Chapitre 50 A.A

1.4K 87 2
                                    

-lydia tu peux me passé une feuille et un crayon s'il-te-plait.

-oui pas de problème, malle.

Puis elle me sortit deux feuilles lignées , avec un crayon et une efface.

-merci.

Je me pencha sur eux. J'avais rien a faire , tout le monde était consentré sur la recherche d'indice. Je savais très bien que je ne le serais pas d'une grande aide. J'avais le crayon dans ma main droite et je regardais la feuille. La mine était sur celle-ci , mais je ne la fis pas bouger. Je regardais la feuille puis comme ça je suis partit dans ma bulle. Lorsque j'ai remonté la tête j'étais plus dans la bibliothèque , mais dans la forêt. Je pouvais voir lydia et allison. Allison avait un arc à flèche et essayait de viser la cible. Elle n'y arrivait pas, il y avait quelqur chose de bizarre je le sentais. Lorsque je me retounais pour voir en arrière de moi je vis isaac un peu plus loin caché derrière une arbre. Je soupirai et je me retournai pour continuer a regarder la scène de lydia et allison. Allison pendant un moment j'ai vus qu'elle n'était plus avec nous. Elle voyait quelque chose. Puis elle commença a me fixcer. Je courrai parce qu'elle avait l'arc braquer sur moi. A chaque tour que je faisais elle me suivait. Puis elle arrêta de me viser moi mais lydia... J'arrêtai tout mes mouvement. Lydia si elle recevait une flèche elle ne guérirait pas comme nous. Lydia essayait de faire revenir allison mais elle était dans sa bulle. Puis je me rappelai que isaac regardai la scène. Je me précipitai vers lui. Puis je le pris par la main et le fis courrir. Il avait vraiment l'air perdu il devait se demander se qui se passait. Puis je le mis juste a temps près de lydia, juste au moment ou allison lacha la flèche d'entre ses doigt pour la laisser filler droit dans le crane de sa meilleur amie. Avec la main a isaac je le fis attraper la flèche. Juste a temps car une seconde plus et elle l'avait dans la tête. Seul quelque millimètre séparait la flèche a son front. Lorsque je lachai la main a isaac je me retrouvais a la bibliothèque.
Tous me regardaient.

Point de vus de stiles

Mallory avait demandé une feuille a lydia. Surment pour passer le temps elle devait le savoir qu'on serait dans notre bulle. Après quelque seconde je sentis comme une partis de moi se détacher a moi. Un pincement au coeur me vis et me fis sortir de mes penser. C'était la même sensation que j'avais eu quand mallory avait vus le passé. Je mis la main a mon coeur, pour faire une pression.

-ça vas, me demanda isaac?

-oui oui... ( je regardai ensuite mallory , elle avait les yeux fixcer dans le vide sur la feuille) c'est mallory qui a quelque chose.

Puis tout le monde se tourna vers elle. On la regardait sans rien dire. Puis lydia toucha son épaule et dit:

-mallory?

Puis elle eu comme un frison que je pus ressentir aussi et elle commença a écrit des choses sur la feuille. Après quelque seconde elle nous regarda et demnda:

-quoi pourquoi vous me regardez comme ça....
Elle arrêta sa phrase en regardant sa feuille. Lydia la pris et nous la montra. Il était écrit partout des énissiales... Je les connaissaient très bien

 Je les connaissaient très bien

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.
Beacon Hills, une nouvelle débarque. Tome 1Where stories live. Discover now