Vingt Quatre

16K 669 114
                                    

Harry et moi marchons dans les couloirs du lycée, silencieusement. Il est bientôt dix-huit heures et je sais que les cours se finissent ici.

- Pas trop de bruits, d'accord ? Je regarde Harry avant d'ouvrir la porte de ma salle de classe.

Nous y entrons et Harry me prends les mains.

- Tais-toi avec tes petites règles hm, je t'ai dit que ça va bien se passer.
- Je te fais confiance, je souris bêtement et ferme à clefs. Je dois juste d'abord ranger un peu mon bureau, juste cinq minutes.

Je me retourne et retire les pots à crayon, j'entends Harry soupirer, je souris légèrement. Et je lâche un léger cri de surprise quand Harry me pousse doucement contre mon bureau.

- Je n'ai pas de patience, qu'on mette ton bureau en désordre, ce n'est pas grave, murmure mon bouclé avant de venir se mettre au dessus de moi, faisant voltiger quelques objets qui étaient sur mon bureau.
- Harry...

Il me coupe en venant m'embrasser sensuellement, son bassin se frotte légèrement contre le mien.

Décidément. Il ne veut pas attendre comme il le dit.

Je gémis doucement contre ses lèvres et mes mains viennent dans ses boucles. Il s'occupe rapidement de ses vêtements, me déshabillant. Il les jette un peu partout dans la salle.

Faire l'amour ici est risqué mais ça ajoute de l'excitation, c'est vrai.

Harry caresse mon torse et sa main glisse vers mon sexe, je frémis.

- Mon amour, vas-y doucement...je ne voudrais pas que je fasse trop de...

Et je lâche un petit gémissement alors que Harry vient de prendre mon membre en bouche. Je pose ma main sur mes lèvres pendant qu'Harry et sa bouche sont occupés à me donner du plaisir.

Mais Harry finit tout de même par se redresser tandis que je lâche un grognement de frustration. Il dépose à nouveau ses lèvres sur les miennes et glisse ses grandes mains sous mes cuisses, et me pénétre sans la moindre préparation, ce qui me fait pousser un long gémissement.

- Lâche-toi bébé. Laisse-moi profiter de tes jolis petits gémissements.

Harry me regarde en se mordant la lèvre et je souffle puis j'entoure sa nuque de mes bras. De là, commence la danse que l'on connaît parfaitement, Harry ralentissant et accélérant ses mouvements, et moi qui suit la cadence, s'embrassant par moment, se mordant, laissant des marques et se griffant, j'en oublie même que je suis dans ma salle de classe et je laisse échapper librement mes gémissements de plaisir.
Je ne sais pas combien de temps est passé, à bien des reprises Harry tape contre ma prostate ce qui me fait crier mais j'essaie de ne pas non plus hurler. Harry finit par se vider dans mon corps, et nous atteignons tout les deux l'orgasme.

Nos corps sont en sueurs. Harry reprends son souffle et reste quelques secondes, son corps contre le mien avant de m'embrasser les lèvres et de descendre du bureau.

Je me redresse, étant assis puis je passe ma main dans mes cheveux.

- Tu as raison, je ne verrais plus la même façon ce bureau, murmurais-je ce qui fait sourire mon bouclé.
- Désolé, j'ai un peu tout fait tomber. Mais...fallait pas tout laisser hm.
- Oh, shht.

Je souris bêtement et me lève puis ramasse mes vêtements qui sont éparpillés un peu partout. Et je me rhabille, Harry fait de même. Je range rapidement, et après avoir fini. Harry m'attrape la main et sourit.

- Préviens-moi si ça te dit à d'autres endroit, il me fait un clin d'oeil et embrasse mon front.
- Pas de problème !

Nous devons vite partir avant qu'on ne ferme les portes du lycée. Nous sortons donc rapidement d'ici, j'ai bien fait attention qu'on ne nous voit pas mais j'ai tout de même croisé une collègue. Nous avons continué notre chemin, nous avons une coiffure désordonnés et je ne veux pas m'arrêter pour parler.

My Wife And My Bestfriend ✔️ (Larry Stylinson)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant