                    

On attendait que Mallory sort de la voiture. Je cherchais une phrase pour m'expliquer et m'excuser. C'était quand même... Génant comme moment.  Sauf que ... J'ai bien aimé ce que j'ai vus. Par simple politesse je tenais a m'excuser. Si j'avais a refaire ce moment... Je le refrais. C'est un peu salop,mais elle a une de ses courbes.... Elle me fesait tellement penser a Allison.
Elle était devant moi, je m'apprêtai a ouvrit la boucher pour m'expliquer.qu'elle me coupa et me dis de ne pas lui parler. Elle était vraiment mignonne fachée. J'entra chez moi. Une fois a l'intérieur je me dirigea vers la porte.... Derrière se trouvais mes pire cauchemar.  Je fis le combinaison et entra a l'interrieur. Scott voulait emmener Mallory ici, pour voir de la quoi elle était capable. De voir a quel point son côter banshee était puissant. J'avais seulement descendu la première marche que je sentis toute la peur et la rage que renfermait la pièce. Derrière je vis Jackson froncer les sourcils. Il l'a sentait aussi.
Après avoir descendu la dernière marche je me retrouvais a 5 mètre du congélateur.... C'était la pire des souffrance que mon père avait pus me faire dans le passé.

-je savais pas que tu te faisais battre pour de vrai lahey, dit Jackson. Je retire tout ce que j'ai pus te dire dans le passé.

Je me suis dirigé vers la poutre en béton a droite de moi . Je m'accota dessus et croisa mes bras. Je voulais seulement partir de cette endroit. Quelque minutes plus tard mallory descendit suivit de scott. C'est fou comme de profil elle lui ressemblait. Les même cheveux brun même carrure de visage. Il y a peut-être seulement la couleur de ses yeux qui fait que c'est mallory, sinon le reste....
Malle s'approchai du congélateur en tendant la main. Lorsqu'elle y toucha on a pus le voir qu'elle était plus là. Son corps était avec nous mais pas son esprit. Elle commença a frapper violament le congélateur. Elle était sous le choque puis elle dit:
-ne t'en fait pas je vais te sortir de la mon ange!

J'ai eu un flash back.... La fois ou mon père m'avait enfermé dans le congélateur .... J'entendais que quelqu'un essayait de me faire sortir de la. Après quelque seconde la personne avait dit la même phrase.. Avec le même ton.... La même voix....
J'avais crus que c'était ma mère j'avais donc demander si c'était elle mais elle ne m'avais jamais répondu. Quand la porte c'était ouverte personne n'était de l'autre côté.

Jackson s'avança vers mallory mais scott lui dit:

-non arrêt la pas, ça risque de la déconnecter.

Jackson recula et nous continuâmes a la regarder. Après quelque seconde elle repris sur elle puis arrêta de frapper. Elle se metta en retrait et regarda vers le congélateur et ne parlais plus. C'était comme si elle regardait une scène. Puis elle se retourna vivement vers la porte ou on a rentrer. Elle avait les gros yeux puis elle se précipita vers le congélateur et donna encore des coups. C'était comme si elle essayait d'enlever quelque chose. En frappant elle a dit pars 3 fois.

-SCOTT! SCOOOOTTT! SCOTT!

Après deux coups elle se tassa et arrêta de frapper le congélateur. On le voyait elle avait les mains en sang. Elle se rapprocha du congélateur et regarda pensive le fond. En mettant sa main dans le fond comme pour aller chercher quelque chose elle revien a elle. Elle recula et regarda ses mains. Elle tremblait en les regardant. Ses yeux étaient grand ouvert avec sa bouche qui suivait le mouvement.

Point de vus de Mallory.

Je mettais pencher pour prendre la fleur en clignant les yeux je vien dans le vrai monde. Ma main devant moi était en sang. Je me releva et regarda l'autre main, les deux étaient en sang. J'étais a peurer. Je ne savais pas quoi faire. Le plus étrange c'est que je n'avais pas mal. Sauf ma peur de sang je sentais qu'elle allait faire surface. Je ferma les yeux et tandis mes mains loins de moi.

-faite quelque chose, enlever le sang quelque chose , dis-je. S'il vous plaît j'aime vraiment pas ça.

Puis je sentis que quelqu'un pris mes mains et les essuya. Je resta les yeux fermer. Je ne voulais pas voir une minute de plus ceux-ci. Les mains étaient ferme. Je me sentais rassurer entre ses mains. Il me les prennais comme pour me rassurer.Je ne savais pas qui c'était mais je pouvais voir son oras même les yeux fermés. C'était pas scott car il était toujours a l'écras. Ni jackson. C'était celle de isaac. Je ouvris les yeux et le regarda. C'esr vrai que de près il était pas mal. Il a les même yeux que liam,Mais il reste qu'il met vus en brassiére et que je ne sais pas pourquoi.... Je le sentais pas trop. Sauf que maintenant c'était comme une  étape de franchis, je l'appréciais déjà un peu plus. Lorsqu'il eu fini de messuyer je le regarda et dit:

-merci( en me frottant les mains).

-qu'est-ce qui c'est passé, demanda jackson?

-je ne sais pas j'ai comme... Vus des choses qui c'est passé avec le congélateur.

-qu'est-ce que ta vus, demanda Scott?

-il y avait un petit garçon... Son papa l'avait embarré a l'intérieure. J'ai essayé de le faire sortir de là. Je lui ai parler pour lui dire que tout allais... Il m'a répondu enfin je crois... C'est toi maman. Puis j'ai ouvert le congélateur et scott s'y trouvait avec... Une fille . Elle l'a enfermé a l'intérieur. Quand qu'elle est monté en haut elle s'est fait attaquee je crois. Je me suis diriger vers le congélateur pour t'aider a sortir et tu criais scott : ALLISONN! Moi je disais ton nom , mais tu ne répondais pas. Quand j'ai ouvert le congélateur tu es sortis . Puis tu es aller en haut..... Il y avait comme une fleur violet au fond..... C'est tout.......

Je penchai ma tête pour regarder le sol et je dis:

-c'étais qui le petit garçon?

-c'était moi, dit isaac.

Beacon Hills, une nouvelle débarque. Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant