Vingt Six

12.9K 650 145
                                    

Ça fait maintenant un peu plus de deux ans que je suis en couple avec Harry, et je suis toujours autant heureux avec lui à mes côtés. Je suis autant amoureux de lui qu'au début. Chaque jour, je trouve une nouvelle chose chez lui à aimer. Même si je le connaissais déjà par coeur...

Sauf que là, je ne suis pas fou amoureux de lui à cet instant. Depuis quelques temps même...

- Tu m'agaces vraiment, Louis ! Combien de fois vais-je devoir te dire qu'il faut que tu cesses de sortir tout les soirs et rentrer bourré à la maison ?

Il hausse la voix depuis ce matin, et a sa mine énervée. Il n'aime pas que je sorte beaucoup le soir, avec mon ami Karter. Nous avons donc souvent ce genre de disputes. Mais moi, j'aime beaucoup m'amuser après toutes ces journées de travail. Ce n'est pas pour autant que je fais n'importe quoi. Pas du tout. Et depuis que Harry a refusé de parler d'enfants avec moi, je suis vexé. Il a complètement refusé et il n'a pas l'air de le comprendre. Ça m'a blessé. Et je m'éloigne donc un peu de lui. C'est un échappatoire ce que je fais, pour un peu oublier cela.

- Je m'amuse juste ! Je n'ai pas le droit ? Soupirais-je.
- Je n'ai jamais dit le contraire. Juste que tout les soirs, tu ne trouves pas ça un peu trop ? Et surtout boire aussi...
- Je m'évade juste après mon travail !
- Très bien. Je vais faire de même alors, m'évader et on verra si tu le prendra aussi bien.

Il fronce les sourcils et prends son téléphone.

- Qu'est ce que tu fais là ?
- Je ne serai pas présent aujourd'hui. Je n'ai pas envie de passer une nouvelle mauvaise journée avec toi, ok ?
- T'es sérieux ? Je souffle et prends son téléphone de ses mains. On se dispute pour un rien, ce sont des gamineries Harry alors arrête.
- Tu m'énerves Louis. Tu ne comprends pas que j'en ai marre ? Je te stresse quand tu rentres du travail ou quoi ? Pour que tu partes comme ça. Si tu fais le con à tes soirées, tu peux te casser.
- Non ! Je ne fais rien à mes soirées, je te le jure, je le regarde dans les yeux. Ne pense surtout pas ça.
- Comment pourrais-je ne pas le penser ? Il me regarde sérieusement.
- Je te promets que je n'ai pas fait le con, je n'ai pas été voir ailleurs.

Jamais je ne ferai ça. J'aime Harry et je ne pourrais pas. Pas à lui.

- Écoute, je poursuis. Tu ne me stresses pas... Mais je t'en veux.
- Ah ! Parce que c'est de ma faute, maintenant.

Il lève les yeux au ciel. Je le sens vraiment énervé, plus que d'habitude.

- Non mais écoute-moi d'abord !
- Et pourquoi tu m'en veux ? Il hausse les sourcils. Qu'ai-je fait ?
- Tu vas trouver ça stupide.
- Mais non, dis-moi.

Je soupire et m'assois sur une chaise. Harry reste debout, me fixant, je peux voir qu'il est un peu inquiet de ce que je m'apprête à lui avouer.

- Nous avons eu une conversation qui m'a beaucoup blessé...commençais-je à dire.
- Quelle conversation ?
- Tu te souviens quand je t'ai parlé d'enfants... Tu m'as complètement rejeté pour ça. Tu as refusé directement. Et ça peut te paraître stupide mais ça m'a blessé. Alors, je me suis éloigné. Je me suis senti comme repoussé par toi et je n'ai pas apprécié. Je sais que tu te sens encore jeune, tu as vingt six ans, que tu veux encore profiter mais moi je m'approche de la trentaine et je veux une famille plus que tout. Et si je voulais t'en parler c'est parce que je la veux avec toi mais tu n'as pas l'air de le vouloir... Aller en boîte et boire a été comme un échappatoire. Mauvais, je l'avoue mais bon...
- Oh mais Louis...

Harry me regarde, l'air de chercher quoi dire. Ça fait du bien de tout sortir. Harry a l'air de s'adoucir.

- Déjà, tu aurais dû me le dire directement ce que tu en as pensé de tout ça, si cela te blessait... Tu ne devrais pas garder ça en toi. Comment pourrais-je le savoir ? Il s'assoit face à moi. Je suis vraiment désolé si je t'ai blessé... Je n'en avais pas l'intention, et cette conversation s'est faite il y a quelques mois. Je n'étais pas vraiment pour mais ce n'est pas pour cette raison que je ne veux pas de famille, avec toi. Au contraire, j'en veux une mais j'ai un peu peur... Pour avoir des enfants, nous ne pouvons pas le faire comme les autres... À mon travail, ils m'ont dit que ce n'était pas quelque chose à faire. Que l'enfant ait deux pères. Et c'est ça qui me gêne un peu. J'ai peur que cet enfant ne nous aimera pas comme ses vrais parents puisque nous ne le seront pas réellement et que...nous sommes deux hommes.
- Il ne faut pas que tu penses une chose pareille. C'est vraiment des cons à ton travail ! Comment peuvent-ils dire de telles choses ? Je fronce les sourcils en regardant Harry, énervé. J'espère que tu t'es défendu ! Ils vont voir si...
- Lou, calme-toi. Oui je me suis défendu mais entendre ça, ça mets des doutes.

My Wife And My Bestfriend ✔️ (Larry Stylinson)Where stories live. Discover now