Chapitre Trois

25.8K 1.1K 880
                                    

Aujourd'hui, c'est vendredi. Le jour tant attendu par tout les gens de cette planète et surtout attendu par moi. J'ai l'impression que cette semaine est passée très lentement. De plus que cette semaine, j'ai été sur les nerfs. Je me suis disputé presque tout les soirs avec Eleanor, Karter n'a répondu à aucun de mes messages pour sortir et Harry n'a pas arrêté de me parler de ces parties de jambes en l'air avec Kendall. Et honnêtement, tout cela m'a mis de mauvaise humeur. Tous les jours.

Et surtout avec Harry, en ce moment...ça ne va pas. Mes pensées sur lui sont vraiment malsaines pour moi. Pensées dont je ne dois pas parler, j'essaie d'en y échapper. Donc, elle est bien horrible cette semaine.

Et que les élèves soient agités en ce dernier jour de cours n'arrange pas mon humeur.

- Putain, calmez-vous ! Soupirais-je en regardant mes élèves hurlaient de joie pour je ne sais quelle raison.

Je ne suis pas pas du genre à crier sur eux, mais parfois il ne faut pas m'énerver, rien qu'un peu. Surtout en ce MOMENT.

Heureusement, les élèves se calment vite, je souris faiblement.

- Bien, vous allez noter les devoirs pour lundi. Vous me lisez votre roman, et vous le présenterez ensuite à l'oral. Et vous reviendrez moins bordéliques après ce week-end.

Ils râlent tous en apprenant cette nouvelle, je roule des yeux puis la sonnerie sonne, je soupire d'aise en l'entendant. Enfin !

- Passez un bon weekend ! Dis-je assez fort pour qu'ils m'entendent.

Ils ne m'écoutent pas et sortent rapidement. Je range très vite mes affaires, et sors, à mon tour, de la classe pour ensuite sortir du lycée, je vais sur le parking et je souhaite une bonne soirée ainsi qu'un bon weekend aux collègues que je croise.

Alors que j'entre à l'intérieur de ma voiture, mon portable se met à sonner, je m'installe sur mon siège et répond à cet appel.

- Louis ?
- Oui ? Répondis-je.
- C'est Harry. T'es où ?
- Dans ma voiture, pourquoi ?
- Super. Viens me chercher.
- Tu crois que je suis ton taxi ? M'énervais-je.

Je m'énerve vite ces derniers jours...

- Non... Juste que Eleanor a invité Kendall et moi dîner chez toi. Kendall est déjà avec Eleanor alors je me disais que tu pouvais venir me chercher.
- OK, j'arrive.

Je raccroche immédiatement et soupire longuement. Pourquoi Eleanor a-t-elle invité Kendall aussi ? Je vais devoir la supporter avec Harry tandis que Eleanor et moi, on ne se parlera pas comme nous sommes en froid. Super la soirée. J'espère que Harry sera moche, ça m'aiderait aussi beaucoup.

Je finis par démarrer la voiture et prends la route pour aller chercher mon ami. Le trajet dure environ vingt minutes, je suis arrivé devant sa maison. Je klaxonne pour lui avertir ma présence, lorsque je le vois sortir, je ravale difficilement ma salive. Il est vraiment beau.

Je le déteste.

- Bonsoir Lou ! Il s'installe sur le siège passager en souriant grandement et s'attache. Content de te voir.
- Moi aussi je le suis...
- Ça va ? Tu n'as pas l'air bien.
- Je vais très bien.
- Super, il pose sa main sur ma cuisse en souriant. Mon corps se paralyse un instant, et j'accélère prenant rapidement la route.

C'est comme s'il avait fait quelque chose de fou avec cette main ! J'ai déjà chaud. Ce n'est pas possible. Qu'est-ce qu'il m'arrive avec Harry ? Ça fait des nuits que je fais des rêves érotiques avec lui, que je pense à lui et lorsque je le vois, voilà l'effet qu'il me donne...

My Wife And My Bestfriend ✔️ (Larry Stylinson)Where stories live. Discover now