Chapitre Deux

29.6K 1.1K 1.4K
                                    

Plusieurs semaines sont passées depuis cette soirée et je n'ai pas eu de nouvelles de Harry depuis ce soir-là...

Je me rappelle de toute la soirée, de ce que j'avais ressenti, j'en ai conclu que je n'étais pas si alcoolisé que je le pensais. Mais j'essayais d'oublier cet incident. Eleanor ne devait rien savoir mais j'aimerais que Harry ne m'en veuille pas et je crois qu'il le fait. Il m'a même viré de chez lui lorsque je l'ai embrassé... Ouais, c'était bizarre.

- Mon amour, tu veux bien m'aider à faire la cuisine. s'il te plaît ? Demande ma femme, qui depuis cette soirée, j'essaie d'éviter.
- Je ne peux pas là... Dis-je en continuant de consulter mes copies.

Ouais, je travaille. Je suis professeur de français. J'adore mon boulot, les élèves sont cools avec moi puisque je suis moi-même cool. Je suis le genre de professeur à faire des cours agréable et non des cours ennuyeux. Eleanor travaille en tant que secrétaire. Nous nous en sortons très bien je dois dire. Belle vie.

- Louis ! J'ai vraiment beaucoup de travail, tu pourrai m'aider !
- Moi aussi j'ai du travail, Eleanor, soupirais-je.

Eleanor arrive dans le salon, je relève la tête vers elle, elle a sa mine renfrognée, signe qu'elle est de mauvaise humeur.

- Tes copies peuvent attendre.
- Non, ça fait déjà deux semaines que je dois les corriger. Ta cuisine peut attendre, elle.
- Très bien !

Elle secoue la tête et retourne dans la cuisine sans rajouter un mot. Je soupire, c'est nul de se disputer pour ces futilités mais les femmes ! Que puis-je dire... Elles sont ainsi.

Une bonne heure plus tard, je finis de corriger les copies et range toutes mes affaires. J'en ai fini, c'est parfait.

Je rejoins Eleanor, qui est toujours dans la cuisine, elle prépare le dîner, il est bientôt 19:00. Eleanor est très maniaque, ponctuelle. Elle aime que les choses soient à leur place. Tandis que moi, je suis plutôt sans prise de tête.

- J'ai enfin fini chérie, je souris et m'assois sur le plan de travail, elle fronce les sourcils en me regardant.
- Descends de là Lou !
- Tu prépares quoi ? Demandais-je sans bouger.
- Oh, des spaguettis. Tout simplement.
- Super !

Je souris et je pars directement mettre la table.

Eleanor sert rapidement le repas et nous nous installons, je mange en silence. Honnêtement, bien que j'essaie de ne pas penser au baiser que j'ai donné à Harry, j'y pense tout de même...

- Tu t'es disputé avec Harry ?
- Il t'a dit ça ? Je me racle la gorge tandis qu'elle secoue négativement la tête.
- Non, juste que tu ne lui as pas parlé depuis la fête, et il t'avait dit de partir alors... Je me demandais...
- Non, je ne me suis pas disputé avec lui. On a notre vie maintenant, tu sais.
- Ça n'empêche pas de voir nos amis !
- Ouais.

Je finis de manger et débarrasse mon assiette sans attendre ma femme, puis je sors de la cuisine, ne voulant pas parler de ce sujet. Surtout avec Eleanor, c'est gênant. Si elle savait pourquoi l'on ne se voit plus depuis cette soirée...

- Je vais me doucher et ensuite dormir, je commence tôt demain...dit-elle, maintenant désormais devant moi, elle en profite pour m'embrasser chastement.
- La même chose pour moi...

Nous allons donc nous doucher, et ensuite dormir. Demain va être une longue journée.

🌸

Lorsque j'arrive au travail ce matin, je salue mes collègues et je pars directement dans ma salle de classe, je n'ai pas le temps de boire un café. Quand j'arrive devant, je vois sur la porte qu'il y a un post-it accroché. Je hausse les sourcils, c'est Harry, j'en suis sûr, il me fait toujours ça. Je le prend alors et entre à l'intérieur de la classe puis lis ce qu'il est écrit, impatient de voir ce que c'est.

My Wife And My Bestfriend ✔️ (Larry Stylinson)Where stories live. Discover now