Chapitre 13:

835 83 5
                                    

Je fis plusiseurs pas en arrière, tandis que les deux fils de la gérante reprenaient leur forme humaine.
Jamie était nu comme un vers, et ramassait ce qui restait de ses vêtements complètement déchiré, afin de cacher ce qu'il fallait pour le bien de mes yeux. Je ne voulais pas voir un homme nu, surtout dans ces conditions. Son frère lui, ne s'était pas intégralement transformer alors ses vêtements étaient intacts.

Axel me tendit la main, je sursautai et reculai plus vite. Me voyant ainsi effrayée, il pointa du doigt quelque chose derrière moi.

Un pas de plus, et je m'écrasai contre toute les marches de l'escalier.

-On ne te fera pas de mal, Angèle, me dit Jamie.

Je l'examinai. La barbe naissante qu'il avait, prenait une toute autre signification, pour moi, à présent.

J'avais vu ses yeux briller, et son visage s'allonger jusqu'à ressembler au museau d'un loup. J'avais entendu chacun de ses os se briser, et son corps s'était plié d'une façon que je ne croyais possible, et à des endroits où aucunes articulations ne se trouvaient. Il avait une expression de douleur, m'indiquant que le changement d'homme à loup n'était pas une partie de plaisir. Puis, la seconde d'après, j'étais face a un loup noir, au regard meurtrier.
Axel a moins souffert je pense car il ne s'est pas totalement métamorphosé. Un pelage doré était apparu sur son visage et se bras, et ses muscles avaient doublé de volume. Mais le plus effrayant a été de voir ses dents s'allonger jusqu'à devenir des crocs tranchants.

-On ne te fera rien, ajouta Axel.

Voulant garder la tête haute, et ne pas paraître faible, je serrai les poings et leur lançai un regard de défi.

-Ah oui? Je ne sais pas pour vous, mais moi je me souviens que TU as essayé de m'étrangler, et que VOUS vous êtes transformer en... en chiens sauvages prêt à m'égorger d'après vos regards!

Jamie baissa la tête, et Axel afficha une expression outrée.

-Chiens? On est des loups, pas des animaux domestiqué ! Et puis, je te signale que tu as libérés une aura qui nous a obligé a nous transformer! Jamie est plus jeune, il ne s'est transformé pour la première fois il y a seulement quelques mois! Et moix ça fait 5 ans que je suis comme ça, et j'ai eu beaucoup trop de mal à résister à ton aura! Qu'est-ce que tu es?

Sans comprendre, je haussai un sourcil. J'ai libéré une "aura", moi, et je les ai forcé à prendre leur apparence garolle?

Je frissonai. Lorsque la voix m'avait ordonner de m'éloigner, j'ai senti une rage folle m'envahir. Je me suis dit: "Non! C'est ma tête, mes pensées, mon intimité! Personne n'a le droit d'influencer mes choix! Personne ne me donne d'ordres! " Et j'ai senti comme une décharge provenir de l'œil qui me brûlait, réchauffant tout mon corps d'une agréable sensation de puissance brute. Je me suis sentie tellement bien.
Puis tout c'est arrêté. Et mon œil gauche a arrêté de me brûler, submergé par la chaleureuse fraicheur de mon œil droit, le bleu.

Et les deux hommes étaient sous leur apparence de loup -enfin presque.

-Je ne suis pas... comme vous. Je suis humaine. H-U-M-A-I-N-E d'accord?

Axel rigola, et son petit frère lui donna une tape sur l'épaule.

-Avec une telle aura, un simple humain serait mort depuis bien longtemps! Tes dons sont sûrement en train de se réveiller. Ton père et ta mère devaient être réellement puissants.

Βαθια Νηρα : Les Eaux Profondes [EN PAUSE]Nơi câu chuyện tồn tại. Hãy khám phá bây giờ